Rebonjour!
Franchement 30 chance c'est insignifiant alors qu'un PO peut faire la difference, surtout si je ne m'abuse tu peux arriver a 9:
2 mastra 2 vents 2 printemps 1 limbes 1 prune emeraude 1 meumeu
et les nombres impairs sont plus avantageux il me semble en ce qui concerne la PO
En tout cas, +9 po t'assure de faire des flasques sur toute la map, c'est ce que j'ai en mode feu/po et c'est tres agreable. Je te suggere aussi d'investir tes points en intelligence jusqu'a 200 puis dans la vitalite. ( ce qui fait avec le parchottage 200 intell et environ 550 vita de base )
Cette vitalite est decuplee si tu comptes 50% de resi avec picole+boubou
Et en pvp la vitalite compte bien plus que la force brute.
Tu arriverais a 2100 de vie avec des jets parfaits. Ca fait de toi une vraie bete car vers ce niveau les gens tournent plus autour de 1500-1800. (exceptes les sacris qui ont le double mais que nous emmerdons profondement, n'est-ce pas?
)
L'anneau meu equilibre aussi ta resi feu, tu arrives a de belles resi ( 10% neutre, 18% terre 12% feu 23% eau et 0%air.)
Tache de trouver un gelano PM et 7 PM te permettront peut-etre de vaincre les sacrieurs si tu montes souffle alcoolise.
En tout cas tu ne peineras pas en PvP contre:
eca, feca ( monte souillure)
cra ( pm+po+debuff=victoire)
iop si tu stabi et que tu te debrouilles avec ton wasta pour prendre que 2 tempetes/tour.
sram si tu as l'ini. equipe un kanistere si necessaire. trouve les a la flasque
enu,sadi: massacre contre panda grace au wasta qu'ilsmettent trois tours a tuer pendant lesquels on les tape
panda: tu risques de pas en croiser des masses x)
osa: tu trouves une case isolee sur la map, tu les y amenes et tu les bloques
Voila en esperant t'aider. ( Comme j'ai stop je veux que quelqu'un me dise quelque chose a propos du build que j'avais imagine.)
P-S: desole pour les accents je suis sur un clavier anglais)