Sujet: kel element choisire Mar 10 Nov 2009 - 11:05
bonjour deja bravo pour ce fofo pour les panda les trouve tro mignon voila mon souci je suis un nouvo panda sur raval je suis lvl 88 pour l instant avec seulement 50 en agi et en feu puis le reste en sagesse ses pour vite le faire up je sais ke vous aimer pas tro les mules je veux pas le faire mule a 100% vais le restat au lvl 100 mais voici mon souci j hesite entre 2 element - agi - agi/feu si je le fait bi-element comment repartire les point soit moite-moite ou si je doit faire un element dominant si oui le kel sans avoire trouver ma voie je pourrai pas choisire trankille mon stuff deja ke ses pas facil merci de m eclairer plus sur mon choix et longue vie au panda
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: kel element choisire Mar 10 Nov 2009 - 15:45
Je ne veux pas jouer au modos, mais c'est possible d'écrire dans un français acceptable ?
J'ai arrêté de lire à la première ligne tellement c'est désagréable .. Juste le titre contient une faute par mot ...
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: kel element choisire Mar 10 Nov 2009 - 20:15
Boarf t'inquiète pas je trouve pas que tu joues modo parce que là c'est tellement évident qu'il respecte pas les règles qu'on peut (presque) dire ce qu'on veut ^^
Et c'est clair que rien que le titre il abuse sérieux...
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: kel element choisire Mar 10 Nov 2009 - 20:49
[Bienvenue sur le dojo. Pose ta question dans un français correcte dans un sujet adapté comme par exemple "quel élément choisir".]