Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:49

Donc voilà, j'ai regardé beaucoup de topic portant sur le pvp chez les pandawas air mais aucun ou on parlais vraiment de comment faire, tout ce que j'ai vu était des pleurnichars criant a l'injustice de l'impuissance des pandas face aux autres classes. ( Prenez aucune offence )

Alors ce Post est réservé à toute les stratégies de combat selon les classes, un espèce de Lexique de stratégie pour savoir en gros quel mode de jeu adopter quand on fait face à quel classe.

Je vais donner mon opinion et vous copierais la partie des classes en ne modifiant que la stratégie et si tout le monde y participe on pourra arriver à quelque chose d'assez utile je l'espère.

Vous devez considérer que mes stratégies sont pour un panda agi de niveau 124 donc mes adversaires ont plus ou moins 1500 de vie

Cra : Pour les cra, tout diffère selon leur élément mais en général ça se résume à les prendre au CaC le plus rapidement possible car la plupart de nos jour porte des Cac's seulement pour l'usage des statistiques. Malgré leur nombreux sort de poussée, la stabilisation nous sauve la plus part du temps, vous leur envoyez du Cac jusqu'à la fin je dirais.

Iop : Iop, bon ils ont Bond ce qui leur permet beaucoup de déplacement et épée du iop à de la bonne portée, mais je préfère les tenir le plus loin de moi alors un petit pandanlku, on leur envoie le wasta commence à courir et on joue au souffle à plus ou moins 10 case de distance pour ceux qui ont la porté, ceux qui ont pas beaucoup de portée alors j'ai pas de solution :P

Sadidas : Aucun sort de poussée, on se cache derriere le wasta pour éviter la libération et on leur cogne dessus pendant quelques tour jusqu'à leur mort, de l'anti-jeu? Tout à fait, mais faut qu'il apprennent à faire attention et je vois pas ce qui est différent entre cette technique et un iop 12 pa 7 pm qui bond coco ( expérience personelle )

Osamodas : Pour l'osa sincèrement je tue pas les invos, je m'en sert comme arme :B Je les prends et les met autour de l'osa en les bloquant avec d'Autres invocations de façon à ce que l'osa puisse bouger et après je joue au Cac

Enutrof : Bon, je viens de combattre un enu pvp il y à 5 min et étant ressorti vainqueur voici comment j'ai fait : Je l'ai empêché de bouger avec mon wasta, puis j'lui est filé quelques souffle pour le bloquer contre un mur, après j'y suis juste allé au cac lui laissant aucune chance.

Sram : Sram, j'ai trop souvent fait l'erreur de rester à distance avec eux jusqu'à ce que je comprenne que la meilleure solution c'est de cogner, rester au loin empire les choses, l'invisibilité nous rend la tache trop dur et les pièges font trop mal à trop long terme.

Feca : Bon souillure jusqu'à ce qu'il se désenvoute et après bah c'est un jeu d'enfant?

Pandawa : Ici, j'ai besoin d'aide en général contre le pandawa je fait le jeu miroir ( Copie toute les actions qu'il fait ) mais sa diffère de la classe, si il a plus ou moins de portée que moi

Eniripsa : Tout comme le sadida, bloque avec le wasta si l'eni joue à la baguette, si il joue au marteau deux choix sont envisagable, 1.Tu cogne plus fort que lui, 2.Tu joue à TRÈS longue portée jusqu'à ce que son % de vie descende assez pour qu'au Cac le "1 turn" sois obligatoire

Xelor : Bon la je vois pas trop la stratégie, en général je bourrine et sa marche, je court le plus rapidement au Cac les désenvoute avec souillure de préférence, et je tape.

Écaflip : Beh la...à distance ou au corp a corp sa fait bobo, que doit-je faire? Je leur envoie quelques souffles jusqu'à ce qu'il me rush comme des bourreaux et la je sais les recevois avec mes dagues. ( Je m'arrange pour qu'il ait 1200 de vie et moins pour que le "1 turn" sois possible )

Sacrieur : voici quelques règle basiques : Ne jamais rester en ligne avec eux? ne jamais invoquer proche de soi? en général je fait ça simple, leur rend la vie dur avec wasta, karcham chamrak dès qu'il sont a 2 cases ou moins de moi, et voilà le travail



Bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup de détail dans mes descriptions de stratégie mais c'est vous qui raffinerez mes stratégies, Alors à vos claviers et au plaisir que ce petit guide aide tout les pandas agi de ce monde dans le merveilleux mais parfois décevant monde du PVP


[ Passage du modo pour :
- Déplacement
- Correction
- Ajout au titre ]
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:56

Pour commencer tu l'as pas mis à la bonne place. Ça irait plutôt dans Discussions Générales. Ensuite dans le titre tu devrais ajouter le niveau 12x car c'est complètement différent qu'au niveau 19x ou 6x.

Pour le pandawa VS pandawa y a pas de miracles, le pandawa c'est une des seule classe ou on voit rarement quelqu'un mal jouer. La solution c'est de mieux être équipé que l'adversaire...

Bon sinon je pense que tout le monde doit plus ou moins être au courant de tes stratégies car pour résumer tu dis soit : on fonce et on roxx ; soit : on recule et on souffle.

Bref, j'ai dit ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:45

Ce que j'aime beaucoup avec toi Aera (expérience personnelle à l'appui :p) c'est que quand tu réponds à un post tu parles plus de la forme ou de tout ce qu'il y a à coté ou des détails que tu réponds au sujet x) Ni voit là aucune aggression c'est parfois justifié mais devient admin mdr... [N'empêche qu'il a raison pour la forme]

M'enfin bref ^^ Alors je dirais que les classes qui posent surtout problèmes (thl en tout cas) sont osa, sram dans certains cas et écafullrekoprouletteluxd.
Pour ce qui est de la stratégie à adopter je pense que cela se fait selon le déroulement du combat et comment ton adversaire joue (il n'existe pas 1seul type de jeu de la classe adverse bien que thl tout s'uniformise :p). Je dirais juste que tu devrais toptimiser au niveau des pm (6mini aprés sa devient jouissif :p). Va chercher le 1/2 souillure si sa n'est pas déjà fait et essaye de monter un sort saoul et non soule en diago , c parfois utile surtout si à la place tu ne peux rien faire ^^ (flamiche ou poing par exemple).

Attention je n'incite pas à jouer multi mais surtout à te dire de faire attention a tes + dommages trop souvent négligés au profit du full stats ^^". Quoi quon puisse dire sur la polyvalence du multi qui est vraiment agréable à jouer, le mono élément convient également pour le pvp s'il est bien utiliser (c'est mon point de vue).

Ah oui, contre les osas jaurais un ptit conseil qui est bien simpa : ta pas le lvl pour le moment x) mais si tu peux investir dans une racine de floribonde, la frappe de zone , le vol de vie et les bonus simpatoches taideront grandement contre cette race :p.

Ensuite contre les srams ben c'est ma bête noire donc bon mdr je ne saurais trop te conseiller à part essayer de déminer avec le tonneau, te soigner le temps qu'il arrive (les srams cassent rarement leur invisi avant leur dernier tour ). De plus utilise pandanlku le dernier tour de leur invisi et casse toi afin déviter le cac XD. Au tour suivant tu leur colle le wasta et bim bam boum ^^. Ou sinon tu peux lorsqu'il est invisible "utiliser tous tes pm" dans la zone où tu crois qu'il se trouve. Si tu passes à coté de lui ton perso sarretera (stabi ou non) et la go spam souillure :D (tout l'utilité du 1/2).

Enfin voilà pour les 2 gros soucis majeurs je pense, après si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas à me mp ^^.

Cordialement, punch
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:44

Punch-coco a écrit:
Ce que j'aime beaucoup avec toi Aera (expérience personnelle à l'appui :p) c'est que quand tu réponds à un post tu parles plus de la forme ou de tout ce qu'il y a à coté ou des détails que tu réponds au sujet x) Ni voit là aucune aggression c'est parfois justifié mais devient admin mdr... [N'empêche qu'il a raison pour la forme]

[.....]

Ensuite contre les srams ben c'est ma bête noire donc bon mdr je ne saurais trop te conseiller à part essayer de déminer avec le tonneau, te soigner le temps qu'il arrive (les srams cassent rarement leur invisi avant leur dernier tour ). De plus utilise pandanlku le dernier tour de leur invisi et casse toi afin déviter le cac XD. Au tour suivant tu leur colle le wasta et bim bam boum ^^. Ou sinon tu peux lorsqu'il est invisible "utiliser tous tes pm" dans la zone où tu crois qu'il se trouve. Si tu passes à coté de lui ton perso sarretera (stabi ou non) et la go spam souillure :D (tout l'utilité du 1/2).

Merci Ô grand modo Elopith xD.
Je prends plutôt ça comme un compliment, et vaut mieux :p


Pour les srams en jouant un, ma façon de les jouer c'est de regarder son grade et sa langue (bwork ou français :p).

Un mal gradé et bwork peut être un perso mulé ou acheté puis stuffé et ça se sent un peu quand c'est le cas.
Les autres seront un peu plus intelligent.
Tout ça pour dire, en étant invisible, l'ennemi :
- Si il est de la 1ere partie, pourrait se déplacer en fonçant vers le concerné.
- De l'autre il cherchera à ne pas jouer naturellement, et faire quelque chose d'inhabituel ou illogique, comme se mettre en ligne pour piège/poison et, au lieu d'avancer vers l'ennemi ou de clairement s'éloigner, d'avancer en diagonale. En fonction de la map, la zone approximative peut-être prévisible.

En clair, en mettant la souris et l'enlevant sur la cible invisible (enfin son image en bas à droite), on peut voir combien de PM il utilise à la fin des tours. Si il les utilise tous, comme souvent, on peut en conclure 3 ou 4 positions où il peut être, parfois 2 ou même 7, ça dépend des maps, mais avec flamiche et une bonne portée, il est repérable. Parfois Flamiche bouffe 8PA et impossible de le taper ensuite, le mieux est d'essayer flasque, puis de faire 2 flamiche pour tenter de le repérer et ensuite utiliser 4PA pour s'enfuir (car je pense qu'il est presque indispensable de jouer 10PA quand on est pandawa).

Après, je fais cette technique avec un crâ : flamiche remplacé par immo, et souffle par recule ; mais en tout cas ça marche.



En espérant avoir été clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:34

Bon, Premièrement..Désolé pour le manque d'information dans le titre et merci pour la relocalisation de mon Post, si c'est dans disussions général alors pourquoi pas rendre le post Stratégies et Astuces pour Pandawa, question d'augmenté les avis et peut être arrivé à plusieurs stratégie pour chaque classe et si j'ai du temps à la fin je compile toute les stratégies et j'en fait un petit boukin pour les internautes.

Pour répondre à Aera, La technique du Comptage de PM j'utilise beaucoup et oui tu a raison sa marche très bien.

Bon j'ai une petite question niveau Iop feu...Dans mon serveur ( Rosal ) J'ai un iop feu redoutable qui ne cesse de m'avoir comme cible, il est 11 pa 7 pm donc très dur à avoir hors porté, j'aimerais quelques astuces pour remporté le combat, ayant gagné que 2 fois sur 5 combat j'aimerais augmenté mon % de réussite :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:21

J'vois pas trop, c'est clairement la classe la plus puissante du jeu et à tous niveaux (enfin jusqu'au niveau 150) quand il joue bien.

Mais mon 1er conseil qui marche avec tous les autres : Croum 2x % feu et bouclier feudala par exemple ou d'autres feu.
Avec des items résistance on arrive vite à 50% ce qui peut bien les calmer.

Sinon le mieux serait 5PM mini, l'éloigner au début avec souffle et pandanlku et ensuite de jouer avec porter/jeter, le wasta et un CaC ou souffle pour l'obliger à faire au moins un souffle ou un bond pour te toucher.

Le problème c'est que c'est pas si simple --'. En tout cas le 1er conseil marche bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)   Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» Idée pour les pandawa feu ...
» Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160
» Stuff pour pandawa air 110 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: