| Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] | |
|
+16Chloton Scyllaz Aera-Divinity Punch-coco Payrte Kill' Kuma Captain Xema Inibatix Bignozz Fuschia Rosasharn Mokuna Dairiku Yooplai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Mar 1 Déc 2009 - 2:46 | |
| Bonsoir j'ai up 158 hier soir et allait acheter mes dagues ruik aujourd'hui quand j'apprends qu'il n'y auras pas de dofus 2.0 pour le moment .. Et pas de dofus 2.0 = pas de dinde prune-emeraude, donc pas de 5pm donc Yooplai pas content et pense rester comme ça en attendant ... euh ... en attendant je sais pas trop quoi d'ailleurs... je trouve rien qui me plaise | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Mar 1 Déc 2009 - 21:38 | |
| Je suis comme toi, j'ère seul et sans compagnie (fami) ni monture, la 2.0 tarde a venir et je me retrouve comme un con sans rien xD (ps : je n'ai pas vendu mon famillier juste pour la 2.0 comme bien des gens mais disons plutot que je ne m'en était pas racheter) | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Ven 5 Mar 2010 - 17:42 | |
| salut a tous je viens mettre a jour mon post vu que je suis maintenant lvl 178. J'ai actuellement un stuff plus sagesse qu'autre chose et j'ai arreté le pvp je fait surtout du soutien. - Full Roissingue - Collier Tanu - Racine de floribonde (pour ses enormes bonus (notament +60 sagesse) - Bottes Harry (classique quoi) - ceinture meulante( pas terrible mais suffisant à mon gout en attendant ma rasboulaire) - dragoune J'ai penser à un stuff lvl 188 pour pvp mais je doute vraiment : et niveau degat ça donnerais : et j'ai penser au collier tot pour le po et les dommage mais il n'y a pas d'agi :s 2800 de vie me parait correct et j'ai toujours joué avec moins de 4 po alors je pense pas avoir vraiment de soucis la dessus. ( bien sur on a en jamais assez lol) bon le soucis c'est 4pm :s et puis je me demande vraiment si je vais pouvoir gérer en pvp quand je vois des agro de lvl 19X ça fait peur tout de meme | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Ven 5 Mar 2010 - 19:55 | |
| Laisses tomber le pvp avec une pano comme ça, c'est même pas envisageable :). Le mono élément c'est même pas la peine déjà je pense. ( En air en tout cas, trop limité ). Air/Feu, Air/terre, air/feu/terre, feu/terre c'est envisageable ;) | |
|
| |
Payrte
Nombre de messages : 93 Serveur : Sumens Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Ven 5 Mar 2010 - 20:03 | |
| Je pense comme kill, 6 PM 10 PA un minimum pour pvp a ce level, apres ça depend de ton serveur, sur sumens je pense que si jai pas ditems fm pa/pa et pas qun) je depasserai jamais le G4.
Mais la pano pignon ne donne telle pas de pa? Je te vois 9 pa or il me semblait que full pignon donnait un pa . (amu + anneau donne 10)
Sinon c'est un bon stuff pour le level, le classique qui roxx quoi ^^ | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Ven 5 Mar 2010 - 20:24 | |
| 7 + Bonus pano + Amu = 9 :) | |
|
| |
Payrte
| |
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Sam 6 Mar 2010 - 2:27 | |
| oui pas de gelano ^^ je suis sur kuri il n'y a pas encore beaucoup d'item fm pa/pm (à part gelano) apres le coup du multi pourquoi pas air/feu mais j'ai deja reflechit a des stuff comme ça je trouve pas de truc qui a l'air de vraiment gerer.. | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Sam 6 Mar 2010 - 23:27 | |
| BOnsoir :p Alors je me permets de rajouter mon ptit grain de sel :o Feu air ou sa peut etre bien simpa <3 Je te propose un stuff pas trop moche : Coiffe : vaudou (po resis ini à forgemager au mini malus vita, j'en avais un -20 vita :p / nahitste (bonne sagesse resis etc)/ chapignon + tard (must have) - cape : roissingue est parfaite je trouve avec de belles resis et des belles stats ou cérémo mais commence à être dépassée x). - collier tot / printemps selon tes moyens et tes besoins et ta vita /sagesse xD - anneau : dragoeuf /souverrain / céré selon tes préférences et tes besoins 2eme anneau : au hasard gelano x) Bottes : harrys si tu peux c'est vrai bien pr les resis ini tout sa , sinon il y a tjrs les tot mais gaffe au malus (si tu prends le nahitste plus haut ok pk pas :p) Cac: limbes pr un mode 10pa 5pm (vu que apparement les gelano pa pm c'pas encore sa sur ton serveur) ou fushia <3 meme si 5pa , 2 bonnes raison de la prendre : frappe simpa et skin fluo <3 xD. + Tard la baguetterelle peut etre un bon choix si tu aimes ou pas que ton cac ne tape pas "au cac" ou l'arc oleptik n'est pas mal non plus mais est 2 mains :x Pas de dinde, un de péki ou un ptit minimoche selon tes choix et ton besoin en vita. Niveau caras je dirais 250 / 250 ou plutot 250 inte 150 agi le reste en vita enfin dans ces eaux la quoi :) Merci de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusqu'au bout xD Bisous bisous :) Ps : si vous vous embétes go vous creusez la tête sur mon nouveau post dans la section panda multi :p | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Dim 7 Mar 2010 - 2:01 | |
| merci de ta réponse alors niveau dinde faut lire les news de dofus ^^ courant mois de mars --> go dofus 2.0 (ah nous les dindes ) donc je me suis inspiré de vos proposition et jai penser a ça : (gelano pm) quand j'était lvl 13x jvavais ce style de jeu en full céré + limbs ça marchait bien donc jai pensé refaire la meme chose mais pour les plus grands lol avantage : - avec 7pm de base jpeut monter a 10 avec pandanlku - 10 pa = beau combos - grosses resistances inconvénient: pas de cac PS: j'ai up 180 ^^ PS2: j'ai oublié de marqué que le gelano est fm PM donc 7pm ^^ | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Dim 7 Mar 2010 - 4:02 | |
| hum j'ai modifié un peu, donnez vos avis svp +de force de frappe +300 vita +1po -1pa -1pm -d'initiative | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Dim 7 Mar 2010 - 5:48 | |
| Pas mal mis a à par pas de gelano x) 10pa = picole + 3souffles ou vagues / datak *2 + flasque etc etc etc x).
Après c'est toi qui voit mais meme 10pa 7pm sur un panda c'est pas trop xD.
PS : complétement hors sujet mais tout à l'heure j'ai vu un panda 19x EAU OUI JAI BIEN DIT EAU faire du pvp grade 6 et bien il s'en sortait bien à ma grande surprise et ces vagues atteignaient les 500 sur 15%. Stuffé 10pa 5pm avec un arc cascargot... Si tu passes par la, gg à toi :x | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Dim 7 Mar 2010 - 21:45 | |
| - Punch-coco a écrit:
- mais meme 10pa 7pm sur un panda c'est pas trop
que veut tu dire ? que c'est le minimum ? Sinon bon j'ai encore réfléchi a autre chose lol : degats a l'arc : (arc à 3PA, 7PO) | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Dim 7 Mar 2010 - 22:17 | |
| Hum ben je voulais dire que 10pa c'est vraiment très bien pour un panda pr les différents combots tout sa et qu'un panda n'a jamais "trop de pm :p" juste de ffaire gaffe à pas faire trop de sacrifices.
Le stuff à l'arc pas mal oui, sa permet de pallier à la ligne de souffle, mais tu n'avais pas pensé à garder la cape souveraine? Avec le collier tot, tes % dommages (chapi collier rasboulaire) et surtout tes +dommages flammiche pour taper assez loin et en diago et flasque peuvent etre simpa :)
Ex : flasque picole + 2souffles ou cac*2+flsque + picole...
FIn tu vois quoi ^^ à toi d'ajuster, perso la pignon jla prefere full mais je l'aime pas trop dnc xD. Juste le chapi qui est à mes yeux une excellente coiffe. Je te conseillerais aussi de garder la souveraine pour une 2eme raison : les prerequis de la limbes (200 je crois pas le temps de vérifier la :x et meme si c'est 150 a moins que ton collier tot est 50 inte ben vla x). L'arc est bien mais la limbes peut tjrs servir :). | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 1:00 | |
| - Punch-coco a écrit:
- 10pa = picole + 3souffles ou vagues / datak *2 + flasque etc etc etc x).
Sans vouloir te vexer, t'es un peu (beaucoup) hors sujet en parlant de vague à lame et pandatak sur un stuff feu air ^^' De ce fait il n'y a pu tant d'arguments pour le mode 10PA en air feu. On peut penser gagner une frappe en faisant picole et 3 souffle dans le même tour, mais on peut faire flasque, picole et 2 souffles ce qui renvoie au même ou mieux. Je pense que le bi-élément air/feu est le seul ou 10PA ne sont pas nécessaires (je peux pas dire non plus inutile), mais... les PM c'est autre chose. Je vais peut-être dire quelque chose d'insensé mais... - Citation :
- Couronne du Tofu Royal
Vitalité : 151 à 200 Agilité : 46 à 60 PA perdu à la cible : 1 PM : 1 Sagesse : 26 à 35 Faiblesse : 6 à 8% (terre) Résistance : 6 à 8 (air) Les bonus sont pas extra, mais je me demandais si c'était jouable de prendre Gelano PM, DD Emeraude/X, Limbes, Bottes XXX, et Couronne Tofu Royal pour 8PM... Ce serait ptete la perte de dégâts de trop, j'ai rien calculé, mais sans ça le gelano devient inutile (enfin je pense) et hop 6PM ce qui n'est pu extraordinaire. Bref je dis ça comme ça, bye. | |
|
| |
Payrte
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 11:55 | |
| Cette coiffe n'enleve t'elle pas justement un pa? | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 13:39 | |
| si, c'est le problème, je pense tester le mode limbes/10pa/7pm et peut etre celui avec l'arc, de toute manières les stuff sont les meme à 1 ou 2 items prêt ^^ bon deja il faut que je finnisse mes parcho, que je fasse kimbo, et up 185, je vous tiens au courant merci de vos conseils et avis | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 17:37 | |
| Hum oui pardon c'est vrai que vague et datak dans ce build c complétement hs je m'en excuse x). NEMPECHE (xD) picole + 3poings/souffles sa reste super :) et tu dis que faire flasque est mieux que 3 souffles ou poings je ne suis pas d'accord : souffle *3 = pousse de 3cases et poing se lance en diagonale évitant ainsi de se mettre en ligne et de sexposer sans effets complémentaire (son mode se basant sur la fuite en général je pense, ces 2 combots lui permettent de ne pas s'exposer :) surtout quand ta lini ou meme sans x)
Alors pour la couronne j'aime pas trop, pour moi le chapi est bien mieux sur tous les points et il perd une créa avec la couronne déjà que...
ENfin voilà , tjrs une question de gout ^^"
ps: je confirme la couronne de TR enleve un pa :) | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 20:05 | |
| Ben j'ai fait un paragraphe pour dire que 10Pa est inutile, donc je sais bien que ça enlève 1PA et je l'ai affiché dans les stats... -.-' Mais c'est vrai que les bonus annexes sont moyens, j'y avais pensé pour le PM. Oubliez.
Pour revenir sur Picole + 3 Poing, si il y a un inconvénient à être en ligne quelqu'un sachant jouer un peu cherchera plutôt à faire Picole + Pandanlku + 2 Poing... Et ça coute toujours que 9PA. Je reste sur ma conviction que 10PA doit plus se voir comme une perte de caractéristique que comme un gain d'action quand on est feu/air sans CaC 5PA.
Dans tous les cas tous ce que je dis sur le panda air/feu n'est pas vraiment non plus dans le sujet, c'est un topic de panda air quand même. Donc je m'arrête là, mais à mon avis c'est encore plus valable pour un panda air simple : 10PA = inutile sans CaC 5PA ; et des PM supplémentaires sont toujours bons à prendre, sans limites. En restant sur le mode agi, je me disais que le Collier Tot pouvait être remplacé par une Amulette Pimclick. C'est une idée presque aussi "farfelue" sans perte d'agilité, juste pas mal de vitalité, mais bon on est rarement à découvert quand on a tant de PM. | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 20:52 | |
| La coiffe du bitouf est une coiffe pas mal qui ajoute un pm et n'enlève pas de PA, j'ai hésité à la prendre mais perte trop massive de dégâts ^^ | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 21:08 | |
| Apparement c'est une guerre ouverte aux 10/9 pa xD (à prendre avec humour hin ^^")
Je dirais pour ma défense votre honneur, que 9pa sa à l'air mieux MAIS combien de classe enlève des pa ? (ok c'est un peu tiré par les cheveux mais s'il veut pvp...) : feca, xélor (non sérieu?),osa,eni,sram( rarement ok),sadi,je ne compte pas éca car inesquivable donc débuffable.
