Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 panos pour les pandawas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

panos pour les pandawas Empty
MessageSujet: panos pour les pandawas   panos pour les pandawas EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:19

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum panos pour les pandawas 758916

Et j ai créé ce topic car je trouve que c'est un sujet qui je trouve revient souvent et impeu partout et je pence que c'est un bien d' avoir un topic spécial pour ça. Car je trouve que les panos c'est un des élément les plus importants.

Pour le moment je suis un panda feu L 40, et je voudrais savoir, avec une pano rox or (et oui, la classe lol! !!) quel panda est le plus approprié. En sachant que mes préférences se portent sur le panda eau pure et eau/feu (étant pauvre, si je peux éviter de devoir me parchoter c'est pas plus mal ^^).

Merci d' avance et bonne journée ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

panos pour les pandawas Empty
MessageSujet: Re: panos pour les pandawas   panos pour les pandawas EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:08

J'ai pas tout bien comprit mais d'après moi on ne fait pas son panda en fonction des panoplies mais plutôt le contraire non ? On choisi un élément et on cherche les meilleurs équipements/pano possibles !

Sinon la panoplie roks or je ne connait pas du tout, tu pourrait donc nous montrer les jets par exemple, après je ne suis pas non plus très fort pour les stuff du niv40 car de nouveaux items (beaucoup même !) sont apparus depuis mon niv40 !

Voilà je t'ai surement pas aidé beaucoup mais j'ai essayer...apporte des précisions et on verra ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

panos pour les pandawas Empty
MessageSujet: Re: panos pour les pandawas   panos pour les pandawas EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:30

Merci.

En ce qui concerne le stuf de la pano rox or (pour L54) , elle donne 120 pourcent de dommage + anneaux du vampyre 140 pourcent (je l ai eux dans le cofret collectore 2.0) et ça me ferais mal au impeux cul de ne pas l utuliser ^^

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panos pour les pandawas Empty
MessageSujet: Re: panos pour les pandawas   panos pour les pandawas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panos pour les pandawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tourbière, pour pandawas feu et eau
» Pelles ou Haches pour un pandawas eau?
» Reset des stats pour les pandawas
» Armes pour Pandawas agiles ? [Niv.1xx principalement]
» Les sortilèges du Pandawas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: