| Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Extrem-Snake
| Sujet: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Sam 17 Avr 2010 - 15:52 | |
| Bien le Bonjour(soir) à tous et a toute ! Je vien vous présenter mon pandawa, après tant de temps d'hésitation d'élément j'ai d'abord choisi eau, j'ai ensuite été terre, j'ai voulu faire quadri-element mais mes pallié ne sont pas encore assez "développé" j'ai décider de redevenir eau. Trêve de bavardage passons aux screen ! Stuff : Stats principaux : Stats Primaire : Stats Secondaire : Dégât Cac (avec maîtrise) : Dégât à la Vague à Lame : Sort : Maitrise des hache : 6 Vague à lame : 5 Picole : 6 Souillure : 5 Lait de Bambou : 5 Lien Spiritueux : 5 Vulnérabilité acqueuse : 6 " " Terrestre : 5 " " Incandéscente : 5 Karcham : 6 Chamrak : 6 Je pense que c'est tout, tout conseil, question, Suggéstion, ... Est accepté | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 19 Avr 2010 - 21:26 | |
| Bon bah je pense qu'il y a pas mieux en stuff pour ton lvl pour un panda, je remplacerai juste la hache drageuf par un marteau hubohu, et je monterai stabilisation a la place d'une vulné, ce qui te permet de ne plus te faire tacler et de taper plusieurs ennemis autour de toi. Moi je fais pareil a l'ougarteau et j'adore ça ;) | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Ven 21 Mai 2010 - 18:10 | |
| Je vien de voir la réponse XDDD.
Sinon je pense quand même resté hache, le marteau ne m'interresse pas tant que ça, je pense que après l'hubohu on prend l'ougarteau et c'est ca qui me déplait, l'ougarteau ne me plait pas beaucoup vue qu'il est "potable" qu'en 1/2.
Sinon si je ne joue pas marteau en vaut-il vraiment la peine de monter stabi' ou un autre sort? | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 1:14 | |
| Bonsoir eh bien voila, j'arrive peu a peu du 160 et mon stuff va bientot prendre une tout autre forme.
Donc j'avais pensé a celui la :
-Masque Vaudou Jav (perte de vita mais autres stats et PO.)
-Cape tot (en se moment je passe plus de temps a dropé qu'a pex, je prendrais quand même une roi' pour mes séance d'xp)
-Hache dragoeuf, je pense resté avec cette hache jusqu'a la hache a lamelle, je ne suis pas très fan des marteaux
-Sandale titude, Je ne pense pas qu'il y a mieu jusqu'aux sous-bois, si vous voyez j'veut bien voir lol.
-Amu tot (PO et stats)
-Anneau roi(PO et stats)
-Anneau tot, c'est ça ou DC lol.
Il se fait tard, je metterais tout ça en dofus book demain, en attendant j'accepte les critique, conseil et toussa toussa ....
Sinon, bonne nuiiiit. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 1:40 | |
| Je me demandais si au final, les AA n'étaient pas mieu, plus de chance et vita contre au final, des stats ^^' | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 18:50 | |
| J'aime pas trop le CaC. Tu preferais pas un Hobohu, pour le tapage en zone? Perso, j'aime les marteaux/batons en PvM, c'est trop : Sinon, t'as pensé a devenir bi-element, ou au moins te fixer un mode de jeu pas juste "fulleau", mais du genre à la Zebula, 1/2 Hache dragOeuf sans Turquoise? J'verrais bien, à la limite, un mode de mule, que je prendrais si je jouais eau: Pano Souveraine/Anneau DC/Ceinture DC/Bottes AA/Collier Tot/Hubohu (Oula, c'est pas bien clair, j'reecrirais ça ce soir x) ) | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 19:05 | |
| Certain(e)s me contrediront surement mais je ne vois aucune utilité au marteau à part de finir le combat plus vite, sinon pour moi ça reste un CaC comme les autres. Je pense en effet m'orienté dans une voie Bi-element mais je ne sait pas encore laquel, sinon, j'aimerais bien que tu reformule ton truc la Zebula, tu parle bien de Zebula elle? https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-air-f5/zebula-panda-air-niv-131-maj-du-08-10-08-t579-30.htm Si oui, j'aimerais que tu me détail , si non j'aimerais que tu détail quand même lol. Pour résumer le truc de Zebula , j'ai juste compris que tu me propose un stuff 1/2 a la hache? Je pensait en effet aussi a un mode semi-mule a la pano souveraine mais pas pour le moment (pour le level 170 peut etre) | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 19:38 | |
| "Magnifique" tu as bien choisit le terme. J'ai déja pensé au 1/2 sur la hache mais j'amais reussit a faire, je verrais se que je vais faire je ne pense pas copiter son stuff d'une part je ne pense pas que ça lui plaise d'une deuxieme part, je pense qu'il en a mis du temps a préparer se stuff je ne veut pas faire du profit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 23:29 | |
| Rajoute ta touche personnelle :p déjà tu peux sûrement remplacer la printemps par une tot (par rapport au stuff de zebu'), et du coup remplacer le ceremonial par un roissingue ! (si on est toujours 1/2, il me semble)
E: (ah beh C'est ce que zeb' comptait faire, du coup je sais pas trop quoi changer pour pas faire plagia. Avec la tot, remplacer les drag par des sous bois plus tard :p)
Dernière édition par Starla le Lun 24 Mai 2010 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Lun 24 Mai 2010 - 23:33 | |
| Sa reste en effet 1/2 CC, je pense faire ca merci de vos conseil mais bon j'y reflechirait a deux fois avant d'etre sur de m'orienté vers cette voie.
Sachant que je compte apres la dragoeuf joué a la lamelle me faudra 10 CC en plus donc j'vois pas comment je pourrais m'en sortir, m'enfin bref, une fois que j'aurais fini se stuff je reposerai la question si je ne trouve pas la réponse =P.
Pour le moment je fini mon reset (comme tu as pu le voir star'). | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Mer 26 Mai 2010 - 15:06 | |
| Sans tutu, non je pense pas. | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Mer 26 Mai 2010 - 15:08 | |
| Il a répondu avant ma quesiton, j'ai fais une fausse manipulation et j'ai enlever le message qui est normalement avant son message donc voisi ma question :
Le mode 1/2 a l'hubohu est-il envisageable? (sans tutu), sinon quel est le meilleur mode? A 1/2 a la hache dragoeuf ou le hubohu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Jeu 27 Mai 2010 - 23:02 | |
| Le 1/2 hub' me parrait mieux mais bon, avis perso. Par contre hub 1/50 ! •maxi reflechisseuse• dja solomonk, ceinture des vents, cape tot, bottes dragoeuf, amu tot, anneau DC, anneau cérémonial... 7+8+4+4+4+4+4 et même sans compter sa fera pas le le compte. En remplaçant la tot par une automne, +10cc mais no pa, tu dois mettres un gelano(cc tant qu'a faire) du coup on a 10+8+7+4+4+4+1 ça fait 38cc mais toujours pas suffisant. A moins de exo pa la feuille d'automne ptet. Et d'exo pm des hogs :p la oui tu es 1/2 hub x) du coup vaut mieux que tu tentes le 1/2 hache. |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Jeu 27 Mai 2010 - 23:05 | |
| Stop de pensé, tout ces chiffres me donnent mal a la tete. Sinon je pense play hubo' standardement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Jeu 27 Mai 2010 - 23:10 | |
| Tu pourrais ptet genre faire un mode au hub' maxi domagisé pour exploser les records du leech ! Genre faire du -170 sur la ligne de leech gniark :D même plus soyons fous. Du -200 :p |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Jeu 27 Mai 2010 - 23:20 | |
| J'allais justement posé la question, pour mieu utiliser le vdv du hubo' c'est mieu bwak eau ou familier +dom? (a noté que vdv eau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Jeu 27 Mai 2010 - 23:31 | |
| Va voir sur dofusB ^^ fait un test ! |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) Jeu 27 Mai 2010 - 23:40 | |
| Le grand victorieu est DD indigo / ivoir xD merci 2.0 ...
Reste plus qu'a acheter le marteau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) | |
| |
|
| |
| Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake) | |
|