Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]

3 participants
AuteurMessage
Serda-

Serda-

Serveur : Djaul

Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation] Empty
MessageSujet: Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]   Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:14

Alcoolique du jour, bonjours, alcoolique du soir bonsoir, alcoolique avis... Bref on a compris!

Je me presente, Serda, pandawa (incroyable =O) air de niveau 156. Je suis actuelement sagesse en full cérémonial+marteau GZ! Je farm les rats actuellement pour uper rapidement ^^ ( 356 289xp en 17 secondes mon reccord... Qui dit mieu? ). Jai une idée d'équipement, que je vais vous presenter =D

Se serrai un mode feu air eau ( comme dit le titre... ) Parchoter a 101 en intel, puis monter l'intel a 300. Parchoton l'agi, et on monte le reste! On parchote la sagesse et la chance aussi tent que l'on y es ;)

En coiff, un Nahiste, pour son PO ses dommages et ses 2 lignes de resi a 12% ( OMG Shocked )!
En cape, la cape roissingue! Vitaliter dommage chance intel agi... Que demende le peuple? Laughing
La cinture, string CM! "OMG pourquoi il prend pas une vents? U.u"... Je suis pret a sacrifier 1PO pour tout autan de dommages, de la vie, plus d'intel, et d'autre stats. Je la change contre une cinture Fulgurante ( la puisante hein... ) pour joué a la hache hanée! Et au niveau 168 je chagngerai la coiff par une roissingue pour le bonnus pano 1PO!
L'amulette, la joulie amulette Tot! PO chance intel dommages...
Anneau, Gelano ( FM PO pas les sous pour PM... la flemme enfaite ) et Sceau souverain du roissingue!
Les bottes, des joulie sandales Tot! 1PO agi chane intel dommage resi...
Cac, La baguette des Limbes, et la hache hanrée! Jai une team avec un amis, et panda pas muleavuvu Evil or Very Mad
Dofus cawotte kaliptus, et si jsuis le plus chanceux du monde, vulbis tutu ocre pourpre emeraude glace...

Les dégats ( dofus book jai pas de sreen dispo ^^' ) Flasque 150-250 cc 300. Poingt enflammer 120-200 cc 230. Souffle alcoolisé 120-180 cc 200. Vague 100-180!

10PA 5-6PM +7PO 2100 pdv et des resi plutot simpa =).

Je posterai les sreen d'ici... Longtemp T.T J'ai l'equivalent de 21M5 a fair pour me stuffer+parchoter ^^'...

Vos avis critique insulte? =D

Love dada <3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Inky

Serveur : Rushu

MessageSujet: Re: Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]   Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:53

En fait tu viens de donner exactement le stuff que je voulais presenter et que j'utilise bien qu'il me manque 2 lvl pour les sandales tot donc ca sera pour cette semaine..
Je ne sais meme plus si je dois poster vu que le mode n'est plus si original..
Des avis?

Sinon je pense qu'il vaut mieux monter les 3 stats a 22x, tu a deja une predominance feu avec le stuff :p
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]   Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:41

Je pense qu'il faut quand même une stats dominante donc au moins 300. Mettre tout à 220 serait dommage je crois =S
Inky

Serveur : Rushu

MessageSujet: Re: Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]   Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:30

Je joue actuellement ce mode avec 222 a peu pres et sans cela les degat a la vague/souffle auraient ete trop bas..le mode donne assez d'intel :p je posterais les degat plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]   Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation] Empty

Serda! Orienter Feu/Air/Eau lvl 163! [En préparation]
Page 1 sur 1