Saloute, mon premier post sur ce forum ayant depuis longtemps l'envie de discourir et d'échanger des idées sur la manière de jouer/monter/stuff son pandawa.
/Mylife off
Pour prendre le problème du pandawa multi en reprenant ta question :
- Punch-coco a écrit:
- Enfin j'aimerais savoir quel est le type de panda le plus efficace en pvp :)
Pour moi le pandawa le plus efficace en pvp, est un panda polyvalent !
Se limiter à un seul stuff ou a une seule de combinaison n'est ni ludique, ni rentable.
Je parle de polyvalence sous deux aspects:
Le premier est celui qui conduit inévitablement à jouer son pandawa multiélement (y compris une répartion des stats en agi/force/intel/sagesse/vita ), un pandawa mono- voir bi-élément se heurte souvent aux contraintes de nos sorts offensifs et aux capacités de réduction élémentaire de notre adversaire.
Le second, est celui de l'
adaptabilité des équipements, parce qu'un même mode ne sera pas forcément efficace contre deux classes, à cet égare je considère que la possession de plusieurs panoplies, de plusieurs cac forgemagés dans divers éléments ainsi que d'un parchotage assez large des sorts.
Quand a une suggestion de stuff, je ne pourrais pas en faire sans être exhaustif, en justifiant chacun de mes choix et de mes oublies (volontaire ou pas) , peut être que la création d'un sujet sur le pandawa multiélement axé dans les deux optiques de polyvalence précitées serait utile, permettant de débattre de la viabilité de chaque facette de ce pandawa, qui pour moi reste le plus puissant et le plus ludique à jouer en PvP.
Si ce sujet existe, je ne l'ai pas trouvé mais je serais ravis de donner mes opinions sur ce type de pandawa et d'en débattre avec vous.
En espérant ne pas avoir été trop loin dans mon petit hors sujet.
Amicalement Mirialla.