Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Irsac , Pandawair

+4
Manga-killer
Bear
Fuschia
Irsac
8 participants
AuteurMessage
Irsac

Irsac

Serveur : Raval

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:55

Tout d'abord, bien le bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur ma présentation!

So please , sit back , relax and enjoy the show! Rolling Eyes

Alors je vais me présenter :
Irsac , Panda de niveau 152 , évoluant sur Raval depuis une bonne dizaine de mois , actuellement terre en pano meulou.

Ce mode de jeu , à défaut d'être efficace, m'ennuie terriblement... Mais à un point....
C'est pour cela que j'ai imaginé un mode , qui m'a l'air beaucoup plus attractif, et permettant beaucoup plus de maniabilité et de souplesse que le full terre.

Donc , le moment est venu de présenter ce fameux mode.
Ce mode a comme caractéristique principale ( enfin, il n'y en a pas de secondaires... ) : l'agilité.
Il est aussi axé sur les coups critiques.

Bon, après une brève présentation , du concret , des images!

I) Le stuff :

Irsac , Pandawair  Dofusstuffruikssouillur

Alors ce qu'on ne voit pas sur le screen ( et je m'en excuse ) c'est que j'ai un bonus de 34 aux coups critiques.
Au niveau des jets de mes items , dofus book les a compté parfait, mais j'aurais des jets ( je l'espère ) presque parfait pour tous mes items.
J'ai aussi compté un parchottage agilité à 101 , et ai mis tous les points dans l'agilité.

II) Les dégats :

Les Ruiks :

Irsac , Pandawair  Dofusdegatsruiks

Le souffle alcolisé :

Irsac , Pandawair  Dofusdgatssouffleruiks

Le marteau de Moon :

Irsac , Pandawair  Dofusmarteaudemoon

Voila , alors dans ce mode, j'ai essayé de conserver un minimum de portée , d'avoir une bonne base d'agi, et enfin d'acquérir le 1/2 au 1/40 ( donc souillure, picole , que des bons sorts! )
( Qui je précise est l'un des points forts de mon mode )
J'ai aussi tenté tant bien que mal que ce mode convienne pour le pvm ( une dragoune est prévue ) ainsi que pour les pvp , vu que les dagues ruiks autorisent le port du bouclier.
Je suis assez fier de moi , néanmoins , je trouve qu'il y a un soucis, et pas des moindres.. : La vitalité.
En effet , 2000 de vie , à ce niveau là...
Je crains que ce ne soit trop juste... Seulement, aucune idée ne me vient à l'esprit pour corriger ce défaut... Si vous en avez une , je suis preneur ;)

Voila, ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura été agréable.
J'attends vos impressions/commentaires avec impatience.
Cordialement.
Irsac

Ps : Si j'ai oublié des choses , prévenez moi et j'essaierai de corriger ce qui ne va pas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par Irsac le Jeu 14 Oct 2010 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:02

La Gueunille est inutile, non? Les Ruiks sont 1/30 ..
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:06

Le but de la guenille est d'arriver à un bonus de 34 aux coups critiques, et donc d'atteindre le 1/2 au 1/40 ( utile pour souillure et picole par exemple )
C'est marqué plus haut. Wink
Citation :
Voila , alors dans ce mode, j'ai essayé de conserver un minimum de portée , d'avoir une bonne base d'agi, et enfin d'acquérir le 1/2 au 1/40 ( donc souillure, picole , que des bons sorts! )

Dernière édition par Irsac le Jeu 2 Sep 2010 - 0:43, édité 1 fois
Bear

Bear

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:43

Dans ce cas il y a mieux =D

Avec une amulette Minotot et un anneau DC a la place de l'amu et de l'anneau roi tu ne perds pas de portée. Après en cape tu mets une itaineflam. Et tu gagnes encore 1 coup critique :o

Les dégats n'en seront que meilleurs ;).
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:50

Pas mal l'idée!
Jy gagnerai 20 en sagesse, environ 100 en vitalité , je ne perds presque pas d'initiative, mais en revanche 7 de dommages.
Idée à retenir!
Par contre, un autre doute me saisit :
L'initiative suffit elle à ce niveau ?
Bear

Bear

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:52

Si c'est pour PvM pas tellement mais la itaineflam en fait et le solo aussi ainsi que les ruiks et le DC et les harry donc ce sera déjà pas mal.

Pour PvP c'est important.

Par contre le collier tot est 154 il me semble.
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:55

Dans ce cas là, faudrait il que je mette une dragodinde amande emeraude ?
L'initiative deviendrait, je pense convenable, la vitalité deviendrait juste , j'y perdrais un po , Mais je gagnerais une créature invocable.
Après , j'espère que 3 po suffisent pour pvp...

Ps : les ruiks ne font pas d'ini et le collier tot est 158 ;)
Bear

Bear

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:57

Ah oui je pensais bien je confonds avec les lassays ^^. Et 3 PO c'est dur pour PvP mais tout est faisable dirons nous =).
Manga-killer

Manga-killer

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:35

Bear,je pense qu'avec environ 2000 ini avec ce que tu lui a dis,ça suffit largement pour ce niveau pour commencer 1er contre pas mal de classe (moi-même avec 1600 je commence souvent 1er) ;)
Au fait,il me semble que depuis la MàJ 2.0 les dagues ruiks sont passées à 2 mains...à vérifier.
Autrement je plussoie l'amu tot/anneau DC,mais à ce compte là,si tu fm ton gelano +cc,tu peux prendre une cape roissingue pour ses excellentes stats et ses 2 lignes de résis (miam) tout en gardant 34 cc (si je n'me trompe pas...),et là tu pourrais même taper un peu à la vague avec un parchottage !
Bear

Bear

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:39

Oui sinon il y a cela qui peut se faire. Et 2000 ini ca suffit je pense ^^
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:06

Alors, avec la proposition de Manga-killer , voila ce que ça donnerait :
Irsac , Pandawair  Stuffruikroissingu
Et du coté des résistances :
Irsac , Pandawair  Stuffruikresroisssingue

Pas de grands changement niveau dégats.
J'aime bien , car on retourne à un bon + 60 de dommages , et on a ainsi des résistances convenables en feu et en neutre.
J'y gagne au passage un peu de sagesse , et un poil de vita.
Ca m'a l'air d'être un bon compromis. :D
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:49

Me revoila après une petite absence!
Je passe donner des nouvelles de ma progression bien que ma présentation n'ai pas un grand succès.
Donc aujourd'hui j'ai descendu ( enfin ) le kimbo ainsi que le tynril!
Je vais donc pouvoir restats agi!
Mais pas avec des ruiks :p
Je suis en train de me diriger vers un mode pvm pour xp rapidement , avec le marteau de la gamine zoth.
Comme équipement ( enfin ya rien de bien original ) , j'ai prévu :
marteau de la gamine zoth
bandeau kalyptus
cape du roissingue
amulete du tanukoui san
anneau du dragon cochon
anneau ancestral
ceinture bitoufiale de prosper youpla ( je suis pas vrament sûr du nom ^^ )
bottes harry
dragoune rose

et pour le 158 j'ai comme ambition d'aborder un masque vaudou sarbak aisin qu'un sceau souverain du roissingue.

Voila! Je vous mets des screens des items dès que je peux et des screens des dégats une fois que j'aurai finit mon parchotage!
À la prochaine!

Dernière édition par Irsac le Jeu 14 Oct 2010 - 23:00, édité 1 fois
Chloton

Chloton

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:54

arf moi qui cherchait pour un Kimbo...si un jour tu ne sais pas quoi faire t'hésites pas hein ^^

Sinon stuff "basique" mais qui doit être terriblement sympa a jouer avec les ruiks, j'aime beaucoup.
Pandidikaze

Pandidikaze

Serveur : Sumens

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptySam 16 Oct 2010 - 14:13

Je te conseille de prendre une ceinture céré a la place de la prosper, tu y gagne en vitalité et en dommage ^^ Il y a aussi l'anneau de ben ripate au lvl 15x, c'est un anneau dc en mieux ^^
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptySam 16 Oct 2010 - 21:33

Petite mise à jour suite à l'acquisition de mon stuff, mon restats et mon parchotage agi ( ENFIN!! )

voila les screens !

Le stuff :

Irsac , Pandawair  Amutanu

Irsac , Pandawair  Anneauaa

Irsac , Pandawair  Anneaudc

Irsac , Pandawair  Caperoi

Irsac , Pandawair  Ceinturebitouf

Irsac , Pandawair  Chapeauzoth

Irsac , Pandawair  Marteauzoth

Irsac , Pandawair  Skinpanda

J'ai une dragoune +50 sagesse, ainsi qu'un dofus + 37 sagesse, et un gelano dans mon inventaire.

Tout ceci nous donne cela :

Irsac , Pandawair  Statspanda

Et oui, 1 seul po, mais vu que je ne fais que des pluies de coups de marteaux , ça me suffit.
Mais dès le niveau 158 , j'équiperai un masque vaudou sarbak ( ou un nahiste, j'hésite encore. Votre avis m'interéresserait là dessus Razz ) et d'un magifique sceau souverain du roissingue!
J'ai une vita assez basse pour mon niveau, mais vu que je Pvm solo pour xp, je ne trouve aps cela très handicapant.

Et au niveau des dégâts :

Marteau GZ :

Irsac , Pandawair  Dgatsgz

En plus une jolie série avec 3 cc :P ( Non non je ne suis pas 1/2 xD )

Souffle :

Irsac , Pandawair  Dgatssouffle

Et voila, c'est finit! Je crois n'avoir rien oublié!

Pandidikaze : C'est sûr je gagne en vitalité, mais je perds quand même 20 en sagesse par rapport à ma ceinture actuelle.
Mais je ne fais que que je ne fais que marteler des mobs, la vitalité n'est pas trop importante, enfin pas autant que la sagesse :P.
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:21

Deuxième double post en moins d'une page! Un record! lol!
( qui n'est plus j'ai le hdp Rolling Eyes )
J'ai up 158 et j'ai imaginé un mode , sur lequel j'aimerais avoir votre avis.

Voici le stuff :
Irsac , Pandawair  Stuffccall

Les stats qui vont avec :
Irsac , Pandawair  Statccall

Les dégâts au bâton :
Irsac , Pandawair  Dgatsbatonccall

Les dégâts au souffle :
Irsac , Pandawair  Dgatssouffleccall

Et les dégâts au moon ( Il faudrait que je fasse le Moon un jour Rolling Eyes ):
Irsac , Pandawair  Dgatsmoonccall

Encore une guenille me direz vous ?
Oui j'aime bien cette cape , d'ailleurs si je fais ce mode, je me débrouillerais pour en avoir une pm , c'est toujours mieux et ça coute pas trop cher ^^.

Pour ce mode , j'ai compté un parchotage 101 sagesse ( qui ne saurait tarder ) et un parchotage 101 agi ( que j'ai ) , et ai mis tous les points dans l'agilité.

Tout cela c'est beau , mais ça sert à quoi ?

Eh bien ça sers à être 1/2 au 1/50 , donc partout , avoir un bâton ( j'aime les bâtons ) avec des dégâts honorable (une main en plus ! ).
Je n'ai pas pensé ce mode pour taper comme un bourrin , sinon je me serai plutôt tourné vers des Lassay.

Je trouve que la Po est raisonnable , l'agilité un chouïa faible , mais bon, le 1/2 compense.

Mais! Un problème réside dans ce mode : La vitalité.
Je trouve en effet que à peine 2000 vers les niveaux 160 , c'est peu, alors certes je ne pratique presque que du Pvm , mais j'aime bien le Pvp aussi. ( à noter que si je pvp, je m'équiperais d'une DD prune ébène )

Je pense savoir d'où vient le problème : Vent + guenille ça fait mal à la vita!
Mais j'ai eu beau cherché , je n'ai pas trouvé d'alternative ( pour un stuff de niveau équivalent ).
Enfin si , une , le tutu... ( Ça règlerait bien des problèmes... ) Mais ça , ce sera à Noël :D.

Hum , tout le nécessaire me semble être là.

J'espère que vous saurez me conseiller pour résoudre ces problèmes .

PS: le gelano est fm 2 cc.

Cordialement.
Irsac.
Mokuna

Mokuna

Serveur : Jiva

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptySam 23 Oct 2010 - 0:37

salut,
ton mode est plutot sympa en pvm(une arme en zone,tous les sorts 1/2,une agilité sympa),meme si la sagesse est un chouia faible(et ce malgré le parchottage)
par contre en pvp... ça risque d'être la cata!
Tu es sur un vieux serveur,donc il doit y avoir pas mal de joueurs pvp,avec au moins 5pm,
problème:tu ne tapes qu'en ligne et tu as seulement 4pm!déja que le mode 100% air est pas optimal en pvp...
2ème problème:la vitalité,clairement 1900pv à ce niveau en pvp c'est trop peu(à titre de comparaison mon écatte en a 2800 dans la meme tranche de niveau)
3ème problème:le manque de résistance,cumulé avec le manque de vitalité...aïe..

Donc faut surtout se mettre en tete qu'à part picole et souillure les cc ne sont pas décisifs en pvp,il faut aussi adapter ta façon de jouer,et donc ton équipement selon l'adversaire(un mode bourrin contre un éni ou un sacri et un mode plus subtil contre un cra par exemple)
un exemple de mode bourrin:
Solomonk
Amulette tanukoui san
Ceinture des vents
Cape Itaineflam/cape souveraine du roissingue
Anneau du dragon cochon
Gelano(pm si possible)
Bottes harrys
Dagues lassay
Dragodinde prune/émeraude
=>un peu plus de vitalité,!7pm avec un gélano pm!,une force de frappe non négligeable au cac,inconvénient:peu de po(un peu compensé par les pm),pas de bouclier
après tu peux réer des modes plus "subtils",avec des combinaisons comme la limbes,le collier minotot et la ceinture des vents qui t'offrent 4po,2pa,1pm et la possibilité de taper ne serait ce qu'un peu en diagonale(ou derriere un obstacle avec flasque)
sinon tu as d'autres cac sympas comme le marteau de la gamine zoth ou les dagues ruiks,tu peux passer faire un tour sur le post de ma panda si tu cherches des idees j'avais mis pas mal de combinaisons dans ces niveaux
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptySam 23 Oct 2010 - 1:45

Pour le pvp, je ne suis pas surpris, d'autant plus que je comptais sur le tacle quand on portait ( bizarre ma phrase ^^ ) mais, il a été nerfé T_T.
Et j'avais déja pensé à un mode lassay similaire , mais si je me lance dans un parchotage sagesse , mon porte monnaie ne va pas suivre^^.
Mais je ne compte pas abandonner si facilement!
A Noël , normalement j'ai mon tutu! ( sauf si j'ai vraiment pas de chance ) et quand je pense à toutes les possibilités , je me dis que ça peut faire un truc pas mal! ( Je ne vais pas étaler toutes mes idées ce soir , ça prendrait trop de temps )

Sinon, j'avais déjà vu ton panda ( Et un gros gg au passage! ) , je m'étais pas mal inspiré de ton mode aux ruiks pour élaborer le mien ;).

Et pour l'histoire du pvp sur raval, 5 pm c'est ridicule par rapport aux grosses mules parchottées 101 partout, 1/2 partout , 8 pm 10 pa au lvl 120 xD.

Et tu as tout à fait raison sur la vita , à peine 2000... c'est... pas suffisant...

Et la sagesse aussi, 300 , c'est sûr que ce n'est pas énormissime , mais avec une dragoune , un bandeau kalyptus et une cape roi , il y a possibilité de monter à 400 et des poussières ( bon je parle d'un mode avec un max de sagesse pour les captures tot éventuellement ) , donc je trouve que ça peut encore passer.

