Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Panda terre/air lvl 13X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

Panda terre/air lvl 13X Empty
MessageSujet: Panda terre/air lvl 13X   Panda terre/air lvl 13X EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:56

Bonjour, bonsoir,

Je pensais faire original en proposant ce mode mais j'arrive un peu tard ^^ Alors j'ai vu 2-3 post sur le terre/air dans les lvl 13X-14X et j'ai vu que la baguette abra clair ressortait à chaque fois. C'est une baguette simpa, on ne peut le nier mais j'avais pensé à un autre genre de stuff car qui dit agi dit tacle. Donc je vous présente mon stuff (C'est du pvm hein.... J'pense que c'est même pas envisageable de pvp avec ça)

En chapeau: L'incontournable solomonk
Cape: Personnellement j'ai eu la fulgu en cape au lieu de la ceinture mais ça c'est un autre débat ^^
Bottes: Abrakleur clair (pas encore le lvl donc en attendant j'ai des titude)
Ceinture: La vents (pas de vita, je sais, mais je trouve cette ceinture tout simplement énorme)
Anneaux: Gelano (FM au choix) et le DC
Amu: La renouveau

Et le Cac, avec la grosse capacité de placement des panda couplée au tacle, je vois pas mieux que le marteau ==> J'ai choisis le marteau de la gamine zoth.

On ajoute ma fidèle dd eme-prune et on le cawotte +49 et tout est là.

En gros ça donne: 10 PA, 5PM, 4XX force (c'est un peu légé mais c'est sans parcho et j'ai 100 points qui sont partis en agi y a bien bien long), 250+ agi, 250 sagesse, +/- 1500 de vita, 56 dom, 30% dom, 19 cc (pas très utile mais parfois je joue aux dague et ça devient vraiment simpa) et 5 PO


Les points négatifs pour moi sont des résist de merde et pas de bonus invoc.

Alors avant de m'envoyer sur les post qui proposent la baguette claire, je vais expliquer pourquoi le choix du marteau..... Jouant exclusivement pvm, un cac qui fait de gros dégats c'est bien mais je ne joue pas mon panda en dommage dealer, sinon je me prendrais une pano meu² et une rance et on en parle plus....

Si j'ai choisi un marteau c'est parce que pour moi, c'est la meilleure arme de pvm avec sa zone de frappe, associé à de l'agi pour le tacle et au karcham/chamrak pour 2 PA sur les 10 qui nous laisse 2 coup de marteau après avoir regrouper quelques bestioles....

A choisir entre une grosse force de frappe "concentrée" (genre poolache ou sueur rance) ou bien une frape plus modeste mais plus "stratégique", mon choix est vite fait....

Ce post est plus a considérer comme une info, en ce qui me concerne, je suis convaincu.... Maintenant toute critiques/amélioration est la bienvenue au cas où je serais passé à coté d'un item plus approprié

Cordialement,

Inu' panda d'hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Panda terre/air lvl 13X Empty
MessageSujet: Re: Panda terre/air lvl 13X   Panda terre/air lvl 13X EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:14

Salut Inu :D quelle bonne idée de panda :p

C'est vrais que le marteau est plus pratique que la baguette, mais la panoplie claire est dans mes coups de coeur , surtout pour la sagesse je dispose moi même de la ceinture. Je pense que tu as tout intéré a utiliser cette pano et garder le marteau gamine et surtout remplacé la solomonk car je trouve que si tu fais du pvm la sagesse et d'autant plus importante alors apar te conseillé de grimper de quelques levels et porter ces items je ne sais pas trop quoi te dire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxxine




Nombre de messages : 10
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 02/08/2010

Panda terre/air lvl 13X Empty
MessageSujet: Re: Panda terre/air lvl 13X   Panda terre/air lvl 13X EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:20

Personnellement je trouve ton choix pour le marteau de la gamine zoth tout à fait normal.
De plus ce marteau donne de bons bonus, et les 4 cases de frappes ne sont pas négligeables du tout! Surtout avec ton agi et/ou stabi; sans oublier karcham/chamrak.
Etant terre, au lieu de prends une hache ou autre chose j'ai choisi la voie du marteau, qui est mieux selon moi en pvm ( c'est tellement bon de claquer 4 mobs en un coup Twisted Evil ).

Pandawastament Votre, Toxxine.
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Panda terre/air lvl 13X Empty
MessageSujet: Re: Panda terre/air lvl 13X   Panda terre/air lvl 13X EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:30

Je viens d'y penser , après les nouveaux items frigost il y a plein de nouveaux cac terre/air comme le sabre de ben le pirate , hache du fancrome et autres ...
Mais bon il va te falloir grimper de quelques niveaux comme je te le disais précédemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

Panda terre/air lvl 13X Empty
MessageSujet: Re: Panda terre/air lvl 13X   Panda terre/air lvl 13X EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:15

@Malicious-princess: Oui, il y a beaucoup d'item intéressants dans quelques lvl mais le marteau zoth n'est vraiment pas mauvais pour le moment ^^ Et puis pour le solo, tout comme la vent, je le trouve tout simplement busay pour ce lvl..... Et je vois pas trop de coiffe terre/air susceptible de rivaliser avec le solo pour un gain de sagesse.

@Toxxine: Tu joue quel marteau? Parce que comme marteau terre ou neutre, j'en ai pas trouvé sans prérequis intel assez contraignant sans parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda terre/air lvl 13X Empty
MessageSujet: Re: Panda terre/air lvl 13X   Panda terre/air lvl 13X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda terre/air lvl 13X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda terre / air axés plus terre.
» Oklahoma Panda terre à terre 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: