Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]

+12
Lottus
Papi-Droppeur
vaio
Malalatête
Vodkazawa
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
LiL'
dark pope
Vitreux
raoul-diouk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:07

Tous les noms inconnus sont des créatures de l'îles d'Otomaï, vous vous en doutiez :P

Les dropps qu'on peut avoir sur eux ne servent (pour l'instant) que pour les crafts de pano de classe.

Je vais essayer d'éviter le spoil, je dirait juste qu'ils font assez mal dans l'ensemble, qu'ils sont trop beaux, et que les devs ont inventé pour eux plein de nouveaux effets de sorts qu'on aurait même pas pu imaginer, ils remontent dans mon estime cheers

L'île d'Otomaï est a voir le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Droppeur

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:14

Chui un peut hs, je met balise spoil au cas où et déso si cest du hs...

Spoiler:

Sinon moué y'a mieux comme pano... ptet en pano soutien sa peut être pas mal ^^.
Lottus

Lottus

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:48

C'est normal qu'il n'y ait plus l'effet "désactive le ligne de vue sur le sort pandanlku" sur l'anneau et "augmente la portée du sort Chamrak de 1" sur la ceinture?

Edit : Non il s'agit d'objets neufs, mais sur le serveur bêta.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 1:09, édité 2 fois
http://www.3dvia.com
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:51

ces bonus n'y sont vraiment plus du tout sur des objets neufs ?

peut-etre que tu as juste vu en hdv des objets ayant subis des ec de forgemagie, non ?

si c'est vraiment une suppression des bonus, et donc un nerf de cette pano deja pas follichonne, ben, pas glop quoi :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:11

Il n'y a pas que cela qui est génant pour les autres classes il le disent quand il nerf ou améliore et nous NON. Et deplus cela me soule d'avoir encore des sorts Bugé >< ( Souillure en CC )

Citation :
Lichen :
Invocations :

* Les invocations gagnent 1 % de bonus pour les sorts de soin par niveau de l'invocateur (elles profitent toujours de 1 % de bonus aux dommages par niveau de l'invocateur mais les bonus de dommages en pourcentage n'affectent plus les soins).

Si je me rapelle bien la Bloqueuse gagne des bonus par rapport a son invocateur ( une bloqueuse a taclé mon invok, et son invoqueur ma dit qu'elle avait la même agi que lui ) je trouve cela abusay, je me demande quel est le bonus de notre invok xD. "AUCUN je parie"
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:25

a part le % de vie en plus, ouais, aucun. :/

ca serait genial si en plus de son agi, elle avait un certain pourcentage de la notre :O
(enfin, ca multiplierai encore le nombre de panda mule air :x)

Tiens, ca pourrait etre super aussi si elle avait un sort de soin (qu'elle utiliserai juste sur son invocateur ou elle, mort aux mules). Nous qui n'avons pas grand chose pour nous soigner/proteger/fuir, ca tomberai bien.

Bref, j'arrete mon delire, ca mene à rien ^^
Avec des "si" les panda seraient la meilleure classe PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 758916
endimion

endimion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:23

ce que je ne comprend pas c'est quand c'est marquer desactive la ligne de vue du sort ... est-ce que on peut le lancer n'importe ou par exemple le sort vulnerbilite terrestre est-ce qu'on saurai le lancer en diagonale ?
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:29

non, le sort se lance toujours pareil.
Pour les vulnés, ca reste en ligne.
Simplement, s'il y'a un obstacle en toi et la cible, tu peux lancer ton sort quand même comme si rien ne te genait.
Ryuuoh

Serveur : pouchecot

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:03

Desole de remonter le sujet mais j'ai une question: le chapeau donne +10 dommages au sort poing enflamme mais ces 10 dommages osnt t'ils fixes ou boostables par nos caracteristiques? (je veut dire si on a 100intell le bonus +15 dommages deviendra +30 ou non?)
Si les 15 dommages s'ajoutent au sort et pas aux degats causes par le sort ca pourrait devenir tres ravageur.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:49

Non, les 15 dommages sont fixes, ils s'appliquent comme des +dom sur les objets, c'est à dira à la fin du calcul des degats.

(et enleve ton lien, le dojo-pandawa ne cautionne pas les gens qui encouragent les farmers.)

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 20:40, édité 1 fois
Ryuuoh

Serveur : pouchecot

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:48

Desole pour le lien je l'enleve tout de suite (mais ca veut dire quoi farmer?)

Sinon les +15 dommages je trouve ca tout de meme bien ca equivaut a +100 intell mini vu que le sort lait 11 a 15 dommage.
Je pense que quand j'en aurais plusieurs j'essayerait de faire un chapeau +po en gardant les 30cc et les 15 dommages sur le poing.
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:43

oui ça peut etre une bonne idee si tu aimes jouer sur les +dommages, vu qu'au lvl de ce chapeau, il y'a tres peu d'autres chapeaux +dom.

(les farmers, c'est les groupes de 8 sadi ou enus qui font des combats dans les champs d'astrub 24h/24 et revendent les kamas contre des euros)
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:31

Un passage très vite fait et HS pour le topic!!

Pour Ryuuoh, si tu veux insérer un lien, je crois que celui-ci n'encourage pas les farmers (du moins je n'ai pas trouvé), et en plus: Il y a plein de Pandas I love you :

http://www.dofux.org/panoplies-87-Ethylique.dx

Serveur : Hecate.

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:16

Hum...C'est quoi le Zaap Duty Free ?! Jamais entendu parler.

Il y ai sur Hecate ? Razz
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:48

HUHU mdw le rêve! Le premier qui me trouve le duty free de Raval je suis prête à lui faire un bon cadeau HAHA!

Non le Duty est une spécialité de la Beta ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]   PUISSANCE SUPREME [Panop de classe] - Page 2 Empty

PUISSANCE SUPREME [Panop de classe]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2