Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Panda Feu/Eau/Air Lvl.129

4 participants
AuteurMessage
MajinManiac90

MajinManiac90

Serveur : Maimane

Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 Empty
MessageSujet: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:36

Bonjour,une idée m'est passée par la tête en voulant acheter des bottes dragoeufs ! un panda multi élément comme ceci Cliquez ici pour voir mon image C'est viable comme mode de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:41

salut!
Oui c'est tout à fait viable je connais quelqun qui se débrouillait bien en pvp avec ce stuff,mais c'était avant l'invasion des sacris Very Happy
Par contre perso j'aime pas trop l'émeraude rousse,à mon avis tu pourrais mettre une drago prune émeraude et prendre une ceinture cm plus tard,tu y gagnerais
MajinManiac90

MajinManiac90

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:48

Ok merci beaucoup :) !
Kronenbourg

Kronenbourg

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:10

Pour PvP ou PvM ?
MajinManiac90

MajinManiac90

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:22

Pvp , en PVM je mets une Bora et Peut-être Une Amu du Renouveau tongue Je me rends compte que ce genre de Stuff nécessite un parchottage
Air/Feu/Eau/Sagesse pour être complètement vialbe What a Face
Yeh

Yeh

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:45

Salut!
Je comptais jouer quasiment le meme avec un tutu, mais j'ai stop.
En tout cas +1
Tu peux eventuellement remplacer ton anneau DC par Meumeu, moi je pouvais pas car need cc mais le PO est tres interessant.
MajinManiac90

MajinManiac90

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:48

C'est vrai l'anneau meulou peut s'avérer utile,j'y gagnerai 30 vita 1 po des rési de l'intell mais je perds des CC mais je perds en Chance et j"aimerai beaucoup joué chance, je vais y réfléchir alien
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:23

Rebonjour!

Franchement 30 chance c'est insignifiant alors qu'un PO peut faire la difference, surtout si je ne m'abuse tu peux arriver a 9:
2 mastra 2 vents 2 printemps 1 limbes 1 prune emeraude 1 meumeu
et les nombres impairs sont plus avantageux il me semble en ce qui concerne la PO
En tout cas, +9 po t'assure de faire des flasques sur toute la map, c'est ce que j'ai en mode feu/po et c'est tres agreable. Je te suggere aussi d'investir tes points en intelligence jusqu'a 200 puis dans la vitalite. ( ce qui fait avec le parchottage 200 intell et environ 550 vita de base )
Cette vitalite est decuplee si tu comptes 50% de resi avec picole+boubou
Et en pvp la vitalite compte bien plus que la force brute.
Tu arriverais a 2100 de vie avec des jets parfaits. Ca fait de toi une vraie bete car vers ce niveau les gens tournent plus autour de 1500-1800. (exceptes les sacris qui ont le double mais que nous emmerdons profondement, n'est-ce pas? Laughing )
L'anneau meu equilibre aussi ta resi feu, tu arrives a de belles resi ( 10% neutre, 18% terre 12% feu 23% eau et 0%air.)
Tache de trouver un gelano PM et 7 PM te permettront peut-etre de vaincre les sacrieurs si tu montes souffle alcoolise.
En tout cas tu ne peineras pas en PvP contre:
eca, feca ( monte souillure)
cra ( pm+po+debuff=victoire)
iop si tu stabi et que tu te debrouilles avec ton wasta pour prendre que 2 tempetes/tour.
sram si tu as l'ini. equipe un kanistere si necessaire. trouve les a la flasque
enu,sadi: massacre contre panda grace au wasta qu'ilsmettent trois tours a tuer pendant lesquels on les tape
panda: tu risques de pas en croiser des masses x)
osa: tu trouves une case isolee sur la map, tu les y amenes et tu les bloques Twisted Evil
Voila en esperant t'aider. ( Comme j'ai stop je veux que quelqu'un me dise quelque chose a propos du build que j'avais imagine.)
P-S: desole pour les accents je suis sur un clavier anglais)
MajinManiac90

MajinManiac90

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:11

je comprends,mais le problème c'est que entre l'anneau meulou,le gelano pa+pm et le parchottage (12M) je me retrouve avec 15 M,et en ce moment je suis en manque de moyens je ne pense pas avoir tout ça avant 3 mois :/
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:47

Tu peux faire l'impasse sur l'anneau meumeu, s'il est trop onereux sur ton serveur. Le gelano une fm + creature invo serait agreable ou +PO, ca te laisserait 6PM c'est pas mal.
Le parchottage contente toi de: vita, intell, chance
sasa le plus vite possible, agi aussi
force plus tard.
Le gelano PM est a 2M sur ton serveur? enfin revois ton calcul car cela m'etonne!
En tout cas tu parviens a economiser pas mal dans un premier temps, et tu parchottes progressivement la suite et tu acquiers un gelano +PM.
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais si il est ancien tu peux economiser en echangeant parcho contre dd:
une prune pour un puissant intell, ca peut valoir la peine.
Sinon achete en milice a des mulapev c'est bon marche.
MajinManiac90

MajinManiac90

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:51

oui,je suis me suis trompé sur le gelano ^^ il vaut 3M7 et l'anneau meulou 500.000/550.000 malheureusement j'ai déjà tenté le pa/pm sans succès :/ je veux pas dire que ça m'a démoralisé mais quand même 600.000 e l'air :/ et je ne sais plus si l'échange de Dind eest encore rentable :[
Yeh

Yeh

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:19

Ecoute mon gars t'as deja de la chance tout est cheap sur ton serveur, sur le mien gelano PM c'est 7M mais j'ai beneficie d'une rentree de kamas consequente grace a l'arret d'un copain.
Tu kamasse a donf et tu l'auras ton G10 y'a que les enis et sacris qui devraient poser probleme.
Enfin les sacris comme enis avec Holoune on arrive a 47% feu avec boubou sans picole, donc ca devrait le faire avec 2100 pdv!
MajinManiac90

MajinManiac90

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:30

Bonsoir,je up le sujet pour dire que j'ai craft les boufmouth bottes ? et j'abandonne les dragobottes un petit screen de mon chef d'oeuvre :) Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 Mini_100801113039120148
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda Feu/Eau/Air Lvl.129   Panda Feu/Eau/Air Lvl.129 Empty

Panda Feu/Eau/Air Lvl.129
Page 1 sur 1