Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maestra, Pandawa Eau/Feu 84

Aller en bas 
+8
Payrte
Vodkanda
Lilu
Dolphanatos
Darkoloo
Kill'
Xzork
Aera-Divinity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:07

Franchement je me posais la même question en étant feu.
Une fois que tu l'as tu peux plus t'en passer. Que ce soit en PvP ou PvM.
Déjà si tu ne te le mets pas à toi même, donner 2 à 3 PM à un allier est un atout non négligeable.
Et puis même pour un EAU/feu, ça peut te servir à fuir, ou même donner des PM à ton Wasta ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:57

C'est vrai ^^ Je vais le monter (sauf que j'ai pas le wasta et quand je l'aurais je ne serais pu eau ^^)

Sinon je progresse peu car je travaille sur les Harrys de mon sram fraîchement 123 (en faite non 122 et 80%), qui serviront plus tard au panda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:55

Pandanlku c'est un vrai régal, bien que jouant maintenant essentiellement sobre, je ne pourrais pas m'en passer, il 'a sauvé la vie a de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:45

J'en profite pour rajouter le stuff que j'avais prévu. Mon objectif principal était d'avoir assez de vie malgré 4 items qui n'apportent aucune vitalité.

http://dofusbook.net/Aera/Maestra-Divinity,3

J'avais pensé à prendre un blopanneau griotte royal au cas où pour les combats à ini, mais j'suis pas sûr.

Et j'ai préféré Amu DC à Amu blop multicolore royal parce que l'amu blop équivaut à 30 Intel 30 Agi 6 Dom.
Et l'amu DC, c'est 20 Intel (-10) 55 Agi (+25) 5 Dom (-1). On peut penser ça légèrement moins bien, m ais avec le bonus de pano "20 vita" de l'anneau DC ça fait une vitalité de 70. Et l'argument qui tue, j'ai pas envie de foutre du fric dans l'autre amu alors que l'amu DC je l'ai déjà (avec le sram).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:22

Je te conseille TRES VIVEMENT de remplacer ce stupide anneau k'tuelle par un bon vieux gelano.
Jouer feu/eau/air avec 10 PA c'est beaucoup plus efficace, notamment pour vague/vague/flasque, et tous les combos qui s'ensuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:12

Je ne serais pas eau, c'est juste que la vent, l'anneau DC et le k'tuelle donne de la chance, et qu'il me restera mon parchottage 101. Mais je n'aurais pas assez de points pour monter vague.

Et pour un feu air, je sais pas si un 10e PA vaut 90 vita 35 agi 5 dom et deux lignes de résistance. D'autant plus que je n'ai clairement pas les moyens de le FM. Je vais déjà en chier pour Limbes + DD + Horchons ^^


Edit : j'ai également oublié de dire que j'hésitais à acheter une Billréole pour l'initiative (qui peut être plus utile que 70 de vie) et 2PO (idem) mais je suis pas sûr que ce soit vraiment obligatoire. (La békille je l'ai déjà, et super jet)
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:41

Très honnetement la billreolle c'est un must have a ce level pour pvp ou pvm (entre bekille et billreolle ya pas de difference de sagesse docn bon) et puis j'trouve sa assez marrant d'être en toute premiere sur la timeline... =p bill donc sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:43

M'enfou de la sagesse xD Donc je pense que je vais en prendre une pour jouer contre les roxxor CaC (avoir l'ini et 2PO supplémentaire), et ceux qui ont une coiffe/cape +ini (CB je crois ou solomonk pour les plus HL) et sinon Békille pour mieux taper et aussi pour mieux encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:51

ben en réalité sa change rien quand tu dis bekille pour mieux encaisser... regarde tu gagne 130 en vita je crois avec la bekille... perso j'pense que dans pas mal de situation si tu commence pas tu peux prednre plus de 130 de degat(genre un sram qui fait invisibilité, tu l'as dans le baba pendant 3 tours sans le toucher y t'enleve plus que 130 en vita, un iop y te met une bourrine direct, un sacri ok y fait ses chati mais bon... les cra c'est cheaté docn que tu commence ou pas t'est dans la ****) donc 9fois/10 j'pense bill quand meme (a voir d'autres avis) en plus sa te donne plus de maniabilité sur tout le combat (CI et PO) et sa fait vraiment plaiz sa =p
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:07

beluna a écrit:
(CI et PO)

Je joue pas beaucoup avec Tonneau mais je penserai à la billréole quand j'en aurais besoin ^^

Je parlais de garder la békille quand j'avais l'ini, je pense qu'avec 1100 je peux commencer pas mal de combat et surtout sacrieur (tant qu'il n'a pas de DD amande). Et au pire je préfère mettre blopanneau griotte à la place du K'tuelle quand le mec en face a pas une coiffe 300 ini.
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:09

les sacri commence juste jamais en réalité ^^"... y sont tellement pas d'ini c'est horrible... le truc en pvpv c'est que tu sais pas nécessairement si t'as l'ini tu vois ? c'est con de perdre sur des spéculation (et les CI... le tonneau eput te sauver la vie des fois donc réflechis bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:16

Tu as raison sur les CI, tout simplement pour empêcher un mot de frayeur ou une peur faut que je mette le tonneau derrière wasta. Je vais acheter la bill c'est maintenant sûr. Mais par contre sur les maps très éloignés avec 8PO 5PM en diagonnale et 13 en ligne, je vais pas la mettre, surtout que la békille boost la flamiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:31

bof l'inverse je dirais, plus la map est grande plus t'as beosin de commencer et de taper loin
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:50

Ah ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:04

la map est grande donc c'est avantageux de taper de loin, pas beosinde te raprocher, et l'initiative de permet par exemple de placer ton wasta au premeir si tu peu, de te mettre a couvert en attendant l'ennemie, si tu commence pas ben c'est l'aut en face qu'as cet avantage
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:57

Au contraire je me disais que plus la map est grande moins on utilise poing et plus on utilise souffle/flasque (surtout souffle) et flamiche pour la diagonale. Et la békille monte beaucoup les dégâts de flamiche, et donne aussi de l'agi pour souffle.


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 12 Juil 2010 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:21

C'est a toi de choisir ce que tu rpefere entre puissance et maniabilité, personnellement sa m'horripile de passer un tour sans taper pasque j'ai pas la po ou les pm... si toi sa te va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestra, Pandawa Eau/Feu 84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa eau niv. 56
» Pandawa air à l'arc.
» Pandawa feu/air/po
» pandawa eau/feu ou eau/air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: