Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Presentation] Doc-ivre

+2
Dolphanatos
Doc-ivre
6 participants
AuteurMessage
Doc-ivre

Doc-ivre

Serveur : Brumaire

[Presentation] Doc-ivre Empty
MessageSujet: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:17

Bonjour à tous.
[Presentation] Doc-ivre Nouveauimagebitmapv
Je me présente : panda (sexe F) feu sur Brumaire. Je suis de cercle 22 pour le moment, et je sors d'un sram 66 Smile . Je me suis inscrit sur ce dojo très accueillant pour demander des conseils concernant le stuff pas à pas (pour l'instant je joue bouftou/ aventurier) et concernant l'xp je comptais utiliser la fameuse technique sur les kaskargo, ou bien vous demander conseil ! Razz
Mes STATS :
[Presentation] Doc-ivre Nouveauimagebitmap2
Ma PANO :
[Presentation] Doc-ivre Nouveauimagebitmap3e
Voilà, j'espère avoir été clair et merci à tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:03

Premièrement : oublie les kaskargos jusqu'à ton lvl 70-80 (et encore je suis gentil). Tu vas mieux xp contre les pichons / boos / porkass / blops / DJ bouftou.

Deuxièmement : trouve vite un moyen de gagner beaucoup de kamas. L'élément feu demande des sous ! Et comme ça tu t'achètes au plus vite un bwak de feu (ça te montera à 300 intel en comptant l'intel des stats que tu vas gagner en attendant de l'avoir).

Troisièmement : Cherche au plus vite des items donnant de la sagesse (Dofus Cawotte par exemple !), des +do peuvent être sympas, et surtout : Cherche de la Portée ! (araknamu pour commencer, puis vegamu, etc.).

Voilà, bon courage.
Xema

Xema

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:21

J'pense que à ton niveau, il est primordial de chercher des items avec un bonus à la portée, pour au moins avoir +3/4 (plus tu perds trop de stats à mon goût).

Sinon, pour l'xp kaskargo, c'pas vraiment rentable avant les niveaux 70/80 comme l'a dit Dolpha'. D'une part il faut de l'initiative pour commencer en premier (même avec 1200+, je commence pas avant les 132 :/).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:09

J'ai une petite astuce perso pour les kaskas a bas level, il suffit juste d'avoir porter (pas obligé d'avoir jeter), et tu demande a un pote Cra de venir t'aider, c'est ce que je fais avec un pote de ma guilde ^^ Il suffit juste qu'il aie 1360 d'ini minimum et il fait expiation quand il commence Razz

Sinon y'a une autre technique mais il faut etre TRES tactique :
Suffit de prendre un groupe composé de kaskas, et d'un monstre qui est plus haut level que le/les kaska' (abrakleurs à privilegier, les poolays et les bitoufs mettent des grosses claques Sad Sad )
Par contre il te faut porter/jeter pour cette technique.

1°) Le monstre le plus HL commence

2°) Viens ensuite ton tour, suffit juste de te stabiliser

3°) Les kaskas posent leurs baves (avec de la chance le monstre le plus

HL va aller dans une bave cheers )

4°)Si le monstre le plus HL n'est pas allé dans une bave, tu le balance

dedans, sinon tu balance le plus gros kaska dans la bave du plus petit, et

ensuite le petit tu le balance dans la grosse bave

5°) Bloque le kaska restant, puis acheve le.

Mon petit exploit alors que j'avais cliqué par erreur sur le groupe :
https://2img.net/r/ihimizer/img189/7273/omaywoot.jpg

Cool Cool Cool

Voili Voilou !
Xema

Xema

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:31

Cependant, les groupes de 2 kaskargos ne sont pas faisables si tu n'as pas l'initiative. Car sinon, le premier va bave, bave, bave vers toi et tu coop dans le même tour.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:58

[Bon écoutez y a déjà un sujet pour en parler ici alors on évite de dévier.]
Doc-ivre

Doc-ivre

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:10

Merci de vos réponses, J'xperait ailleurs. Pour le moment les boos sont une bonne source d'xp, mais je suis pas contre des spots d'xp .Je suis actuellement niveau 27 . Pour l'instant j'ai monté:
Picole 5
Poing 5
Karcham 4
Puis chamrak 4 pour faire porter jeter en un tour, et enfin je les mettrai niveau 5 .
N'ai-je pas fait d'erreur ?

D'avance, merci cherry
Xema

Xema

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:42

Nan pas du tout, j'ai fait la même chose (niveau sorts et spot d'xp) que toi à ton niveau.
Doc-ivre

Doc-ivre

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:57

D'accord et tu es toujours feu ou restats eau a ton 54 ? C'est ce que je compte faire =)

ciao
Xema

Xema

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:21

Si tu veux tout savoir de mon parcours, voici quelques liens :
- Tout d'abord on apprentissage dans le mode feu. [Ici]
- Et plus récemment. [Ici]

Et je n'ai jamais pensé à passer eau. Cet élément ne m'attire pas du tout, du moins en tant mono-élément.
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:30

Salut!

Concernant ton parcours, j'avais poursuis le même même si celui-ci n'a pas encore fait son appariton sur le dojo.
Même zone d'xp plus ou moins.
Ai jamais utiliser de pano bouftou par contre, pano sagesse avec stats intel puis en essayant de garder une bonne sagesse, qq items +PO et +intel...
Au niveau des sorts, c'est la même chose.

Tu commence bien ;p bonne continuation!

PS: J'ai au départ cru que c'était un sujet de Dolphanatos, change ton avatar stp! ^^'
Doc-ivre

Doc-ivre

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:18

Re-coucou tlm Exclamation

primo : avantar changé Razz

secundo : Je suis actuellement niveau 35 et j'xp soit a l'arbre hackam contre 1 kaska' et 1 abrakleur clair où j'xp 20.000 sans challenge en 2 minutes, mais les groupes sur des maps propices se font rares Crying or Very sad ... Du coup à mes heures perdues j'xp sur la plage d'otomail cheers , contre des crustorails (crustoraux ?) .

Cordialement cherry
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:58

Hum...je pense qu'a ton lvl tu pourrais test les abra qui ont des faiblesses feu, les crustorails restent quand même intéressant car le drop n'est pas trop désagréable mais je pense qu'il y a déjà des post sur ça donc je ne m'étale pas sur ce sujet...

Pour ton panda a ce lvl c'est un peu comme au lvl 19x...ta pas vraiment le choix de ta pano :o C'est des truc souvent utiliser par plusieurs classes...des truc presque obligatoire quoi.
Doc-ivre

Doc-ivre

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:48

D'accord, j'irai essayer les abraknydes =) . On verra bien ce que ça donne ... Je vous tiens au courant,
merci !

edit :
Pourriez-vous m'indiquer quel cac choisir, étant donné que je suis lvl 38, rapidement 40 et que mes stats sont full feu ?
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation] Doc-ivre   [Presentation] Doc-ivre Empty

[Presentation] Doc-ivre
Page 1 sur 1