Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TActique de jeu d'un panda feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svalbard

svalbard


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In my body
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/04/2009

TActique de jeu d'un panda feu Empty
MessageSujet: TActique de jeu d'un panda feu   TActique de jeu d'un panda feu EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:46

je ne comprend pas bien cette technique de jeu, si quelqu'un veut bien m'expliquer merci. =)

P.S.: je suis attirer par un panda feu et je ne suis pas encore sur que ce soit reelement mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

TActique de jeu d'un panda feu Empty
MessageSujet: Re: TActique de jeu d'un panda feu   TActique de jeu d'un panda feu EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:26

Pour comprendre, il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
svalbard

svalbard


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In my body
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/04/2009

TActique de jeu d'un panda feu Empty
MessageSujet: Re: TActique de jeu d'un panda feu   TActique de jeu d'un panda feu EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:41

ahh... ok ben je part pour une nouvelle aventure avec mon panda =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

TActique de jeu d'un panda feu Empty
MessageSujet: Re: TActique de jeu d'un panda feu   TActique de jeu d'un panda feu EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:42

Bienvenue sur le dojo!
Ton sujet n'a pas sa place ici vu que c'est une section pour présenter son pandawa, mais je vais te répondre ce que j'en pense, comme ça ça sera écrit clairement.

De manière général, le pandawa feu se joue sur la portée. Poing enflammé a le mérite d'avoir une po modifiable, et l'élément feu possède pas mal d'item +po (cape elya, ceinture des vents, bottes horchons...). Flasque explosive est un sort qui se lance à distance aussi, mais en ligne et seulement une fois par tour. Du coup, le panda feu jouera généralement en étant bourré pour enchainer des poings enflammés, tout en ayant une alternative de jeu quand il est sobre.
A bas niveau je ne pourrais pas trop te dire, j'ai pas fait cette période en étant feu. Je pense que c'est assez difficile à cause du manda d'objet +po, et du malus pm de picole. Mais on peut s'en sortir avec de la volonté :)
L'élément feu est pas mal à la mode chez les pandas dans les niveaux 100-110, parce que c'est là qu'on a un paquet d'objets utiles, comme la baguette des lymbes par exemple (1pa, 1pm, 1po, de l'intel et de la sagesse). De plus avoir 9pa est alors très simple, on peut placer des poings enflammés (qui sont niveau 6 maintenant) super facilement. Des sorts comme pandanlkhu, liens spiritueux ou souillure viennent ajouter de la diversité et de la profondeur au jeu.
Par la suite la direction vers le bi-élément air feu se fait presque d'elle même avec la feuille de printemps (+2po, vita, agi), le solomonk (vita, agi, +dom, %dom), les bottes horchons (po, intel, agi) et le sort souffle alcoolisé (attaque en ligne qui repousse, ce qui permet de toujours être à distance de l'adversaire).

Il existe d'autres mode de jeu bien sûr, mais ceci est le plus courant. Par exemple certains trouvent leur bonheur dans un mode avec une arme de corps à corps (la baguette houffe chrétien joué en coups critiques, ou le fendoir tichaud au lvl 128). Il n'est pas à négliger que le panda feu peut aussi soigner, avec la baguette rhon entre autre.

Voila en gros. Je vais laisser le sujet ouvert si quelqu'un a quelque chose à ajouter, étant donné que je ne parle pas des hauts niveaux vu que je connais pas. Si personne ne répond je fermerais.
Revenir en haut Aller en bas
svalbard

svalbard


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In my body
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/04/2009

TActique de jeu d'un panda feu Empty
MessageSujet: Re: TActique de jeu d'un panda feu   TActique de jeu d'un panda feu EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:05

excuse moi pour le mauvais emplacement du sujet.
Ton post ma etait très instructif et me conforte assez pour me creer ce genre de panda, merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TActique de jeu d'un panda feu Empty
MessageSujet: Re: TActique de jeu d'un panda feu   TActique de jeu d'un panda feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TActique de jeu d'un panda feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: