| Hua-Mei. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hua-Mei
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans ton MOBILE ! Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 0:24 | |
| Bonsoir, je suis Pandawa de type air actuellement, n'y trouvant plus mon compte dans le peu de polyvalence que ce mode de jeu offre j'aimerais me tourner vers le multi-élémentarisme et plus particulièrement le bi-élémentarisme ... Tout d'abord je suis niveau 190 actuellement, je commence tout doucement le craft des incontournables à THL : panoplie ventouse inside, et je paufine mon parchotage ... Pourquoi le bi-élémentarisme ? Le style sobre est clairement celui que je préfère, les 2 éléments les plus propices au jeu sobre sont les éléments feu et terre, les 2 possédant des sorts de zone (je passerais le fait que la vague à lame est, pour moi, une vaste plaisanterie quand on obtient pandatak niveau 6) ... Maintenant quelques questions se posent, quel corps à corps choisir ? Quels items pour compléter la panoplie ventouse/voile ? Comment répartir mes points une fois mon parchotage fini ? Merci d'avoir lu, j'attend vos réponses et propositions ! Hua-Mei, Pandawa de Brumaire. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 0:25 | |
| Donc, a ce que j'ai compris tu cherche un mode Terre/Feu a Thl | |
|
| |
Hua-Mei
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans ton MOBILE ! Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 0:28 | |
| En effet, je me demande aussi, si il y aurait une alternative aux items ventouse le temps d'avoir le niveau requis et l'argent. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 0:35 | |
| Bah puisque t'es pas encore sur, moi j'te proposerais de te parcho 101 Alls, te mettre full sag et jouer en mode Ougah % Dmg, tu jouera tout les elements jusqua que tu soit attiré par 1, Desolé mais j'ai vraiment pas d'autre idées | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 0:41 | |
| Le mode sagesse ne m'intéresse pas du tout, en revanche les items Ougah pourrait être sympa pour un mode terre/feu, certains items CM aussi, il faut que j'y réflechisse ... | |
|
| |
Dadou570
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 1:03 | |
| J'ai pas compris ta question. Est-ce que j'ai pensé à un CaC ? Hmm ... Oui, rhyzome du tynril ou ougarteau, je suis ouvert aux propositions une fois encore. | |
|
| |
Mei Kuei
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Touffe d'herbes. Serveur : Rykke Errel Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 1:13 | |
| En attendant d'avoir le niveau il y a des items 167 par là qui sont sympathiques, ceux de la panoplie Obsidiantre, Si tu as le courage de crafter/acheter ça pour quelques niveaux. Rien ne me vient à l'esprit, je ne suis pas trop branché sur les stuffs classiques des pandas 19X Sinon pour les points je conseille 50/50 ou 60 feu/40 force.
Dernière édition par Mei Kuei le Sam 4 Sep 2010 - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 1:16 | |
| J'essaye justement de trouver autre chose que le classique, notamment le full résistances avec les kimbo/rasboulaires etc ...
Sinon malheureusement je ne pense pas pouvoir avoir le moindre item obsidiantre, une seule team a réussi à le battre sur mon serveur, et ce soir même en plus ! | |
|
| |
Mei Kuei
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Touffe d'herbes. Serveur : Rykke Errel Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 1:21 | |
| Hmm essaye de voir si les items de la Fripanoplie ou de la panoplie Grésille t'intéressent, je sais qu'ils tapent dans le dom/Resist./Terre/Air/Feu. | |
|
| |
Dadou570
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 1:27 | |
| Mais ta accés a des dofus ? | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 11:36 | |
| Venant d'avoir ma voile et étant dans un mode feu / terre je me posais la même question niveau Cac et finalement j'ai acheté un rhizome ! C'est pas mal en frappant sur les trois cases mais en CC ça deviendrait vraiment génial. donc je le conseil.
As tu accès a des dofus comme le demande dadou ? des exos ? Niveau kamas tu as des facilités pour pouvoir te suff ? | |
|
| |
Hua-Mei
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 12:12 | |
| Aucun exo, aucun Dofus (bien que j'y travaille, j'commence à avoir une belle collection de capture DC et mes archis avancent un peu aussi) et le stuff je me débrouille plutôt bien !
Sinon, oui le rhyzome a l'air franchement sympathique ... | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 13:37 | |
| Que dire a part un mode full Ougah pour xp rapidement afin d'avoir les items de la pano THL. Avec un ougarteau pour taper en zone c'est monstrueux =) | |
|
| |
Dadou570
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 14:16 | |
| Ok pour le mode ougah mais vraiment, le ougateau n'as aucune originalité hors on est a la recherche d'originalité la .. Hmm je penserais plutot que tu te trouve un stuff a jouer 1/9 au Rhiznome et apres tu te lance dans le full DC pour drop l'oeuf bleu ( 11 CC Minimum ) Et par rapport au jet que tu drop, tu fera une " Mise a jour " de ton stuff :) | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 14:40 | |
| Pour les CaC sympa feu/terre (bien qu'il n'y ai pas de zone) il y a ça : CaC sympa,pour 4pa,en plus arme de prédilection et de bons bonus. 1 main,4pa,what else ?? Manque juste la zone quoi =x | |
|
| |
Dadou570
| Sujet: Re: Hua-Mei. Sam 4 Sep 2010 - 14:42 | |
| J'ai eu l'occasion de tester cette hache, les degats sont vraiment joulie *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hua-Mei. | |
| |
|
| |
| Hua-Mei. | |
|