De plus en pvm/pvp multi 10pa +2 = 12 (^^") dnc 4poing/souffle etc etc etc :)
BREF, pour la pimclik je pense que sa peut etre pas mal mais virer le collier ou tanu sa pique je trouve ^^". Pour la coiffe du bitouf elle est pas mal dans un mode de jeu "full defensif" ou tu va vraiment chercher à fuir ou encore en multi quand le panda n'est pas le Dommage Dealer.
Enfin je précise que si je parle aussi souvent du multi c'est pour la simple et bonne raison que si le panda a qqes fabilesses en 1vs1 en multi c'est un vrai bonheur :).
Bref voila. ^^ | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 22:46 | |
| Tu peux déjà enlever l'osa car un panda qui joue de loin ou/et qui sait jouer ne se fera choper qu'une fois max par le craqueleur de l'osa. Euh sram ça doit être une blague. Sadi j'ai mis 10 min à comprendre que c'était avec sa folle, mais franchement deux flamiches ou un souffle et on en parle plus --' Il reste eni, feca et xélor ou c'est un peu plus sérieux, mais ce sont 3 classes pas très courantes en PvP. Le feca devient démodé, l'eniripsa est assez courant mais n'a pas de sorts de déplacements et a besoin de ligne de vue pour ralentir, seul le xélor pose problème, soit 1 classe sur 12...
L'argument PvM des 12 PA est déjà un peu plus valable mais dans ce cas autant garder un gelano dans son inventaire pour le multi avec un eni (le don de PA du xel est trop court à mon gout). | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Lun 8 Mar 2010 - 23:05 | |
| Enlever osa car craqueleur est loin? LOWL? euh déplacement félin, si tu sort pas la bonne souillure voila , le prespic faut le chopper aussi et avec son comportement "craintif" essayes encore :)
Sram ok xD ormis couteaux a champi on va dire.
Pr sadi ok 2flamiches (-4pa) ten reste 5 avec ton mode 9pa si tu dois picole etc et bon le sadi te regarde pas jouer en attendant et la folle ne lui coute que 3pa au lvl 6 (à vérifier) et relançable tous les 2jours donc si ta 4pa ou 3 à perdre tous les 2 tours tu me fais signes :) De plus avec herbe folle il va surement te kiker des pm (hors stabi on va dire et encore).
Xelor et eni pas courrant en pvp euh...Elles font parties des 2meilleures classes pvp thl quand meme... Eni sans sort de placement mais lapino qui court avec 700 pv ta autre chose à faire et tu peux pas tout le temps te cacher donc l'argument "sans ldv" oui mais pas tout le match :).
Ah oui j'oublais cra, il leur faut aussi une ldv mais bon en général c'est toi qui cour aprés si tu veux les toucher.
Enfin bref voilà :) | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Mar 9 Mar 2010 - 18:50 | |
| Crâ, je suis d'accord classe difficile pour pas dire "trobuzé".
Sadi, même si tu as raison, en aucun cas avoir 10PA au lieu de 9 change les choses. De plus les sadi faut pas chercher à les comprendre, tu te mets derrière le wasta et le wasta derrière le sadi et hop c'est réglé. Pour le sadi marteau tu peux toujours mettre tonneau au lieu de ton perso même si ça dure pas.
Xélor, j'suis désolé je vois pas ce qu'ils ont de surpuissant par rapport aux autres classes à THL...
Osa, c'est justement parce que le prespic est craintif qu'il sert à rien. Le craq, un porter jeter ou même un Picole/Pandanlku/Souffle/Souffle on le revoit pu, même avec Déplacement félin, ça fait 8PM il me semble, ptete 9, mais avec pandanlku on en a disons 9 + 3 recul du souffle (oupah mais dans tous les cas on en a autant).
Eniripsa, même technique que les sadi, même si les enis marteaux sont courants, et dans tous les cas faciles à distancer.
Bon je me rends comptes qu'on dévie hors sujet là, donc si tu veux continuer c'est par MP mais j'ai rien d'autre à dire ici. ^^ | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] Ven 19 Mar 2010 - 0:37 | |
| quelques news, j'ai pas braiment jouer, seulement up 181 et fait le kimbo, une centaine de pévétons pour les parchos, sinon j'ai prévu un autre stuff finalement : le vol de vie tape du 230 en cc, donc je regen 115 pdv, fois 3 = 345pdv dans le tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] | |
| |
|
| |
| Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187] | |
|