Bonjour à vous (et à toi aussi là-bas au fond).
Cela fait bien longtemps que je regarde ce forum, regardant l'évolution des autres pandas, ayant touché à tous les éléments (Terre jusqu'au 125, puis agi jusqu'au 154, passage éclair dans l'eau ce qui m'a refroidi (ahahaha) et aujourd'hui jusqu'à jamais feu) je me lance dans la présentation de ma personne et je vais vous dévoiler tous les secrets de mon p'tit (et mignon) panda
Commençons par le commencement, mes caractéristiques (avec seul un parchottage de 25 en chance, étant assez flemmard, mais je vais m'y mettre, promis x)). Je suis axé sur la PO (pas étonnant) mais accessoirement sur les dommages, par rapport à ma flamiche, très pratique avec sa PO de base très sympa, couronnée de +6, ça donne un sort assez sympa pour jouer en longue distance tout en restant sobre.
Vous remarquerez que je n'ai pas énormément de vie (1 712 précisément), cela s'explique à cause de mon masque Vaudou archer, mais l'initiative qu'il me donne me permet (90% du temps) de jouer avant mon adversaire, ce qui me donne un p'tit avantage non négligeable (aussi bien en PvP qu'en PvM). Aussi, je n'ai pas beaucoup de résistance dans les autres éléments, heureusement qu'il y a picole ^^'.
Voici donc le stuff : (avec un aperçu du masque vite-fait)
Si jamais je remarque qu'en défense de percepteur j'ai un iop de l'autre côté, je mets ma coiffe tôt, je perds hélas un peu d'ini, 1 PO et des dommages, mais je me retrouve avec 2 1xx de vie, ce qui me permet de tenir sans que le iop et ses équipiers puissent me tuer en 1 tour (avec un éni derrière moi bien sûr
).
Pour ce qui est de la ceinture, j'ai préféré un string CM avec cette combinaison de stuff plutôt qu'une ceinture des vents, que je possédais avant, mais que j'ai lâché du manque de vie que cela occasionnait, car sinon je n'aurai pu aucun avantage avec le masque. Certes je perds 1 PO dans tout ça, mais 6 PO me suffisent amplement :p (d'où un anneau CM à la place de l'anneau Roissingue aussi auquel certains auraient pu penser)
Passons maintenant aux sorts. Je n'ai monté aucune vulné parce que je joue (presque) jamais seul et on a toujours différents éléments (au moins un) dans une équipe, et puis j'ai d'autres sorts + intéressants à monter car ils sont plus utiles.
La liste : Picole : niveau 6, forcément x'). J'ai pas mal de résistance feu grâce à mon masque, mais avec les 25% c'est d'autant mieux
Lait de Bambou : niveau 6, très utile contre un mob qui donne des malus en intel ou autre chose du genre.
Poing enflammé : niveau 6, sisi j'vous jure
.
Flamiche : niveau 6, une PO de base de 1 à 8, je monte donc jusqu'à 14, c'est très appréciable sur les grandes maps.
Karcham/Chamrak : niveau 6 chacun, rien à dire de spécial, deux sorts que tout type de panda monte level 6.
Stabilisation : niveau 6, j'ai souvent pensé à le débooster pour monter un autre sort comme
Colère de Zatoïshwan par exemple, mais finalement je l'ai gardé, pour 2 PA pouvoir sortir d'une zone de tacle et lancer une flasque en pleine tronche, ou tout simplement éviter la technique de la personne qui attire (d'une manière quelconque) l'éni de l'autre côté pour le tabasser (le pauvre
).
Souillure : niveau 6, un débuff : c'est ce que je cherche en général quand je m'en sers, mais parfois ça peut être pour pourrir mon adversaire avec les -150% de dommages, ce qui calme parfois quand on le fait plusieurs fois (avec un peu de chance).
Flasque explosive : niveau 5, la combinaison flasque + triple flamiche sur un adversaire en début de combat s'avère fatal, ça lance directement les hostilités sans perdre de temps.
Ivresse (le tonneau) : niveau 6, si c'est une map trop grande ou pour mes alliés, prendre quelqu'un dans mon « camp » et le massacrer sans qu'il puisse se soigner ou se faire soigner, c'est pratique. Après pour le heal, c'est pas ce qui m'intéresse le +, mais bon parfois c'est sympa, je crache pas dessus x).
Pandanlku : niveau 5, pour courir partout comme un p'tit fou *-*. Plus sérieusement, que serait un panda avec de la PO sans pleins de PM en étant bourré ?
Pandawasta : niveau 5, quand je me mets en mode Picole, je l'invoque et je joue souvent là-dessus pour embêter mon adversaire pour qu'il me tape le moins possible pendant que moi je le tape à coup de
poing.
Mes dégats, d'après ce
calculateur :
Flamiche : 62 à 115.
Poing enflammé : 193 à 243.
Flasque explosive : 152 à 280.
Et pour finir mes p'tits coins d'xp, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai toujours eu mon féca, et avec des amis on allait au
donjon blop jusqu'au lvl 100, mais comme dit précédemment j'étais terre, ce qui ne peut pas réellement aidé du fait que par la suite j'ai été au
cimetière de brâkmar (si d'autres pandas que feu voient ça, si ça peut les aider x)). Mais après j'ai eu ma team personnelle de 5, ajouté à ça ma femme (qui a deux persos) ça fait 7, j'ai donc été faire des
donjon dragoeufs, à 5 des
donjons RN (tellement connu). Hors vous pouvez aller avec des amis facilement xp aux
tourbes ou d'autres coins d'Otomaï assez sympas je trouve pour xp (seul ou à plusieurs).
Voilà, c'était une présentation de mon panda, si vous avez des conseils, des remarques à faire, je suis à l'écoute :)