AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saphir-Ethylique [124]

AuteurMessage
Pandouf

Pandouf

Serveur : Hyrkul

Saphir-Ethylique [124] Empty
MessageSujet: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:57

Bonjour à tous :)

Je viens vous présenter une petite pandalette qui était auparavant air et que je viens de passer terre. Elle n'a pas encore monté tous ses sorts (gueule de bois, maitrise de l'épée), mais elle a les principaux.

Le stuff n'a rien d'exeptionnel et elle souffre d'un gros manque de portée. J'espère pouvoir avoir une puissante fulgurante bientot si mon père veut bien me préter la sienne ^^'

Saphir-Ethylique [124] Ensemb10

Et maintenant ses caractéristiques qui sont j'éspère pas trop mal en force et sagesse....

Saphir-Ethylique [124] Stats10

Pour finir, voici les dégats occasionnés, tout d'abord avec Pandatak puis Griffe Rose, sans vulnés ni maitrise:

Saphir-Ethylique [124] Pandat10

Saphir-Ethylique [124] Griffe10

Voilà, je suis preneur de tous conseils pour l'améliorer (je n'ai aucune experience en Panda Terre). J'ai essayé de lui mettre une dinde prune, les 200 de vita et les PO faisait du bien, mais le manque en force était trop important ainsi que le fait d'être privé du porté/lancé.

Cordialement

Pandouf/Ethy
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki

Serveur : Brubru biensur !

MessageSujet: Re: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:15

Bonjour !
Je te conseille de préparer anneau et ceinture du meulou et pourquoi pas une amulette du renouveau. Ces 3 items donnent des PO ce qui apparament te manque =x.
La griffe rose est belle mais pourquoi un cac terre si tu as déjà pandatak qui tape terre ?
Il y a 3 haches convenable je trouve, la hache minotoror pour xp, la halle de barde pour de gros dommage et bon boost force et la hache ticot pour son initiative et po si tu en manques, cette dernière n'as pas les même dommage que les deux précédentes mais est convenable.
J'espère t'avoir aidé !
Pandouf

Pandouf

MessageSujet: Re: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:37

Salut :)

Tu as raison, c'est une meilleure idée de prendre une hache pour l'instant, je crois que je vaisessayer de me procurer la ticot pour le PO, et puis le coût en PA est intéressant (ça permettra de mettre une vulné puis de taper deux fois). Je vais également prendre la renouveau des mon up 126 =)

Merci beaucoup !
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:48

Ca servira à rien de mettre une vulné terre puisque la Ticot frappe neutre ^^
Et c'est justement ça qui est intéressant, c'est que comme ça tu auras 2 éléments de frappe, neutre et terre. Et puis les 2 PA tu peux les utiliser pour la maîtrise, ou pour porter/jeter plus loin l'adversaire =)
J'approuve les conseils de Piece. Ceinture et anneau meu² à préparer, essaie de te procurer un gelano PA/PO, et une amulette renouveau. Avec la Ticot ça te montera à +3 PO, puis +5 PO avec les items Meulou. =)

Spéciale dédicace à Clak'not found : Saphir-Ethylique [124] Signat10
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:52

Pour le familier, c'est sûr que une dinde prune ne semble pas être la meilleure solution. Mais une autre dinde de nom proche pourra faire l'affaire :
une Dragodinde Prune & Pourpre. Elle te fait 200 vita (comme la prune), 60 force et 1 PO, ce qui me semble un bien meilleur compromis.
Pandouf

Pandouf

MessageSujet: Re: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:38

J'essairai d'avoir une dinde prune/pourpre si le porté/lancé fonctionnera en 2.0 sur dinde et si j'ai les finances qui suives ^^'

Sinon je me suis déniché une Ticot, mais qui n'est pas trés exeptionelle, il n'y avait pas beaucoup de choix malheureusement:

+58 vita
+262 ini
+23 force
+22 sagesse
+1 PO
+7% de dom

Y en avait une trés belle mais les dégats était terre ><

Je vais donc me dépêcher de up et me procurer une Renouveau ça ira un peu mieux puis j'essai de me lancer de le Melou =s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphir-Ethylique [124]   Saphir-Ethylique [124] Empty

Saphir-Ethylique [124]
Page 1 sur 1