Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty
MessageSujet: Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?   Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:35

Salut,

Je voudrais savoir quel est le nombre de pa que vous recommandez pour un panda FEU/po

Sachant que j'compte rester longtemps : Amu PA + Limbe = 9pa..

Donc gelano ou pas ?

Mon stuff serait classique pour le reste .. Very Happy


Merci Razz

[ Sujet déplacé, mauvaise section ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Excelys

Excelys


Nombre de messages : 17
Localisation : Here !
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 08/09/2010

Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?   Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:37

Salut, perso j'en suis a 10, Limbes, gelano amu.
ça nous permet de bonne combinaison.

En esperant t'avoir aidé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?   Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:26

Dans l'absolu, 9 PA sont suffisant

Dans la pratique , en PvM surtout, 10 permette d'atteindre les 12 sous stimu, ce qui permet 4 poings enflammés par exemple.


Bref moi je te conseil d'atteindre les 10 PA de base. de plus meme dans une optique soutient les 10 PA sont mieux (Souillure 2 PA , Porter + jeter 2PA, vulné 2PA, Pandalku 2PA) bref avoir un nombre de PA Paire est toujours une bonne chose pour un panda, et comme 8 c'est clairement pas suffisant, bah 10 s'impose souvent de lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?   Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:14

Euh, c'est pour quel niveau ? Et pour quelle pratique ?

Si c'est avant Porter/Jeter et Souillure level 6, c'est vraiment pas indispensable les 10Pa.
Si c'est juste pour pvm et que ta team comporte un buffeur Pa, ça peut certes être pratique, comme le dit Pandadikaze.
Sinon, faut faire le choix entre un anneau stats et un gelano Pm. (tout autre gelano est carrémebt exclu à mon avis, +intel autant que +Po).
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?   Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? EmptySam 11 Sep 2010 - 13:35

C'est dans une optique pvp 80à150 disons ..


Pas précis, désolé .. :s


PVP solo à priori hein mais le multi occasionnel (perco, prisme) j'aurai aussi que ça soit poss' (j'ai pas envie d'le prendre juste pour le multi..(le gealno hein...))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?   Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp pour panda feu BL
» xp pour panda air
» Panoplie pour Panda Feu PO lvl 19x-200
» dragodindes ou pas pour les panda
» stuff pour panda feu lvl 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: