AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pandawa tank ??

AuteurMessage
Sylphide

Sylphide

Serveur : Hel Munster

Pandawa tank ?? Empty
MessageSujet: Pandawa tank ??   Pandawa tank ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:56

Bonjour à tous, cher confrères de la choppine drunken

Je viens aujourd'hui proposé une idée que je pense tout le monde à eut un jour, le panda tank. Un panda basé sur la vitalité tout comme le sacrieur. On comblerait le manque ses stats par ses resistances ! Le seul point négatif, c'est que même avec de meilleur resistance, la force de frappe n'augmentera pas.

Enfin je centre ma question sur le point qui me fait le plus douter :

Nous avons des resistances en %age, en Pvm, en PvP. Si l'on atteint 50% de resistances, cela est il valable pour le pvp comme le pvm ?

Après le style de combat serait peut être un peu mitigé, la plus grande partie du temps le panda pourrait placer les monstre, se coller au milieu, les coller autour de wasta mais après ça ?

Soit il est stuffé %/dom ( genre ougah ^^ ) il attaque dans la faiblesse du monstre par sa polyvalence, soit... bah il balance les vulnés, cependant je pense qu'il faut un minimum d'agi pour être un bon tank il faut tacler un peu.

EDIT : Le panda vulné pourrait envisager le stuff CC et souillure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming

Serveur : Hecate

Pandawa tank ?? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa tank ??   Pandawa tank ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:41

Salut à toi !
Tout d'abord, j'ai déjà eu quelques projets avec ce type de Panda mais ils sont jamais arrivés à termes ^^
Donc, oui les résistances fixes et en % sont comptées dans le PvM.
Pour ce qui est de l'agi du Panda, j'pense que stabilisation fera très bien son travail ^^(avec ça tu tacles n'importe quoi !).
Après, je pense pas que ça soit très ludique à jouer mais un Panda peut en effet faire un très bon tank.
Avec un full parchottage et une pano ougah, j'suis pourtant sur que les dégats devraient être potables mais j'ai pas encore le niveau pour essayer ^^
Sylphide

Sylphide

Serveur : Hel Munster

Pandawa tank ?? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa tank ??   Pandawa tank ?? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:26

Stabilisation permet de se balader librement, mais faire en sorte que le(s) monstre(s) reste autour demande de l'agi ( en tout cas, quand je stabi, je peux bouger, mais l'autre aussi xD ).

J'avais regardé les stuff, avec quelque chose comme 250 agi de base et 600-700 vita de base, un 'ti couteau champi avec rasboulaire ventouse toussa toussa ( enfin j'avais mis sandale circu/voile d'encre pour avoir des resist, 1/2 les 1/50 et enfin gagner un peu de polyvalence )
Les dommages étaient correct, il me semble qu'on pouvait atteindre 410-475 x3 en cc ^^'
Contenu sponsorisé

Pandawa tank ?? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa tank ??   Pandawa tank ?? Empty

Pandawa tank ??
Page 1 sur 1