Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Pitite vidéo d'un panda air 111 Sam 7 Nov 2009 - 17:26 | |
| Voila ma petite vidéo de mon panda air niveau 111 Je tiens a préciser 2-3 trucs : -1erement,mon marteau de moon était niveau 1 -2emement,c'était mes débuts en pandawa donc pour mes PvP,je jouais vraiment mal je trouve,mais mon jeu a bien évolué depuis que je joue mode full agi/pm niveau 128 :)
https://www.dailymotion.com/video/xach3d_mangakiller-pandawa-air-111_videogames
(Bignozz l'a déja vu je crois,c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé ce forum qui m'est très très util) | |
|
eishin
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Guadeloupe Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111 Sam 7 Nov 2009 - 19:58 | |
| J'avais déjà vue ta vidéo sur Daily :p Sinon je pense que tu tes trompé de partie et qu'il faut que tu poste dans "pandawa air" non? (Pas l'habitude de ce forum) | |
|
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111 Sam 7 Nov 2009 - 20:00 | |
| J'ai éclaté de rire quand t'as dit "Jusqu'au jour où mon ami me donna son personnage secondaire". | |
|
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111 Sam 7 Nov 2009 - 20:07 | |
| A vrai dire j'hésitais a la mettre dans la partie panda air,mais je pensais bon de mettre les vidéos ici,si jme suis trompé j'invite un modérateur a déplacer mon post,merci
- Teelid a écrit:
- J'ai éclaté de rire quand t'as dit "Jusqu'au jour où mon ami me donna son personnage secondaire".
Pourquoi ça ? A la base c'était son perso mode mulavulné eau niveau 100 si tu veux savoir | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111 Sam 7 Nov 2009 - 20:16 | |
| La vidéo n'est pas mauvaise en elle même mais n'a pas sa place sur le dojo, on préfère les présentations claires, par screen shot, sur lesquelles on peut revenir sur les informations sans avoir à chercher trop longtemps. Je ferme ce sujet parce qu'il n'est pas du tout à sa place non plus
- Citation :
- Pourquoi ça ? A la base c'était son perso mode mulavulné eau niveau 100 si tu veux savoir
Ce n'est pas le sujet et je ne compte pas lancer de débat, mais un panda monté par soi même dans les bas niveaux a plus de mérite et présage une maitrise plus grande du personnage plutôt qu'une grosse mule.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite vidéo d'un panda air 111 | |
| |
|