Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courage [16x]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:43

Bonjour tout le monde,

Voilà je me présente, je suis Courage un noble petit panda de niveau 162, force donc ( sinon je ne serais pas dans cette séction Rolling Eyes ).

Je ne vais pas vous faire un long monologue sur mon panda, les images parlent d'elles même.


Équipements :

Courage [16x] Mini_09122405325768381

Donc la basique Full meu ( overmagé What a Face )
- Une petite Hache Ticot pour l'ini et le po Smile
- Et mon chér Gelano Pa / PM
- Et ma fidéle Dindounette Emeraude / Prune


Stats :

Courage [16x] Mini_091224053655269465

Parchotté 101 force / sagesse et la je prépare l'agi .

Les sorts :

Lvl 6 :

Picole / Gueule de bois / Karcham / Vulné venteuse / Chamrak / Souillure / Lait de bambou / Maîtrise Hache ( même si elle me sert à rien )

Lvl 5 :
Stabilisation / Pandatak / Pandalku / Lien Spiritueux


Je me qualifie comme panda PM/PO/FO.
Je joue donc comme vous pouvez le voir avec une dinde et souvent sous l'effet picole avec pandalku j'arrive facilement à 7 / 8 pm, fussionner avec stabilisation j'ai pas vraiment de probléme du a la dinde.
Les 5 po me permettent de faire gueule de bois a un po raisonnable surtout avec les 7 / 8 pm que j'ai en réserve ^.^

Pour mes prochains lvl, si je n'arrive pas a faire une sueur rance FM 1PM, je pense me diriger vers une Rilleuse, toujours pour le bonus du PO.
Je vais bientôt investir dans l'acquésition d'un Dofus Turquoise pour le 1/2 Souillure et voir un future CaC.
Et pour pour tard peut être jouer Ougarteau avec un build assez sympa à voir, je suis justement ici pour trouver mon future build du lvl 18x ^.^

Cordialement Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:27

Saloute !

Très joli panda, juste une question, le fais de ne pas pouvoir te servir de karcham/chamrak ne te pénalise pas trop en pvp ?
Sinon pour la rance Pm... bonne chance x) et si tu veux pvp la rance est 2 mains donc bon... :x

Aller a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:40

Jsuis-Seksy' a écrit:

le fais de ne pas pouvoir te servir de karcham/chamrak ne te pénalise pas trop en pvp ?

Non pas vraiment car comme j'ai dit avec stabilisation je tacle n'importe qui, et ce n'es pas tout le monde qui a 7 / 8 pm donc en géneral ça ne me pose pas vraiment de probléme et quand je sais que la personne a vraiment pas mal de pm je met bwak mais je prefere le mode de jeu avec la dinde, toute façon ça ne sera plus un probléme d'ici peu avec la 2.0 qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:59

C'est clair que pour le tacle tu n'a aucun soucis, mais d'un point de vue tactique placer n'importe qui n'importe ou (ou presque) quand on veux c'est quand même pratique tu trouve pas ? Mais bon la 2.0 approche donc plus de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:06

Jsuis-Seksy' a écrit:
C'est clair que pour le tacle tu n'a aucun soucis, mais d'un point de vue tactique placer n'importe qui n'importe ou (ou presque) quand on veux c'est quand même pratique tu trouve pas ? Mais bon la 2.0 approche donc plus de soucis cheers

Oui, enfin tout dépend de la classe, en aggro je met dinde ou bwak en fonction de la classe.
A part les sacri feu, et les eni, je n'ai pas vraiment de mal en pvp.
Enfin bref toute façon j'ai stop un peu le pvp depuis ses vacances je me concentre seulement sur l'xp pour atteindre le 18x le plus rapidement possible, et trouver un build sympa avec un max de po.
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptySam 26 Déc 2009 - 20:18

Désolé du double post, je n'edite pas le premier car bon a mon lvl je suis un panda bien basique et je n'interesse pas beaucoup de monde sur le forum, normal, et avec les fêtes et toussa, 'fin bref, mon post et pas vraiment visiter et je voudrais que les grand panda en la matiére lise se message afin de m'aider ^^.
Lvl 169 d'ici peu quoi, je pense prendre une petite rilleuse pour changer de ma ticot.

Pour le lvl 185, j'aurais bien pris un stuff avec un mix d'ougah / Berzeker avec marteau ougah mais le bonus +po me fait un peu peur, je ne sais pas combien ça fait exactement mais je pense être en dessous des +5 po ce qui ne me plaît pas trop.

J'aimerais rester dans mon optique de jeux fo/po/pm, des idées de stuff ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:04

tu sais c'est chiant la PO à THL :o , 'fin les items genre voila/kralamansion sont utiles mais arrivent assez tard ...

un stuff avec un peu de po et de pm ... je dirais un stuff epee nice , c'est un de mes modes et j'en suis satisfait , 'fin bien sur c'est pas le meilleur stuff pour roxxer au cac mais bon ^^ (genre chablo , erfo , ripage , epee nice , pano pignon gelano pa/pm )
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:27

Voici un mode qui me paraît sympa, pour le lvl 185, avec des PM et de la Portée :

Stuff :

Chapblopignon
Cape Erforée
Amulette Ripage
Ceinture Ougah
Chaussons Pignon
Anneau du Meulou
Gelano PA/PM
Dragodinde Prune/Emeraude
Epée Nice

Stats :

Points de vie : 2812
Points d'action : 9
Pts de mouvement : 7
Initiative : 2393
Prospection : 191

Sagesse : 361
Force : 780
Intelligence : 116
Chance : 116
Agilité : 281
Bonus portée : 5
Dommages en % : 50%
Dommages fixes : +51
Coups critiques : +8

Donc parcho 101 intégral bien sûr. La force me semble potable, les +do aussi. La portée est moyenne, mais tu peux changer le gelano PA/PM par un PA/PO, ce qui te ferait alors 9 PA 6 PM 6 PO. Il y a même un peu d'agilité ! La vitalité quant à elle me semble plutôt bonne.
Et pour les combats où il faut porter/jeter, tu devras avoir un gelano PA/PM pour conserver 6 PM, parce qu'il faudra que tu prennes un bwak de terre (tu seras alors à 9 PA 6 PM 4 PO et 860 force ^^).

PS : Merci Rasetsu, c'est corrigé, c'était bien l'Epée Nice.


Dernière édition par Dolphanatos le Mar 29 Déc 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:32

t'as oublié de preciser l'arme , mais je suppose au vu des pm que tu proposais aussi un stuff epee nice :o
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:48

Petit up

Votre future vous l'imaginez comment ? Moi comme ceci :

Stuff lvl 194 :


Courage [16x] Mini_100127104813853064

Dégâts :

Gueule de bois : 204 à 281 et 223 à 300 (CC) 1/7

Flasque explosive : 145 à 211 et 192 à 259 (CC) 1/7

Pandatak : 319 à 406 et 416 à 455 (CC) 1/7

Arc à Lamelles : 310 à 497 et 483 à 670 (CC) 1/2

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:39

Les dégâts sont bons, 10 PA 5 PM c'est parfait pour un panda, il y a un bonne vitalité... Mais 3 PO pour un panda, quelque soit l'élément : c'est moche.
Donc pour palier à ce problème je te conseille vivement de prendre l'anneau chevelu afin de gagner d'une part des résistances, et d'autre part 1 PO dû au bonus de la panoplie complète. Egalement, tu peux aussi garder ton anneau ventré et prendre une razboulaire. Tu perds en force, mais gagne une ligne de résistances, des CC et 1 PO ! Sans parler des 60 d'agi gagnés, bien sympa pour tout ce qui est tacle/jet d'esquive ! :D
Et puis pourquoi pas remplacer les chaussons pignon par des sandales du Minotot. Gain de 50 intel 30 agi, toujours pareil : meilleur tacle, et 50 intel pour flasque... A 20 de carac près les dégâts à l'arc bougent pas... bon on peut pas en dire autant pour tes dataks et GdB... M'enfin sympa pour les flasque et gain de 1 PO !
Donc voilà t'as trois manières de passer à 4 PO.
Tu peux aussi prendre une razboulaire et des bottes minotot... Tu seras + tri élément que Force/un-peu-intel, mais tu auras +5 PO ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:59

Dolphanatos a écrit:
Mais 3 PO pour un panda, quelque soit l'élément : c'est moche.
Donc pour palier à ce problème je te conseille vivement de prendre l'anneau chevelu A 20 de carac près les dégâts à l'arc bougent pas... bon on peut pas en dire autant pour tes dataks et GdB...

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'anneau chevelu, mais aprés pour le reste pas vraiment étant donné que je voudrais quand même rester avec la force comme caractistique principale.
Et une fois la 2.0 je resortirais ma dinde emeraude prune de sont enclos pour le po et le pm.

ça donnera 5 PO 6PM 10PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage [16x] Empty
MessageSujet: Re: Courage [16x]   Courage [16x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage [16x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: