Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pitite vidéo d'un panda air 111

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty
MessageSujet: Pitite vidéo d'un panda air 111   Pitite vidéo d'un panda air 111 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:26

Voila ma petite vidéo de mon panda air niveau 111
Je tiens a préciser 2-3 trucs :
-1erement,mon marteau de moon était niveau 1
-2emement,c'était mes débuts en pandawa donc pour mes PvP,je jouais vraiment mal je trouve,mais mon jeu a bien évolué depuis que je joue mode full agi/pm niveau 128 :)

Bon,sur ce,enjoy !

https://www.dailymotion.com/video/xach3d_mangakiller-pandawa-air-111_videogames

(Bignozz l'a déja vu je crois,c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé ce forum qui m'est très très util)
Revenir en haut Aller en bas
eishin

eishin


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 05/11/2009

Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty
MessageSujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111   Pitite vidéo d'un panda air 111 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:58

J'avais déjà vue ta vidéo sur Daily :p
Sinon je pense que tu tes trompé de partie et qu'il faut que tu poste dans "pandawa air" non? (Pas l'habitude de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://eishin.skyrock.com/
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty
MessageSujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111   Pitite vidéo d'un panda air 111 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:00

J'ai éclaté de rire quand t'as dit "Jusqu'au jour où mon ami me donna son personnage secondaire".
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty
MessageSujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111   Pitite vidéo d'un panda air 111 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:07

A vrai dire j'hésitais a la mettre dans la partie panda air,mais je pensais bon de mettre les vidéos ici,si jme suis trompé j'invite un modérateur a déplacer mon post,merci

Teelid a écrit:
J'ai éclaté de rire quand t'as dit "Jusqu'au jour où mon ami me donna son personnage secondaire".
Pourquoi ça ? A la base c'était son perso mode mulavulné eau niveau 100 si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty
MessageSujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111   Pitite vidéo d'un panda air 111 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:16

La vidéo n'est pas mauvaise en elle même mais n'a pas sa place sur le dojo, on préfère les présentations claires, par screen shot, sur lesquelles on peut revenir sur les informations sans avoir à chercher trop longtemps. Je ferme ce sujet parce qu'il n'est pas du tout à sa place non plus

Citation :
Pourquoi ça ? A la base c'était son perso mode mulavulné eau niveau 100 si tu veux savoir

Ce n'est pas le sujet et je ne compte pas lancer de débat, mais un panda monté par soi même dans les bas niveaux a plus de mérite et présage une maitrise plus grande du personnage plutôt qu'une grosse mule.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty
MessageSujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111   Pitite vidéo d'un panda air 111 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite vidéo d'un panda air 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de panda
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: