AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Panda Air/CC lvl 12x

AuteurMessage
Lax-Hatif

Serveur : Hyrkul

Panda Air/CC lvl 12x Empty
MessageSujet: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:53

Bonjour Pandawaiens, je viens ici car le stuff que je prevois pour ma panda me pose probleme, je souhaite que celle-ci soit a 1/2 a la Souillure, je pense connaitre le stuff mais je n'ai que 3PM:

Voici le stuff :

Solomonk : +65Agi mini +7CC [Pas encore]
Guenille : +10CC +5DO +67ini [J'ai]
Gelano : PA/CC [J'ai] (j'hesite avec PA/PO mais j'ai unXélor a restuff en minoto donc manque de moyen)
Anneau DC : +4CC +39Agi +131ini +5DO +28Force +4%DO [J'ai]
Collier DC : +3CC +54gi [J'ai]
Ceinture RN : +51Agi +4CC +1PO +163ini [J'ai]
Dague Rho : +55Agi mini +1Po [Pas encore]
Bwak : +80Agi [J'ai]
Botte d'Hogmeiser Dorée : +60agi +8CC +38Sagesse +6DO +1Crea [J'ai]

Voila mon probleme, ela ne me donne que 3PM de base, il y a les botte Harry, mais je ne suis pas sur de toujours etre a 1/2 avec Souillure, ou passer un PM sur Guenille ou sur mes Hogmeiser mais plutot risquer Neutral

Et pour mes sort, j'ai commencer pas monter ma pandawa soutien, mais je vais devoir augmenter Maitrise lvl6 et Souffle lvl6 Marteau Moon lvl 6, je ne sais pas quoi deboost :

J'ai :
Picole 6
Lait 5
Porter 5
Jeter 5
Wasta 5
Souillure 5
Pandanlku 5

Ceux la sont intouchables

Me reste :

Ivresse 5
Stabilisation 5

Et j'ai Actuellement 5 point de sort, donc 25 point de sort disponible au niveau 121, il m'en faut 45 mais je ne sais pas si ces sort peuvent etre deboost...
Revenir en haut Aller en bas
Roke

Serveur : Rykke Errel

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:27

Bonsoir,

Tout d'abord, je pense qu'une FM PM exotique (voir deux si tu souhaites faire du PVP, car à 4PM en PvP çà va être très dur) va être nécessaire, car il serait dommage de se séparer des bottes d'hogmeiser dorée, qui sont parfaites.
Ensuite je ne comprends pas certains choix dans ton build. Les Dagues R'ho seraient avantageusement remplacer par un marteau de la gamine zoth, qui donne aussi 1PO, mais 10 doms (les R'ho n'en donnent pas), plus d'agilité, de sagesse de vitalité, est qui à 1 main (les R'ho sont à 2 mains).
Ensuite, la ceinture rat noir serait remplacée par une ceinture des vents, et le solomonk par un bandeau kaliptus. Ainsi, il ne manquerait qu'une fm exotique CC sur le marteau de la gamine zoth pour être 1/2 au 1/45.
En familier, je verrais plutôt un péki péki car comme on dit, tu tapes plus fort vivant que mort.
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:42

Les Sertisseurs de Ramougre sont bien sympas, en plus elles rajoutent 6cc, mais va falloir prendre quelques niveaux :p
Lax-Hatif

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:48

Oui, J'ai remarquer les Ramougres, Combiné a des Bottes Coco Royale PO/PM/35Agi en attendant les Harry ou alors avec des FM +CC ( ? )

J'adore vraiment le skin du solomonk, quitte a ne pas gagner de PO je ne pense pas m'enséparer, a moins qu'u coiffe Obvi s'offre a moi

Je vais surment me tourner vers le FM eco +PM sur ma guenille, celle ci coutant moins cher que les Hogmeiser... On verras le resultat Neutral

J'ai pas noté que j'envisage ausi un parchotage 101Agi 50Force pour les prerequis, je completerai les autre elemen au fils du temps Smile
Coeur-petit

Coeur-petit

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:32

Zodiarch-Sly a écrit:
Voici le stuff :

Solomonk : +65Agi mini +7CC [Pas encore]
Guenille : +10CC +5DO +67ini [J'ai]
Gelano : PA/CC [J'ai] (j'hesite avec PA/PO mais j'ai unXélor a restuff en minoto donc manque de moyen)
Anneau DC : +4CC +39Agi +131ini +5DO +28Force +4%DO [J'ai]
Collier DC : +3CC +54gi [J'ai]
Ceinture RN : +51Agi +4CC +1PO +163ini [J'ai]
Dague Rho : +55Agi mini +1Po [Pas encore]
Bwak : +80Agi [J'ai]
Botte d'Hogmeiser Dorée : +60agi +8CC +38Sagesse +6DO +1Crea [J'ai]

Pour ton stuff je verrais bien quelque changement ^^

Solomonk : tu garde (7cc)
Guenille : tu garde (10cc)
Gélano : tu garde (1pa 1cc)
Anneau DC : tu garde (4cc)
Ceinture RN : tu remplace par Ceinture des vents (8do 8cc 2PO)
Botte d'Hogmeiser Dorée : soit tu fm 1pm (qui ce vend à 10M après enfin sur rykke-errel) soit tu prend des Harry (1pm 10do 4cc)
Collier DC : soit tu garde soit tu remplace par La Feuille d'Automne ( 2po 10cc 50agi 50cha -50fo -50ine)
Dague R'hoh : Pourquoi chercher le 1/40 avec des dague 1/30 remplace par le Marteau de la Gamine Zoth =)

Ce qui te fait 7+10+1+4+8+4+4(ou10 si tu prend La Feuille d'Automne) = 38(ou44 si tu prend La Feuille d'Automne) biensur si tu prend La Feuille d'Automne tu peur remplacer quelque item pour avoir plus de do ou d'agi =)

EDIT : Oublie La Feuille d'Automne elle donne pas de Pa (j'ai oublié ça ^^') Mais bon avec 38cc tu arrive facilement à tes 40cc absolue pour ta souillure grâce à ton agilité =)
Lax-Hatif

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:32

Je viens donc d'acheter une Ceinture des Vents +8CC +2O +6DO

Je ne souhaitte pas m'enbeter a CC 1/2 a 1/40 pour mon CaC mais pour Souillure,

J'aurai donc :

Solomonk : +65Agi +7CC +10DO +20%DO (+50Force pour prerequis CaC)
Guenille : +10CC +5DO +7Ini (possibilité +1crea si necessaire ?)
Collier DC : +54Agi +3CC +4DO +18%DO +16sagesse
Anneau DC : +39Agi +4CC +28Force +4DO +4%DO +18sagesse
Gelano : PA/CC
Ceinture Vents : +8CC +6DO +2PO +18sagesse
Dague Rho : +58Agi +1PO +10%DO +29Sagesse
Bwak : +80Agi
Dofus Cawotte : +39 Sagesse
Botte Rat Noir +50Agi +PM +30Sagesse (dans un premier temps pour laisser place aux Titudes)
Bonus Panoplie DC 2 item : +30vita +10Sagesse

Parchotage 101Agi indispensable

Voila, Avec sa J'ai :

+346Agi
+33CC
+3PO
+160Sagesse
+29Do
+50%Do

Voila, Des que je pourrais m'offrir des Bottes Harry je porterai par la meme occasion la Feuille de Printemps et ainsi Jouer +5PO CC1/2 sur du 1/40 =)

Voila je pense que sa devrait etre bon, mais c'est vous les Pro's donc je reste la Very Happy

Me reste le Probleme des Sorts bien que par evidence je crois devoir reset les deux Sad
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:33

Il est même préférable de prendre les harrys puisqu'avec elles ça fait tout de même 34 CC, soit le 1/2 sur du 1/40.
On pense au marteau de la gamine zoth 1/2, mais on pense pas à la Hache Membien. D'accord il faut la jouer avec 10 PA. Alors il peut la jouer en 9 PA quand il sait que quelqu'un de la team pourra lui donner 1 ou 2 PA, ou alors et là ça devient plus compliqué :

Solomonk (7 CC)
Harrys (4 CC)
Collier DC (3 CC)
Anneau DC (4 CC)
Gelano FM (1 CC)
Guenille (10 CC)

On a le compte en CC (29 donc), et 10 PA en mettant une ceinture fulgurante. Bon je viens de me rendre compte que le 1/2 sur souillure/picole recherché n'y est plus. Bon je laisse le message quand même on sait jamais si ça intéresse quelqu'un.

Spéciale dédicace à Clak'not found : Panda Air/CC lvl 12x Signat10
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:11

Pour info le marteau gamine zoth est 1/45 de base Very Happy
Sinon je verrais bien:
Solomonk (+7cc)
Feuille de printemps (+2po)
Ceinture des vents (+8cc +2po)
Guenille (+10 cc)
Bottes Harry(+4cc)
Anneau dc(+4cc)
Sertisseur de ramougres (+6cc)
Gelano po
=>+39 cc, +5Po,4pm,1/2 aux dagues+souillure...
Inky

Serveur : Rushu

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:47

Perso je vais prendre lvl139:
Solomonk 7cc
Cape meulou 3cc
Vent 8cc
Anneau DC 4cc
Sertisseurs 6cc
Harry 4cc
Amu dragoeuf 2cc

Pile poil les cc et je compte investir en force jusqu'a en avoir 200 (apres parchotage) pour pouvoir jouer aussi avec pandatak en multi :p
1/2 au dagues et souillure la seule chose qui me gene c'est le +2po mais bon..j'prefere ca que les hog/guenille car je perds trop de vie sinon :/
quoi que des hog pm avec les creatures peuvent etre bien sympas.
chimey

chimey

Serveur : otomai

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:45

[quote="Mokuna"]
Sertisseur de ramougres (+6cc)
quote]

C'est 1/30 EC non?
Pas top top quand même ^^

Des alternatives?
Peut etre, niveau bonus cc aux cac il y a ceux ci qui peuvent aussi être interessants:
Bâton de Marie Aigue = 10cc
Blessdags = 6 cc
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral = 10 cc

Qu'en penses tu?
http://nurock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda Air/CC lvl 12x   Panda Air/CC lvl 12x Empty

Panda Air/CC lvl 12x
Page 1 sur 1