| Pandawazebest en panne d'élément. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TiBaloo
Nombre de messages : 77 Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment... Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Ven 11 Déc 2009 - 20:47 | |
| J'aime beaucoup le dernier, juste, remplace la Rasboulaire par l'Ougature... Tout ce que tu perd, c'est les CC... Tout ca contre 5 Dom (avec bonus pano), 2 Ci, 40%Dom (qui remplace largement les 60 agi :D), 10 Sag et 50 Vita...
Edit pour au dessus: oui oui, je sais ^^ mais bon... meme entre 75 et 80/90, ca fait beaucoup ... | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Ven 11 Déc 2009 - 20:54 | |
| Mouai ougature pourquoi pas^^
Sinon y'a un autre truc aussi c'est qu'il faut que je me choppe une exo PA ou un ocre... je crois que j'ai plus le choix là^^ mais continuons a proposer du stuff. Je vous tiens informé des avancés de mon stuff. | |
|
| |
TiBaloo
Nombre de messages : 77 Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment... Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Ven 11 Déc 2009 - 21:04 | |
| Entre l'exo PA et le Ocre, aucun doute, prend le Ocre
Evidemment, ce seras bien plus dur, mais le problème de l'exo PA, c'est que t'est obliger de garder l'item sur lequel tu auras l'exo et en plus, cet item auras surement des stats moins bien que si t'avais pas le PA...
Alors que le Ocre, tu le garde tout le temps, et ton stuff est libre ;)
Voila... | |
|
| |
Lj-Panda
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Ven 11 Déc 2009 - 22:13 | |
| TiBaloo tu dit que l'ocre sera bien plus dur, mais je suis pas sur, l'ocre s'tu t'y mets vraiment sa va assez vite je trouve, alors que l'exo Pa si ta d'la chance s'pas trop chère, sinon c'est de nombreux millions a prévoir.
M'enfin s'qu'un avis personnel, mais j'regarde par rapport a ma team Guilde ou j'me vois plus faire 8 ocres que 8 exo Pa.
Après s'un choix et la chance joue aussi beaucoup. | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Ven 11 Déc 2009 - 22:28 | |
| Etant donné que je ne peux pas jouer souvent car je suis en Term S ça v'a m'être très difficile de me mettre au ocre. Il faudrait que je trouve une méthode a kama ou alors que je drop 2 dofus tutu en en revendant 1 ça devrai le faire.
Après pour l'exo PA, la chance certe l'investissement est moins important que l'ocre.
A méditer et surtout, savoir sur quel item (qui reste a chaque fois inchangé dans le stuff) faire l'exo PA :p | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Sam 12 Déc 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
TiBaloo
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Sam 12 Déc 2009 - 0:46 | |
| Ton stuff est bien sympa, mais, premierement, la pano Ventouse est level 199, ce qui va être très long à obtenir (en plus, on l'aurait mis dans tous les stuff précédent si c'était si simple :P) et deuxièmement, c'est vrai que ton stuff nécéssite l'ocre, donc bon...
Mais je suis d'accord, il te faut l'ocre pandawazebest !! Et même si tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer, quand tu l'auras, imagine un peu tous les stuffs que tu pourras te faire !! :D
Enfin voila... | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Mar 15 Déc 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Mer 16 Déc 2009 - 0:06 | |
| je ne vois aucuns de tes screens. | |
|
| |
Manga-killer
| |
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Mer 16 Déc 2009 - 9:10 | |
| Ptete que je pense a mettre a jour plus souvent mon IE >< (cey bon ça fonctionne) | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. Sam 26 Déc 2009 - 15:14 | |
| Et bien après t'avoir proposé toutes sortes de stuff, t'es tu fixé sur l'un d'eux ? Lequel sera l'heureux élu ? Parce qu'à la base c'était censé être une aide pour pallier à ta lassitude et ton manque d'imagination momentané. Dunque ? Lequel ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément. | |
| |
|
| |
| Pandawazebest en panne d'élément. | |
|