Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166

Aller en bas 
+14
Kill'
Kankei-Suki
Baly
Aera-Divinity
Severiton
Pandidikaze
Payrte
Malhou
Vodkanda
Extrem-Snake
Hua-Mei
Tanouki
Fuschia
Henethor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:57

Salut à vous amis buveurs en tous genres !

Me revoilà, une fois de plus parmi vous  Very Happy .

Mon panda terre commençait a m'embêter sérieusement, étant très attiré par le mode feu, mais d'un autre coter, adorant Pandatak, je voulais rester sur la voie de la terre avec la voie feu, et puis, un panda s'épanouis en multi élément c'est bien connus. C'est donc tête baissée et conscients des difficultés que je me suis jeté dans la confection d'un stuff et d'une stratégie. Voilà ce que ça donne :

I Caractéristiques

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 2956340816352_stats_6

Alors, elle sont, je trouve, basse en force et en intel brut, seulement, les 48 dom viennent relever le niveau comme on dit Laughing. J'ai entendu beaucoup de personne dire " go delete" en me traitant de noob ect...J'ai fais d'abord un mode original, dans lequel je voulais m'amuser, et puis finalement, mes dégâts sont tout a fais convenable à mon humble avis.


II Stuff

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 19150322246253_stuff_6em

Alors là, j'ai opté pour des item donnant des CC, des dom, de la po ( quand même ) et évidement de la force t de l'intel. J'ai pris comme cac le marteau de la terps, après avoir longtemps joué sur une racine Sémilia, je peux dire que ce cac est vraiment génial. Je le joue en 1/3, jai jet parfait cc partout, et après beaucoup de recherches, de tentative de fm, après la perte de 1po sur mon marteau ( j'en suis pas fière ><) , je n'ai toujours pas réussis a être 1/2, finalement je m'en contente

III Dégats

Je joue principalement sobre, avec Pandatak ( lvl 5 ) flammiche ( lvl 6 ) marteau de la terps ( maitrise lvl 6 ) et flasque ( lvl 5 ). Picole, lait de bambou sont lvl 5, ainsi que porter/jeter. J'ai boosté colère lvl 2, pour être à 1/2 avec souillure qui sera bientôt lvl 5.

a) Cac

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 13161984049962_degats_6em_marteau_terps
Le CC est dévéstateur !! affraid

b) Pandatak, flasque et flamiche.

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 18504390015936_degats_6em

Juste les dégâts de flasque que je trouve un peu faiblard, le reste me satisfait.

Avec la 2.0, je pensais prendre une drago pourpre/orchidée seulement, j'ai peur de perdre trop de dégâts à cause de la perte de mon atoin. A voir.

Donnez moi vos impressions, vos idée, les choses a changer, à garder ect..  Very Happy[spoiler]


Dernière édition par Henethor le Dim 27 Avr 2014 - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:43

Mouais. J'vois pas l'interet de ce marteau sur un Panda (pas de sort de boost). Ensuite, essaie de te parchotter, j'sais c'est cher, c'est dur, mias c'est tellement bien ensuite :DD
Pour le stuff, quite à jouer feu/terre (parchotté 101 fo/ine/sag) Je mettrais 200 en intell et en force, le reste en sagesse. Et j'mettrais un M'Pouce, joué avec un max de sagesse, intell et force. Après, fais comme tu veux ^^

Bonne chance, joli mode original, très prometteur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:56

Pas mal le mode .. Mais .. Si tu te parchottes pas, je pense que tu pourais monter l'intel' à 200 pour l'instant, ou à 100 même, a coutera toujorus moins de point que de consommer 3 pour 1 en force et en bi-élément tu y gagneras je pense. ^^

Pour 34 points que t'as monté en force, t'aurais pu monter à 100 intel, donc je sais pas mais à mon avis restat pour remonter tes caracs en équilibrant les deux éléments te serait plus bénéfique je pense. Après, c'est vrai que parchotter c'est long et chiant, donc bon. ^^'

Après, avec ton état actuel, tu pourrais jouer un peu saoul, monter Gueule lv5 ca coute rien et ca sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei

Hua-Mei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans ton MOBILE !
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/05/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:30

Dans une optique feu/terre tu pourrais penser à la Racine Sémilla, elle ressemble au Terps mais les bonus me semblent plus interessant surtout si tu as perdu le PO sur le marteau ('fin bon ça s'remet toujours). Un gelano pour débloquer un minimum de combos j'pense, après pour améliorer ta sagesse pourquoi pas une Bora (malgré le manque de vitalité, un Kabuto en attendant, à voir), un péki ou une dragodinde Emeraude/Ivoire afin de combler un peu ?

Sinon il faut clairement que tu investisses en intelligence si tu veux faire du bi-élément, et le parchotage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:50

Ah non, je garde mon terps, je l'adore :P. Un gélano ? Jamais ! Imagine les stats que je perdrais et puis même, j'aime pas du tout cet anneau, et le mode 8 pa me convient. Je pensais aussi me reset et booster a égale intel et force, et pourquoi pas prendre pourpre/orchidé ? Ensuite, pour la sagesse, j'avoue que c'est pas énorme, m'enfin je fais avec et j'intercalerai avec une DD doré pour me scéances d'xp ;). Pour lvl 120, dans une optique 1/2 avec le terps, le solo est mieux ou il faudrait prendre un bora ? Sinon niveau du reste, je connais pas du tout les item de cette tranche de niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:22

Je changerais l'anneau par un RB, kazi les meme dom pour des stats en plus. Et l'amulette pour une AA.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:37

Extrem-Snake a écrit:
Je changerais l'anneau par un RB, kazi les meme dom pour des stats en plus. Et l'amulette pour une AA.
Il cherche à être proche du 1/2CC, donc il ne prendras pas les deux items que tu lui proposent puisqu'ils ne filent pas de CC.

Sinon j'ai souvenir que l'on peut équiper deux alliances de farles en même temps >tu gagnerais 1 CC en remplaçant l'anneau DC, peut-être cela te ramène à 1/2, ou alors la perte d'agi(anneau DC) l'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:16

Y a alliance et bracelet de farle pas alliance et alliance, sa vien de la même panoplie. Bof sinon c'est 1/2 ou rien selon moi, etre 1/3 c'est psa du tout comme etre 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:02

Non non, je parle bien de pouvoir mettre deux alliances.
Après il est possible que je raconte de la merde, mais j'ai un souvenir casi certain que c'possible (comme 2 alliances de sili...)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:04

Ma foie c'est bien possible, je ne pense pas qu'elle fasse partie d'une panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:49

Oui je confirme, 2 alliance de farle c'est possible. J'avais deux pour être 1/2 kukri :p hé oui j'ai pas de tutu on se débrouille comme on peut ! :p je tapais quand même entre 7xx et 8xx en cc :p mais j'ai pas gardé le kukri longtemps finalement j'aimais pas. Enfin on parle de moi haha je sais je sais mais je parle de mon expérience sur les alliances, important non ? Du coup tu pourrais ptet mettre 2 alliance pour le 1/2 terps, et investire en intell. Et je me metterai carrément en 10 pa moi, pour comboter un Max, après avoir parcho intell et force :) du coup c'est vachement plus marrant de faire des combos stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:56

Starla a écrit:
Enfin on parle de moi haha je sais je sais mais je parle de mon expérience sur les alliances, important non ?

Vantarde sûrement mais important ça j'suis moin sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:18

Je suis complètement barrée ce soir ! J'ai oublié le "pas" •• huhu.

Bon tant qu'a faire je fais un stuff 10 pa.

Pour ton level 120 du coup tu as un peu de temps.

Solomonk
Amu DC
Ceinture des vents
Gelano po/pm/cc a toi de voir
Bloptes... vertes, enfin celles qui donnent de la force ! :p
Un anneau du DC ! :) ou farle pour le cc supp.
Cape fulgu (exo 1cc ?)
Terps

7+8+4+1+3+1 = 24, donc pas 1/2 au terps :/ zut. Cté bien essayé, du coup tu peux ptet lâcher le terps et aller voir du côté de la limbe ptet ! Ça te libère le gelano ou la Cape, que tu pourras remplacer. Une fois parcho 101 force/intell des stats genre 180/200 intell et le reste en force ? Enfin je dis ça de manière très qualitative. Du coup en monde limbe tu es 5pm/10pa/et ... 4 po voire plus selon l'item que tu prendras a la place du gelano/Cape fulgu. Une elya Wood ce serai cool ! 6po c'pas mal du tout. De quoi bien taper au poing et de loin a datak, faudrait avoir un appercu des dégats ! J'ai pas dofusB sous la main. Demain ;) je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:48

Ah mais oui, pas du tout pensé aux deux anneaux ^^". Merci bien Very Happy

Sinon, la racine cinati pour le lvl 120 à l'air génial, je me trompe ?

Persos 10 pa bof, je recherche pas forcément un max de combo, peut être 9, mais 10 ça exige trop de sacrifice dont je ne peut me permettre. Et puis je suis carrément contre le gélano Razz . Le parchotage est impossible à mon avis, je joue trop peu souvent ( interne et oui.... ><). Et puis je suis carrément contre le gélano Razz .

Pour le 120 j'me vois plutôt avec dora, changer le cac, mes anneaux ( alors là aucune idées,je rechercherais pas le 1/2 avec Cinati, ça me laisse plus de choix), botte, je vais surement investir dans les horchons, cape je ne sais pas du tout, garder hellya ? Amu feuille du printemps ?

Voilà, j'vois un peu loin, m'enfin j'aime bien avoir des idées précises de me futurs stuff, histoire d'avoir du temps pour peaufiner tout ça :D

edit Pas de 1/2 avec les 2 anneaux farle, tout deux 5cc, ce doit être les 30 agi perdu de l'anneau DC... les boules ^^"

re edit Et pourquoi pas une ticot ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:54

Oui mais sans 10 pa tu fais pas 2 dataks (d'un point de vue personnel, j'aime pas terre en 8pa avant le 180, a moins de jouer only cac ou toujours en arène..) a moins que tu ne joues que a poing et gueule. Mais bon. Le stuff que je t'ai proposé en remplaçant le terps par une limbe et la cape fulgu par une elya Wood ça me parraissait pas mal. Tu avais 6po, 5pm, 10pa, arrange toi pour avoir 200 intell, avec un parcho 101, la elya la vent et la limbe ça passe, met quelques points dedans, et puis met le reste en force. Tu vas voir 10 pa ça va te changer la vie.


Dernière édition par Starla le Sam 29 Mai 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:55

Je suis du même point que starla sur le fait datak avant 180 10 PA kazi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:25

Franchement, pour y avoir réfléchi, le mode 10 pa ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas le mode ultime kikooroxor, juste un truc sympa et original dans lequel je puisse m'amuser. Avec 10 pa, autant faire 2 pandatak par tour et basta. Pour les diagonales, cela rajouterai 1 flamiche, ou 1 poing/gueule. Je joue principalement sobre, et je veux un cac qui frappe. Ce n'est pas le mode de jeu dont je recherche, peut être plus tard, aujourd'hui, 8 pa me conviennent. a la limite 9, mais pas 10.

Maintenant que c'est dit je pense qu'il devient futile d'essayer de me convaincre pour un mode 10 pa. Ensuite, j'ai dis plusieurs fois que je ne pouvais me permette un parchotage, pour manque de temps.

La hache ticot me tente bien, j'vais essayer ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:42

Bon, j'ai modifié quelques trucs dans mon stuff.

Cac : hache ticot, pour ses deux lignes de dégâts et ses bonus.
Anneau 1 : Blop royal griotte , pas vu mieux en anneaux feu pour des dom, sagesse et intel'.
Anneau 2 : Mon fidèle DC, force, sagesse, vie dom, tout quoi Very Happy
Ceinture : Vent, indétrônable.
Amulette : J'ai pensé à une AA pour sa vita, sagesse, force dom. Ou prendre un truc plus polyvalent style multi Question
Coiffe : Éternelle bekille.
Cape : Peut être une fulgu, mais je ne me voit pas sans ma ellya, rien que de perdre 2 po et 8 dom pale
Bottes : bloptes reinettes royales.
Dinde : Pourpre/orchidée, pour rehausser la force et l'intel, trop faible sinon.

Ce qui me ferait en bon jet :

Vita : 10xx-11xx
Sagesse : 130. ( Que daaaaaaaalle ! ^^" )
Force : 265 +180
Intel : 10 + 200
Po : 6
Dom : 38
Pa : 8 ou 9 avec cape fulgu.
Pm : 4 ( un 5 em ne serait pas de refus, je ne sais pas où le caser.)

Voilà, donc j'ai quand même quelques trous.


Dernière édition par Henethor le Dim 30 Mai 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:37

Tu en as que 3 (de PM) sans les bottes(t'en a pas mis), de plus si tu veux vraiment "t'amuser" un 10em pa ne se refuse pas selon moi, plus polyvalent de plus t'es pas obligé de kazé 2 pandatak y a bien d'autres enchainement. Ceci dit, je n'essayerais pas de te convaincre plus, fait comme tu le sent.
Pour le 5em PM rien de plus facil DD emeraude / pourpre(ou orchidé) si tu veux monté en stats sinon une Prune / emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:46

J'ai corrigé ça pour les bottes :P.

Ben le 10 pa c'est le gelano qui me gène surtout, au lvl 120 je pence m'équiper une cape fulgu, mais jamais de gélano.

Je vais me reset aussi, histoire de rééquilibrer, et peut être commencer a penser à un léger parchotage pour les vacances, m'enfin pas prendre tout mon temps dessus ><

Que penses tu du stuff que j'envisage ci dessus sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:55

Je te retourne la question, que penses-tu de la dragodinde emeraude / XX ? De plus tu cherche a te rapproché des CC, je ne donne jamais mon avis sur les topic comme ça vue que j'y connais kazi-rien en cc lol.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:29

Et bien pour moi qui jou en multi, il est dur de choisir un élément a mêler avec la émeraude, je pense, je vais voir si je peux me passer de 50 en force ou intel.
Je cherchais des cc avec marteau de la terps, or je n'ai plus cette arme, le 1/2 n'est pas envisageable a mon stade avec la ticot, je n'ai donc plus besoin d'item cc dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:35

Dans se cas, comme dit a la page précédente, un anneau RB pour remplacé l'anneau griotte royale, ceinture fulgu et cape elya.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:38

http://dofusbook.net/Henethor/Henethor,1


Bon voilà, le stuff qui me plairait bien.

Je vais m'y metre c'est éxactement ce que je cherche, je suis comblé Very Happy .

Dégat à la ticot peut être un peu faiblard, mais sinon ça va, les 9 pa pour enchainer Datak', flasque et flamiche sont carrément géniaux.

Ca va juste me couter un peu cher, mais j'ai toutes les vacances Very Happy


Henethor


Dernière édition par Henethor le Mer 2 Juin 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:56

Pour la DD :
Prune-emeraude : 1pm // 1po // 200 vita
Y a pas mieu si tu veux etre polyvalent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





 [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166    [MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Henehor, le feu et l'air, lvl 166
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: