Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Varamp, bientôt feu/eau?

Aller en bas 
+5
Pandidikaze
Kronenbourg
Dolphanatos
Dadou570
Red
9 participants
AuteurMessage
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:14

Salut à tous!
Je suis actuellement un panda agi lvl 171, avec un classique mode 9 PA 4 PM et marteau gamine zoth. Je ne trouve plus mon compte dans ce mode mono-élément, j'ai donc mis des ressources de côté pour pouvoir changer un peu mes habitudes de jeu, mais j'attendais quelques avis pour me lancer!
J'ai pensé dans un premier temps à un mode feu/eau, à prédominance feu avec une répartition des stats de cette façon : 200 en chance et le reste en intel (avec un parchottage dans ces deux éléments). Ayant goûté depuis longtemps à la joie de la zone des marteaux je ne peux plus m'en passer, j'avais donc pensé au marteau mawoque. Ce qui implique un mode à 10 PAs de base... Voilà un aperçu du stuff auquel j'avais pensé : (escusez moi pour cette présentation fade, je n'arrive pas à lancer Dofus Book)

-Cape du minotot
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 intelligence
+31 à 50 chance
+16 à 25 sagesse
+3 à 4 CC
+16 à 30 prospection
+6 à 10 dommages

-Collier du minotot
+1 PA
+181 à 230 vitalité
+26 à 40 intelligence
+26 à 40 chance
+26 à 40 sagesse
+11 à 15% dommages
+1 portée
+6 à 10 dommages
+3 à 4 CC
+16 à 25 prospection

-Sandales du minotot
+1 PM
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 intelligence
+16 à 30 agilité
+1 portée
+6 à 10 dommages
+4 à 6 soins
+11 à 20 sagesse
+11 à 20 prospection
4 à 6% faiblesse air

-Ceinture des vents
Portée : +1 à 2
Sagesse : 11 à 20
Intelligence : 21 à 40
Chance : 21 à 40
+4 à 8 de dommages
Coup critiques : +4 à 8

-Gelano (PA + Stats feu ou eau, à voir)

- Anneau roissingue (que j'ai déjà)

-Coiffe du tynril
PA : +1
Vitalité : 201 à 250
Sagesse : 26 à 40
Intelligence : -11 à -30
Agilité : -11 à -30
Chance : -11 à -30
Force : -11 à -30
Prospection : 21 à 30
Résistance : 6 à 8 (air)
Résistance : 6 à 8 (eau)
Résistance : 6 à 8 (feu)
Résistance : 6 à 8 (neutre)
Résistance : 6 à 8 (terre)

-Marteau mawoque
Dommages : 14 à 23 (feu)
Dommages : 14 à 23 (eau)
Augmente les dommages de 16 à 25%
Chance : 21 à 40
Sagesse : 26 à 40
Vitalité : 101 à 150
+6 à 10 de dommages
Résistance : 5 à 7% (neutre)
Résistance : 5 à 7% (terre)
Carac : PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/45
Conditions : Intelligence > 250 Chance > 250

Ce qui me fait beaucoup hésiter c'est bien sûr cette coiffe du tynril, qui, mis à part ce PA indispensable à mon mode, n'est pas une très bonne coiffe dans le sens où elle n'apporte pas du tout de stats et va même jusqu'à en faire perdre... Mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions qui soient d'un côté abordable (l'ocre ou un quelconque fm exotique ne font pas partie des options ^^) ou sans utiliser les différents items "fulgurant". J'ai éliminé ces items de mon choix de stuff parce qu'il était inenvisageable de me passer de la ceinture des vents, et la cape minotot semble être nikel pour mon mode de jeu.

J'espère que ce n'est pas trop indigest' à lire, j'attends avec impatience vos conseils/critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:44

Enfaite ... La coiffe tynril est bien plus avantageuse ^^'
Seul les imbeciles ne changent pas d'avis lol!
Oublie pas la coiffe obvi car la skin de la tynril c'pas sa :)


Dernière édition par Dadou570 le Mar 20 Juil 2010 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:24

Cette coiffe donne certes quelques petits malus, mais son apport en vitalité est bien plus conséquent que celui d'un item fulgurant.

Et en coiffe feu/eau de toute manière il n'y a pas grand chose à ce niveau, donc autant tout miser sur la cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:56

[HS]
Varamp ! C'est moi Knight-spirit, le Xélor de Kraken !!
Sa fait un bail ! (t'a toujours ma pierre puissance 200?)
[/HS]

La 'Coiffe du Tynril' ne donne que de très petits malus, je préfère largement perdre 30 de caracts que de perdre 2PO 8CC 8Dom (pour la ceinture.)

Tu aura 5PO, tout à fait convenable, des bonnes stats, après pourquoi ne pas attendre (ou voir les nouveau item) de Frigost ? Plein ne sont pas dévoilés !
(je pense surtout à L'Amulette Elementaire)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:15

Tiens salut! J'avais complètement zappé que j'avais un truc à toi, j'te rendrais ca, ne t'en fais pas. (je viens de t'ajouter en amis)
C'est vrai qu'il y a de nouveaux items qui devraient pas tarder à arriver, mais bon faut voir, ca risque de bien augmenter le budget du stuff, et j'me méfie de leur nouvelle mani' de nous mettre des +domm avec des éléments prédéfinis... pas cool pour du multi-élément. Et en fin de compte ce n'est pas de nouveaux items que je recherche, mais un moyen d'avoir 10 PA en laissant dispo l'emplacement de ceinture et de cape, et je ne pense pas qu'ils créent de nouveaux items avec des PAs/PMs dessus sachant qu'ils en sont déjà à limiter l'utilisation des fms exotiques (juste pour le goultarminator, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:21

Il y aussi la hache du guerrier zoth et la baguette des limbes qui donne 1 pa, par contre je n'aime pas trop la coiffe tynril, perte de caracts, pas de dommages, enfin bon je ne vois pas de bonne coiffe feu / eau a ton lvl avant le harnage :s Et puis prendre un item fulgu ne serait pas plus rentable :/

J'ai pensé aussi au sceptre du minotot comme cac fm feu ou eau, il tape bien et il n'utilise que 4 pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:39

Pas de bonne coiffe feu/eau OMG

La coiffe du minotot est un bijou : de la vita des carac des % doms des cc de la pp etc...


Sinon baa rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:42

A mon avis la meilleure solution c'est une limbes(le pa/po/pm+la sagesse et l'intell font du bien)+une coiffe minotot/un casque bwork en bronze,toute façon tu n'as pas besoin de cac,soit tu fais vaguex2+flasque,soit chamrak/karcham+vaguex2,ou vaguex2+flammiche au pire
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:07

Red a écrit:
Tiens salut! J'avais complètement zappé que j'avais un truc à toi, j'te rendrais ca, ne t'en fais pas. (je viens de t'ajouter en amis)
C'est vrai qu'il y a de nouveaux items qui devraient pas tarder à arriver, mais bon faut voir, ca risque de bien augmenter le budget du stuff, et j'me méfie de leur nouvelle mani' de nous mettre des +domm avec des éléments prédéfinis... pas cool pour du multi-élément. Et en fin de compte ce n'est pas de nouveaux items que je recherche, mais un moyen d'avoir 10 PA en laissant dispo l'emplacement de ceinture et de cape, et je ne pense pas qu'ils créent de nouveaux items avec des PAs/PMs dessus sachant qu'ils en sont déjà à limiter l'utilisation des fms exotiques (juste pour le goultarminator, mais bon)

Alors pour les doms élémentaires, sa sert a rien d'attendre, Lychen ou Sylfaen l'a dit dans le Forum officiel, les +dom de maintenant, seront changer en +dom élémentaires.... (non je ne ment pas).

Quand je dit attendre, c'est attendre l'épisode 2 ou encore attendre que les caracts des new items sois dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:10

Le marteau mawoque est le pilier de mon stuff, c'est pour jouer avec que je veux 10 PAs de base. Et puis selon moi, les sorts des pandas ne justifient pas le fait de ne jouer qu'aux sorts comme pourrait le faire un iop feu, un iop agi, un sacri feu... donc vraiment exit la limbe, et la hache zoth ne tape rien du tout sans de bons sorts de boost.
@Knight : ah ok, j'avoue que j'ai pas du tout suivi les changements des MAJ, je sais seulement ce que l'on m'en a dit
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:38

Bear a écrit:
Pas de bonne coiffe feu/eau OMG

La coiffe du minotot est un bijou : de la vita des carac des % doms des cc de la pp etc...


Sinon baa rien a ajouter

Mais elle ne donne aucun +dommages :x C'est juste une coiffe bonne pour un éni...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:54

L'idée du sceptre n'est vraiment pas mal, je pense que il irai trés bien avec ton stuff actuel, accompagné d'une coiffe Tot, tu y gagne en sagesse, Vita, % Dommages, JE SUIS POUR LE SCEPTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:02

LA HACHE ZOTH NE TAPE RIEN DU TOUT ? BLASPHEME ! La hache gere bien :) Avec un bon panel de + dom c'est impec (j'en ai 63 et je l'adore). Parchottage aide aussi mais bon , de toute façon tu preferes les frappes de zone, ce que je comprend .
Je suis d'accord avec Pandi, j'aime pas du tout la coiffe tot ... Le sceptre c'est pas mal, mais j'avais un ami féca qui n'avais pas aimé du tout ( a savoir pourquoi )
Perso je trouve ton premier stuff très bien , rien a changer. Certes la coiffe tynril est un peu lourde a porter mais une cape/ceinture fulgu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:04

La Hache Zoth est très bien. Cependant, je ne trouve pas qu'elle soit une super arme pour PvP. Je m'explique : En PvP on a souvent devant soit pas mal de résistance (que ce soit en % ou fixes, on a souvent négliger ces dernière), les dégats de la Hache sont donc réduits. D'autre part, le coup en PA d'utilisation de la Hache est quand même de 5PA, ce qui n'est pas rien, difficile (ou en tout cas plus difficile que d'autres arme) de la placer dans un combo. Et pour finir, pas de port de bouclier. Résultat, j'ai joué quelques combats à la Hache Zoth (dans un mode tri-élémentaire, voire ma présentation) puis j'ai repris la Limbes, car elle apporte bien plus d'avantage que la Hache avec sa force de frappe pas très élevée et son bonus en vitalité.

Sinon, je trouve la Hache vraiment super en PvM, quand on veut garder ses 10 PA (là je ne le nie pas, j'ai bien aimé).

Revenons au mode au marteau Mawoque. J'aime bien ce marteau, port de bouclier, force de frappe sympa, seul problème 5 PA. Donc dans un stuff avec ce marteau comme base, il faut réussir à allier PA/PO/CC, pas super simple en somme. Pourquoi je dit CC ? Tout simplement, car l'arme est à 1/30 avec un bonus de ... +5 (bon d'accord c'est pas énorme, mais déjà ça).

Voilà ce que je propose dans un mode 1/2 :
- Coiffe du Maitre Zoth (personne n'a parlé de cette coiffe, je la trouve relativement sympa tout de même =))
- Puissante Cape Fulgurante
- Collier Minotot
- Ceinture des Vents
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Bottes du Dragoeuf
- Marteau Mawoque
- Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui nous fait :
- 10 PA
- 5 PM
- 5 PO (le stricte minimum pour ma part pour un Pandawa)
- 25 CC
- + 1000 vitalité
- + 265 sagesse
- + 125 intelligence
- + 200 chance
- + 54 dommages
- 70 % de dommage

En mettant 300 en intelligence et 250 en chance (parchotage compris) On a :
Dommages au marteau : Non CC : 315-435 ; CC : 385-520
Dommages à Vague à Lame : 190-275
Dommages à Flasque Explo' : 120-200
Dommages à Flamiche : 60-95
Dommages à Poing Enflammé : 150-180

Sinon pour un mode non CC :
- Coiffe du Maitre Zoth
- Puissante Cape Fulgu
- Collier Tot
- Ceinture des Vents
- Gelano
- Anneau Souverain du Roissingue
- Sandales du Minotot
- Marteau Mawoque
- Dragodinde Prune et Emeraude

Je préfère le Coiffe Maitre Zoth + Cape Fulgu, que Coiffe Tynril + Cape Tot. Autant de dommages, de caractéristiques (il y a les réducs de la coiffe), plus de vita sur l'une des deux combinaisons, sur l'autre 1 PO. A toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:59

Merci de tes propositions, ca m'intéresse vraiment. Je perds malgré tout un PO par rapport au stuff que j'avais prévu à la base (j'ai oublié de préciser que je compte chevaucher une prune/émeraude dans mon premier post), ce qui me gène un peu c'est la perte de stats pures mais ca n'a pas l'air de se ressentir sur les dégats du marteau ou des sorts. Je n'avais pas vraiment de solution pour jouer le marteau en 1/2 tout en ayant 10 PA, ca peut être sympa le mode que tu proposes, la vita risque d'être un peu juste, je vais étudier tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptySam 31 Juil 2010 - 13:25

Je suis en train de réaliser le mode cc que tu m'as proposé, en remplaçant juste la coiffe zoth par un bandeau kaliptus.
Est-ce que 25 cc suffiront pour être 1/2 sur du 1/30, sachant qu'il n'est pas du tout prévu que je parchotte l'agilité?
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptySam 31 Juil 2010 - 14:32

Oui cela suffit
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? EmptySam 31 Juil 2010 - 14:46

Ok merci super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varamp, bientôt feu/eau? Empty
MessageSujet: Re: Varamp, bientôt feu/eau?   Varamp, bientôt feu/eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varamp, bientôt feu/eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23
» Eldyre [200] Bientôt un nouveau stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: