Je vien pour demander votre aide sur un petit sujet que je suis censé maîtriser avec mon expérience en jeu mais apparemment je ne maîtrise justement pas...
J'ai annoncé y a déjà un petit bout de temps mon passage en Feu/air etc... Mais depuis, je n'arrive pas a réaliser ce projet...J'en chie ! Pour parler plus familièrement...
Pour ce projet j'ai besoin des choses suivantes :
1) Je doit finir mes parcho,
-me manque 5 puissant parchemins de sagesse
-je n'ai fait que 25 petit parcho d'intel sur les 101 en tout (ou presque)
2) Je doit finir mon stuff,
-pour l'instant je n'ai craft' qu'un nahiste et il me manque sandales tot, amu tot, limbe et anneau dragoeufs...
-Pour les items a acheter je doit aller drop pour me faire des sous...
3) Il faut aussi que j'xp ! (histoire de monter flask' niv.6 et pour plus de points de sorts...)
-Je ne suis "que" lvl 167 mais en a peu près 6 mois je n'ai pris que 5 lvl tout au plus...
Je ne vous demande en aucun cas une aide en kamas ou objets, mais plutôt une aide en "manière de faire"...
Avec ces trois situations assez simple a faire quand elles sont seules, je m'en sort pas quand tout est en même temps...Je fait un peu de tout un peu n'importe quand et ça avance pas... déjà 3mois que je suis sur mon projet de feu/air !!
Donc voilà, si vous aussi vous avez eu des situations ou plein de choses difficiles ce sont additionnées et vous avez réussit a vous en sortir, comment avez vous fait ?
Merci d'avance