Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kami panda, feu air, lvl 158

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:21

Voilà je viens ici vous présenter mon projet de Pandawa bi-élément.

Il s'agira d'un pandawa de level 158 feu/air.

Déjà pourquoi feu / air? Comme je pense beaucoup d'autre personnes l'ont remarqué (le pandawa feu/air à l'air d'être pas mal proposé dans le dojo), ces 2 éléments se complètes parfaitement: on a dans les sorts air un sort à gros cout en PA (Marteau de moon) et un sort qui ne se lance qu'en ligne (Souffle) et dans les feu, un sort à très faible cout en PA (Flasque) et un sort en diagonal (Poing). Et puis le vent attise le feu en plus (si c'est pas la classe ça Cool )

Donc je vous présente mon premier stuff avec une dominante air et qui n'utilise pas de CaC:
http://dofusbook.net/SantaMuerte/Terradawa,1

et le second avec une dominante feu qui utilise un cac:
http://dofusbook.net/SantaMuerte/Terradawa,2

Pour le premier stuff, vous remarquerez la ceinture céré, c'était pour le bonus CI (j'avais le choix entre vent/cm voir même xénature en fonction de la cape céré ou roiss ou autre).
Ensuite j'ai hésiter pour le gelano entre un pa/pm ou pa/po (à partir de 6 pm j'pense qu'il vaut mieux favoriser la PO parce que si c'est pour avoir 10pm et venir au cac pour taper j'vois pas l'interêt) et puis en fait nan, je me suis dis qu'avec flasque et souffle +6po serait suffisant et je pourrait plus facilement les placer avec 7 pm

Pour le second stuff, j'ai eu la même hésitation et finalement j'ai choisi le pa/pm pour monter plus vite au cac.
Le soucis de ce 2ème stuff et que pour venir au cac, il me manque un peu de vita à ce level, de resist (enfin j'viens grâce à picole/pandanlku/stabi) mais une fois debuff au cac il me manqe des resist (sauf si je ne fais que 2 coups de dagues par tour) et il me manque aussi une CI

Donc voilà j'aimerais vos avis sur ces 2 stuff (Surtout le premier parce que j'ai essayé tout un tas de combo et j'trouve pas mieux pour garder ma CI en sachant que du moment que je suis pas en dessous de +6po ça m'embête pas)
6pm/6po me conviennent, j'ai pas besoin d'un mode 9po :)

Edit: pour le premier stuff je tiens à rester 10 pa, parce qu'en dessous j'aime pas du tout pour un pandawa et le gelano me permet de gagner un pm aussi)

[Sujet déplacé.
S'pas trop grave pour un premier post, ça me fait juste du boulot en plus.
Essaye juste de bien regarder la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:36

Oups trompé de section j'étais sûr d'être dans multi élément...j'ai du voir feu et sans réfléchir j'ai posté là.
Désolé, il serait possible qu'on déplace mon sujet?
J'ai l'air d'un con pour mon premier poste là du coup... Neutral

(edit: merci d'avoir déplacé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:06

Re, (désolé du triple post :3)
En consultant les panoplies de frigost, je suis tombé sur celle de l'obsidiantre.
Elle donne 3Po (item + bonus pano) pour seulement 5 items (on a donc le choix de la ceinture, d'un anneau et d'un CaC)
Donc je me demandais si le stuff suivant était viable dans un mode terre/feu au level 167 orienté pvp:

Panoplie de l'obsidiantre (3po/1pa/1pm)
gelano (1pa/1po)
ceinture du chêne mou (1po)
Dindes prune/émeraude (po/pm)
et baguette des limbes (pa/pm/po) ou dagues du dragoeuf

ça donne avec une limbes, 7po/10pa/6pm
la limbes donne l'intel que la coiffe ne donne pas (mais bon ça donne aussi un malus force mais ça devrait rester acceptable au niveau des dégats et puis je suis parchotter à 101 dans les 2 éléments)
Je pense pour ma part que c'est plutôt un bon stuff parce que le 10pa bi-élément à ce level en gardant de la po et des pm c'est pas évident
au niveau des stats, je devrais avoir avec des jets parfait(sans compter les bonus de l'anneau de la panoplie obsidiantre puisqu'ils n'ont pas encore été affichés):
+290intel
+289force
+1150vitalité (c'pas énorme mais la limbes me permet le port du bouclier)
+280sagesse (en comptant mon dofus cawotte +50)
10 pa / 6 pm / 7 po
(désolé, j'ai pas envie de calculer les +dmg, %dmg, resist etc...)
personnelement je trouve ça pas mal (et j'ai même pas encore les bonus de l'anneau de la pano)

Ca me remotive pour continuer mon pandawa :D

ps: Et en remplaçant la ceinture cm par une fulgu et en ajouttant un dofus ocre on a 12 pa :3... mais bon, faut déjà avoir l'ocre è_é...
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:20

Héhé avant de partir sur le terre/air j'avais envisagé un stuff avec la dite pano qui est énorme pour un panda terre/feu (hé ouais.... y a plus de PO que sur la CM)

Par contre.... Je trouve vraiment dommage de jouer terre/feu sans passer par un cac qui déboite. Les dagues du dragoeufs sont simpa pour le bonus, mais je ne vois qu'un cac qui soit assez dissuasif avec ces 2 éléments. La terrible poolache =B

Donc moi, je changerai malheureusement la ceinture CM par une fulgu(pour garder 10 PA) et le cac par une poolache.

Alors, perte de 2 PO, c'est moche, perte de vita, c'est très moche, mais tu gagne un cac avec 2 vol de vie qui fait assez mal. Et puis 5 PO c'pas si mal hein... J'ai joué avec 5 PO de mon lvl 100 à 133 (terre) sans avoir de réel soucis (même si parfois le ptit PO qui manque pour lancer une gueule de bois est assez rageant)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:38

Bof, perdre de la vita pour se jetter au corps à corps je pense pas que ça soit une super idée ... c'est un peu pandikaze ^^' (sauf en pvm ça doit démonter samayre au mob si je peux me permettre)

mais sinon en pvp je préfère la limbes. Mais bon le jour où j'aurais l'obsidientre je testerais quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:41

Je pense que ça peut être intéressant d'avoir plusieurs corde à son arc, surtout pour pvp. Parce que forcément, je vois mal aller bourriner un sacri au cac même avec les 2 vol de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:05

C'est justement en bourrinant un sacri au cac qu'on peut gagner :)

Le truc c'est de commencer très près de lui et en général on a plus d'ini qu'un sacrieur donc en commence par lui rentrer dedans au cac le plus fort possible, à ce stade même au corps à corps on ne risque rien parce que le sacrieur commencera par lancer ses chatiments, ensuite on se stabilise et encore un coup de hache ensuite le sacri tape mais pas encore super fort vu qu'il ne s'est pris qu'un coup sous chati ensuite au tour d'après on recac et on le jette par dessus un obstacle et on le tien à distance avec stabi + pandanlku
... enfin bref oui en fait après réflexion la poolache peut être utilie contre un Eniripsa et un Sacrieur mais bon dans le cas du sacrieur faut une base de pm assez conséquente parce que dans cette tranche de level ils en ont souvent 8. Mais sinon, tu dis que la poolache est pas mal pour son vol de vie mais avec le stuff que je propose avec les pm/po qu'il offre, on peut très bien tenir l'ennemie à distance tout en se soignant pour "2pa" par tour (karcham/chamrak avec le tonneau)

ps: mais les dagues dragoeuf c'est peut être bien aussi surtout qu'on peut toujours garder la ceinture cm pour rester en 10 PA (ou si le 9pa suffit à certain, on peut prendre un des nouveaux anneaux de frigost à la place du gelano mais bon l'avantage du gelano c'est le pm ou po en exo)
Revenir en haut Aller en bas
Pilz

Pilz


Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 24/05/2009

Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:25

Personnellement, au vu du cout en PA de la poolache qui empeche le double CaC sans sacrifices sur le reste de l'équipement, je préfèrerais la Hache Haimenu (4PA) à la Poolache(5PA). Certes les dégats sont moindres et on y perd du vol de vie, mais les bonus sont superbes, les pertes de PA intéressantes dans bien des cas et les dégats très satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami panda, feu air, lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: Kami panda, feu air, lvl 158   Kami panda, feu air, lvl 158 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami panda, feu air, lvl 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: