Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lyunard Panda feu lv 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda35




Nombre de messages : 1
Serveur : Lily
Date d'inscription : 17/08/2010

Lyunard Panda feu lv 40 Empty
MessageSujet: Lyunard Panda feu lv 40   Lyunard Panda feu lv 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:03

Bonjour tout le monde je me suis fait un nouveau perso qui est donc un pandawa feu lv 40 je suis actuellement en pano bouftou complete bon jet et je cherche un nouveau stuff parceque je pense que mon niveau me le permet . Alors si vous pouviez me proposer des idée de stuff Je lis vos proposition Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Lyunard Panda feu lv 40 Empty
MessageSujet: Re: Lyunard Panda feu lv 40   Lyunard Panda feu lv 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:57

Salut!


Tout comme toi je suis un pandawa feu de bas niveau ( 60 ) et pour tout te dire au niveau 40, les équipements réunissant de la sagesse, de l'intelligence et de la po ne sont malheureusement pas nombreux. Je te conseillerai de progresser petit à petit jusqu'au niveau 50-60 , là où même si il n'y a pas des masses d'équipements , tu peux te créér un build. Pour cela je te conseillerai Dofus Book( http://dofusbook.net/ ) qui te permet de créér tes équipements futurs ou même de retranscrire tes actuelles sur ce site.


En espérant t'avoir apporté mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Lyunard Panda feu lv 40 Empty
MessageSujet: Re: Lyunard Panda feu lv 40   Lyunard Panda feu lv 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:35

Si cela t'intéresse, tu peux jeter un coup d'œil sur ma présentation de Pandawa feu (le début pourrait t'intéresser). [Ici]

Sinon je ne pense pas que ce soit la bonne section pour poster ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Lyunard Panda feu lv 40 Empty
MessageSujet: Re: Lyunard Panda feu lv 40   Lyunard Panda feu lv 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:16

[ Effectivement, c'est pas la bonne section, mais pour un premier message, on va pas fermer...
J'ai déjà donné des sujets du dojo qui répondent à tes recherches : Post de Nethiel, Post de Firebomb, Post de Gypse, Post de Gwyn-Du, et enfin mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyunard Panda feu lv 40 Empty
MessageSujet: Re: Lyunard Panda feu lv 40   Lyunard Panda feu lv 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyunard Panda feu lv 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: