Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127

Aller en bas 
+5
Xema
Aera-Divinity
Kill'
Jeune-Pandawn
Yeh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:35

1) Pas compris pourquoi un panda ne pourrait pas fuir
2) Pas compris ta phrase "De plus il faut taper suffisamment afin que la regen de ses sorts ne couvrent pas tes dégâts, donc sacrifier des sorts de placements."
3) Tout le monde n'a pas cawotte.
4) Epée volante + transpo fait aussi perdre un tour il me semble.
Et 5) l'argument classique du mec qui a pu d'argument, mais au fond j'ai pas tort : de toute façon il y a quelques classes qui devraient être nerfées depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:41

Aera, tu as deja affronté un sacri eau ou feu full pvP ? Car bizarrement je comprends tout de ce que dis Xema.

1) Le panda ne pourra plus fuir, car, dans le cas cité, il aura utilisé des pm pour bouger le sacri .

2) Simple, abso, chatiment vitalesque et dissolution lui font regagner un max de vie, de ^plus le sacri boosté va taper comme un porc, donc un vol de vie élevé . Si tu tapes 150 x 3 et quil se rregen 150 x 2 tu le finis jamais ...

3) la c'est l'arguement débile x) Tout sacrieur intelligent s'efforce d'avoir cawotte pour pvp .

4/ ça fait perdre un tour çela depend de son nombre de pa, si le sacri utilise sacrifice sur l'épée tu ne peux qu'attendre la sentence : soit tu tapes l'épée et tu rapproches le sacri, soit tu attends qu'il transpo ...

Pas dur a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:36

En 1 vs 1 contre un sacrieur, une puni placée et le combat est perdu.
C'est aussi simple. Avec les 14 combos possibles pour un sacri de se retrouver cac les pandawas n'ont pas leurs chances.
Seule solution, avoir un max de PO, et jouer sur bonne map, genre au dessus du zaap village. (cf mon post panda feu, comment dégrade sacri feu)
sinon franchement à moins de grosses erreurs de la part du sacri, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:27

La seule solution que j'avais pour tenter de battre un sacri feu quand je fesait du pvp:

1er truc: La map, perso je prenais celle en-dessous du zaap de la milifutaie(des champs truc... changement de nom 2.0 :s), ou une map au fin fond de pandala(une sorte de cimetière), où il y a des tombes plein la map xD. C'est simple, il n'y a que des arbresobstacles sur la map, c'un labyrinthe, donc tu tape en diagonale avec le poing enflammée, et tu cours.
C'est fun, mais chaud. Au moins il y a du vrai défi! :D

2ème truc: Au moins 6 PM de base, et 7PO(grand mini).

3ème truc: avoir monté souffle lvl6 (histoire de pas se debuff son pandanlku pour le reculer de ne serait-ce qu'une case :d)


Perso, c'était ma hantise les sacris en pvp(en plus je les combattaient en 1.29(pas porter/jeter sur dd, alors que je jouais sue une prune/émeraude :d) :s). Je passaient mon temps à les éviter, mais en en faisant quelques un quand même, en testant à chaque fois de nouvelle technique/map/combinaison de stuff, en espérant trouver la botte secrète permettant de les déchirer. :D

... Je n'l'est pas trouvée xD

Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:59

Payrte a écrit:
Aera, tu as deja affronté un sacri eau ou feu full pvP ?

Oui oui, mais c'était avec mon sram et je gagnais :P
Mon panda est neutre ^^'.

Et je voyais pas pourquoi il ne voyait pas fuir car j'avais lu la phrase dans le sens "le sacri se rapproche pour taper panda au CaC"

Et pour finir fuck les persos full pvp, les gens qui les jouent derrière l'ordi sont toujours des gros no life qui passent leur vie sur dofus ! xD (Et si vous êtes concerné bah posez vous la question mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:37

Le sacri feu à quand même l'avantage déconcertant de pouvoir passer son absorption à 5 ou 6 PO avec ses bottes de classe, tu ajoutes ça à 7-8 PM, autant dire que la bête faut la jeter trèèèès loin et courir trèèès vite pour pouvoir la taper, la jeter et qu'on est vite bloqué au bout de map ^^.

Perso, je sacrifiais mon humble wasta pour gagner un tour ou deux.

Enfin il faut rester honnête, une bête avec 3000 pdv, des grosses resistances, des tonnes de PM, c'est pas gérable normalement ( ceci dit, le noob est universel xD )

En tout cas en retournant la situation dans tous les sens...le sacri a généralement 2 ou 3 fois plus de vie et se regen en tapant, même si les resist d'un panda sont supérieurs les dégats du sacris passent vite au dessus de ceux du panda.

Selon moi, la seule solution, c'est comme l'a dit ( quelqu'un la page d'avant désolé ^^ ) l'air semble être la seule solution pour le tenir à distances, même si tu prendras obligatoirement des dommages au moment où tu seras bloqué en bout de map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:11

Le Souffle Alcoolisé est une très bonne solution. Cependant, passé un certain stade il ne suffit plus en lui même. Le problème ? Il faut se mettre en ligne pour le lancer, soit perdre quelques PM (X2 si on veut revenir à la même place qu'au début du tour) pour le faire reculer de trois cases. Se le Sacrieur a pas énormément de PM et que le Panda en a pas mal, ça passe à peu près. Mais des que le Sacrieur a 6 PM au moins, il te rattrape à coup sûr.

La seule façon d'avoir ses chances, c'est d'avoir l'avantage de la map (et je suis tout à fait d'accord que la map au dessus du Zaap -2,0 est vraiment géniale).

Citation :
Et pour finir fuck les persos full pvp, les gens qui les jouent derrière l'ordi sont toujours des gros no life qui passent leur vie sur dofus !

Je ne dirais rien, ce sujet n'étant pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:51

Personnelement j'ai été Full Air au lvl 158 avec des ruik, +6Po et 4 malheureux Pm et les classes que je gérait le mieux et qui étaient présentent en PvP (donc en gros : sacri/sram/etc...pas de cra car la maj n'était pas passé) c'était les sacris Air !!

Eux c'est très facile de les battre étant donné leur faible portée et le moon 1 fois sur 3 tours....il suffisait de quelques souffles et c'était joué ;)

Attention ! Quand je parle de jouer au souffle ce n'est pas en ligne ! il faut savoir s'échapper et jouer des obstacles présent autour de nous ! (D'ou l'utilité de la map -1.0 ou on peut tourner autour de l'obstacle central sans se faire choper, ou presque)
J'ai réussit a battre des sacris air de toutes sortes et de tout lvl, allant de mon lvl jusqu'au lvl 196 il me semble !
Seulement ça c'est pour les sacris Air ! Les autres je n'en ai jamais vraiment test a l'époque !

Le problèmes est aussi le fait d'etre un panda feu ! (ce qui est quand même le sujet principale ^^) Là, c'est très dur et j'en revient aux problèmes énoncé plus haut...

Ce qui est sur c'est que l'équilibrage des classes est encore trèèèèès mal fait, les pandawas plus particulièrement !! Exemple : a ma connaissance les pandas n'ont jamais eu de refonte de sorts ou autre alors que d'après moi c'est LA classe qui en as besoin !!! Et c'est pas en faisant de la pub a droite et a gauche qu'ils arriveront a la popularisé ! Modifier cette classe est indispensable pour qu'on puisse enfin pvp a peu près comme les autres !! Car c'est quand même une des choses auxquelles Ankama n'accorde aucune importance...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:32

Xema a écrit:
Citation :
Et pour finir fuck les persos full pvp, les gens qui les jouent derrière l'ordi sont toujours des gros no life qui passent leur vie sur dofus !

Je ne dirais rien, ce sujet n'étant pas le mien.

Je décooonneuuuuh... !!!

Bignozz a écrit:
Ce qui est sur c'est que l'équilibrage des classes est encore trèèèèès mal fait, les pandawas plus particulièrement !! Exemple : a ma connaissance les pandas n'ont jamais eu de refonte de sorts ou autre alors que d'après moi c'est LA classe qui en as besoin !!! Et c'est pas en faisant de la pub a droite et a gauche qu'ils arriveront a la popularisé ! Modifier cette classe est indispensable pour qu'on puisse enfin pvp a peu près comme les autres !! Car c'est quand même une des choses auxquelles Ankama n'accorde aucune importance...

Surtout que cette classe, réservée aux abonnés, devrait être au moins autant intéressante que certaines classes.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:41

Je crois que la classe n'est plus réservé aux abonnés, j'ai put me connecter sur mon panda sans abonnement je crois...

Enfin désolé j'ai toujours pas d'idée pour te faire avancer face à cette bestiole en PvP, farfouille peut être dans les nouveaux item de frigost...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:42

Oui mais sans abonnement tu ne peux créer un nouveau panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127   Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Pandawa Multi élément/vita/Res :)
» Roazak pandawa multi élément
» Pandawa 199 multi element opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: