| Enviedken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Envideken
| Sujet: Enviedken Dim 30 Sep 2007 - 23:18 | |
| Alors voici mon 2e panda, feu cette fois ci :) Pour l'instant j'xp en pannoplie bouftou, mais au lvl 40 je joue +po, avec vegamu et cape de rice runé +intel et chacha +3 intel (il est tout recent ^^) voila, j'ai monté Poing enflammé (5) Picole (5) Stabilisation (2 pour combiner avec picole) Libération (2) voila, plutard je monte souillure, lait de bambou et colère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enviedken Dim 30 Sep 2007 - 23:21 | |
| Je te souhaite bonne chance ^^ |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Enviedken Lun 1 Oct 2007 - 13:28 | |
| - Citation :
- Stabilisation (2 pour combiner avec picole)
On m'avait dit que la perte du pm de picole ne pouvait etre évité que par le coup critique. | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Enviedken Lun 1 Oct 2007 - 14:09 | |
| Oui c'est tjr dactualité :p | |
|
| |
vaio
Nombre de messages : 69 Localisation : en vadrouille sur Maimane Serveur : maimane Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Enviedken Lun 1 Oct 2007 - 14:29 | |
| Euh en ce qui concerne libération ????? est ce qu' épouvante ne te suffisait pas ? en plus il donne un autre effet que le recul VaiO | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Enviedken Lun 1 Oct 2007 - 14:44 | |
| Tu as aussi porter jeter qui ne coupe plus bien chére au niv 6 ( 1pa :p ) | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Enviedken Lun 1 Oct 2007 - 20:46 | |
| L'aventage de stabilisation, c'est de pouvoir eviter de me faire tacler, et m'offrir un peu plus de liberté dans des combats malgré le -1 pm (combiner dans le sens de le faire dans le meme tour ^^), et j'ai monté plutot libération que porter/lancer car je n'ai pas assez de points d'action pour monter les 2 lvl 5, j'economise mes points pour souillure et lait de bambou en priorité.
Et j'ai trouvé une baguette +30 intel (ou alors baton du wa wabbit), juste pour son bonus ^^ et je vais essayer de runé un de mes equipements +po (histoire de monter a +5 po au lvl 40) mais c'est dure a faire ce genre de rune, j'ai deja brisé une dizaine d'araknamu (j'espere que c'est ca qu'il faut faire ^^) | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Enviedken Mar 2 Oct 2007 - 9:50 | |
| pour avoir des rune +po brise des vegamu + 2po :p ! | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Enviedken Sam 13 Oct 2007 - 13:27 | |
| un petit up :) Les sorts que j'utilise : Picole 5 Poing 5 Souillure 5 Stabilisation 2 Chaferfu 1 | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Enviedken Mer 31 Oct 2007 - 14:53 | |
| me revoila, j'approche du lvl 54 et je trouve que feu +po c'est pas terrible qd on se rapproche du lvl 50, les degats ne sont pas assez correctes je trouve, 40a50 x 2, et j'hesite a continuer panda feu, donc je m'oriente eau en plus, je joue avec l'arc xue jusqu'au lvl 54 et je m'oriente 8pa vague a lame (jai deja la kam assutre, me manque plus que kwakoiffe glace) mais j'aimerais savoir si c'est la bonne solution, jai parchotté a 25 et je vais continué a 50 (voir 101 si motivé ^^) j'aimerais votre avis, bi élément avec vague a lame a distance suivit de point au cac (voire baguette du scarabosse doré comme l'ami cosmic debri ^^) ou continuer feu +po merci :) | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Enviedken Sam 3 Nov 2007 - 1:08 | |
| voila je suis 54, je parchotte eau et je continue eau, 8 PA kwak glace + kam assutra je vais plutot faire bi élément, la je met tout en chance si un admin pouvait deplacer dans multi-éléments :) ah oui mes degats varis de 70 a 100 :) | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Enviedken Lun 3 Déc 2007 - 22:19 | |
| Voila un peu de mes nouvelles, comment on peut le constater il est un peu keuté au niveau des caracs :s j'avais fait eau pour "essayer" mais étant feu a la base ^^ Tant que je suis lvl 60 je vais essayer de faire le premier donjon d'otomai pour me restart et mettre tous mes pts de carac en feu et parcho chance/agi mon style de jeu (contrairement aux equipements présents) est PM, PO, vita et bonus feu, car mes soins ne sont pas negligeable ^^ Pour mes sorts voila comment ils sont repartis poing 5 picole 5 souillure 5 lait de bambou 3 porter 3 lancer 5 vague 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enviedken | |
| |
|
| |
| Enviedken | |
|