Aussi, dans le mode, j'ai compté un gelano 2 cc , hors , je n'en vois pas en hdv, ni en vente... Un joueur Ravalien pourait-il me donner une fourchette de prix ? Ou un quelconque autre joueur pourrait me dire si c'est "rare" ?

Sur ce bonne nuit! Sleep
Irsac.
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:50

Bonsoir tout le monde!

J'ai encore un autre projet ( et oui ) :
Un mode Pvp.

Hors , je ne m'y connais que modérément ( étant pourtant un fan )...
C'est pourquoi, j'aimerais votre aide afin de créer LE mode!

Comme critère, je dirais :
Aux alentours du lvl 160
Pas trop cher non plus ^^
Air
Avec de l'ini
et 1/2cc au 1/40
Une bonne vita
Une bonne sagesse
9 pa
Pas mal de pm
Ça fait peut-être beaucoup de critères , mais ça aidera sûrement.

De mon coté , j'avais pensé à des Ruiks, pour leur faible coût en pa , le fait qu'elle ne prenne qu'une main , et qu'elles offrent 5 cc.
Mais le problème c'est qu'elles ont Trèèès aléatoires...
J'avais aussi pensé à un GZ pour son po, il prend une main , mais il ne fait pas beaucoup de vie =/

J'ai en ce moment des Lasay ( avec lesquelles je suis actuellement grade 2, bientôt 3 ) , c'est très pratique pour fumer un eni en 2 tours , mais pas de boucliers quoi... ( ça serait abusé :P )
( Si vous voulez des screens ou autres , demandez )
Voili voilou , en éspèrant que vous saurez m'aider.
EDIT : Je ne sais pas si il fallait que je poste ce message ici , ou autre part, mais si ce n'est pas au bon endroit , je le bougerai ;) )
Cordialement , Irsac.
Spyritto

Spyritto

Serveur : Menalt

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:06

Voilà ce que je te propose le 1/40 n'y est pas désolé mais tu est un pandawa air donc t'es ennemis ne seront pas très souvent au cac étant donner que tu va les repousser. Donc souillure sera plutôt rare ( A part contre les eni peut être et feca)
Donc dans cette optique je t'ai prévu un mode 1/2 au 1/30 avec 4 po 6 pm (gelano+pm), avec agi correct, La vitalité idem et la sagesse de même si t'es parchoter 101.
L'initiative est pas trop mal non plus.

L'arc te permettra de pouvoir taper en diagonale étant donner que t'es ennemi sont censer être loin, tout en restant à distance.

Ce stuff à trois problèmes mais on peut pas tout avoir non plus.

Les résistances
Le prix
et le 1/40 non respecter.

http://dofusbook.net/greenday33/Spyritto,3
Irsac

Irsac

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:23

Bien le bonsoir,

Tout d'abord désolé à toi Spyritto de ne pas avoir répondu à ton post, mais j'ai fait une pause très soudaine, je ne suis donc pas allé sur le dojo depuis un bout de temps.

J'ai besoin de vous!

Je ne sais pas quoi faire de mon panda ( qui est lvl 160 maintenant et parchotté 101 terre ).
C'est le vide intersidéral!

J'avais pensé à acheter un harpirate et faire ça : http://dofusbook.net/Horo/Irsac,1
Mais ça manque de po :/... ( et de vie aussi )

Sinon si vous souhaitez m'aider, je suis à la recherche d'un mode avec des po , de la vie , des cc!
Au niveau des moyens financiers, il n'y a pas trop de limite , enfin du moins tant que ce n'est pas de l'exo pa.
J'aurai le moyen d'avoir un tutu mais pas plus de +11 cc je pense.

Sinon mon panda est actuellement ( enfin bientôt ) aux ruiks, en 10 pa 5 pm 700 d'agi , 19xx de vie.
Si vous voulez des screens, je vous les mettrai.

EDIT : Je ne sais pas si je dois poster ma demande ici ou dans discussions générales.
Contenu sponsorisé

Irsac , Pandawair  Empty
MessageSujet: Re: Irsac , Pandawair    Irsac , Pandawair  Empty

Irsac , Pandawair
Page 1 sur 1