Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)

+2
Payrte
Padz
6 participants
AuteurMessage
Padz

Padz

Serveur : Sumens

Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) Empty
MessageSujet: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:03

Bonjour à vous (et à toi aussi là-bas au fond).

Cela fait bien longtemps que je regarde ce forum, regardant l'évolution des autres pandas, ayant touché à tous les éléments (Terre jusqu'au 125, puis agi jusqu'au 154, passage éclair dans l'eau ce qui m'a refroidi (ahahaha) et aujourd'hui jusqu'à jamais feu) je me lance dans la présentation de ma personne et je vais vous dévoiler tous les secrets de mon p'tit (et mignon) panda Razz

Commençons par le commencement, mes caractéristiques (avec seul un parchottage de 25 en chance, étant assez flemmard, mais je vais m'y mettre, promis x)). Je suis axé sur la PO (pas étonnant) mais accessoirement sur les dommages, par rapport à ma flamiche, très pratique avec sa PO de base très sympa, couronnée de +6, ça donne un sort assez sympa pour jouer en longue distance tout en restant sobre.

Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) 091027045136109787Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) 091027105413862698Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) 091027045407359932

Vous remarquerez que je n'ai pas énormément de vie (1 712 précisément), cela s'explique à cause de mon masque Vaudou archer, mais l'initiative qu'il me donne me permet (90% du temps) de jouer avant mon adversaire, ce qui me donne un p'tit avantage non négligeable (aussi bien en PvP qu'en PvM). Aussi, je n'ai pas beaucoup de résistance dans les autres éléments, heureusement qu'il y a picole ^^'.
Voici donc le stuff : (avec un aperçu du masque vite-fait)

Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) 091027044517638965

Si jamais je remarque qu'en défense de percepteur j'ai un iop de l'autre côté, je mets ma coiffe tôt, je perds hélas un peu d'ini, 1 PO et des dommages, mais je me retrouve avec 2 1xx de vie, ce qui me permet de tenir sans que le iop et ses équipiers puissent me tuer en 1 tour (avec un éni derrière moi bien sûr Laughing).
Pour ce qui est de la ceinture, j'ai préféré un string CM avec cette combinaison de stuff plutôt qu'une ceinture des vents, que je possédais avant, mais que j'ai lâché du manque de vie que cela occasionnait, car sinon je n'aurai pu aucun avantage avec le masque. Certes je perds 1 PO dans tout ça, mais 6 PO me suffisent amplement :p (d'où un anneau CM à la place de l'anneau Roissingue aussi auquel certains auraient pu penser)

Passons maintenant aux sorts. Je n'ai monté aucune vulné parce que je joue (presque) jamais seul et on a toujours différents éléments (au moins un) dans une équipe, et puis j'ai d'autres sorts + intéressants à monter car ils sont plus utiles.

La liste :

Picole : niveau 6, forcément x'). J'ai pas mal de résistance feu grâce à mon masque, mais avec les 25% c'est d'autant mieux I love you
Lait de Bambou : niveau 6, très utile contre un mob qui donne des malus en intel ou autre chose du genre.
Poing enflammé : niveau 6, sisi j'vous jure Shocked.
Flamiche : niveau 6, une PO de base de 1 à 8, je monte donc jusqu'à 14, c'est très appréciable sur les grandes maps.
Karcham/Chamrak : niveau 6 chacun, rien à dire de spécial, deux sorts que tout type de panda monte level 6.
Stabilisation : niveau 6, j'ai souvent pensé à le débooster pour monter un autre sort comme Colère de Zatoïshwan par exemple, mais finalement je l'ai gardé, pour 2 PA pouvoir sortir d'une zone de tacle et lancer une flasque en pleine tronche, ou tout simplement éviter la technique de la personne qui attire (d'une manière quelconque) l'éni de l'autre côté pour le tabasser (le pauvre Sad).
Souillure : niveau 6, un débuff : c'est ce que je cherche en général quand je m'en sers, mais parfois ça peut être pour pourrir mon adversaire avec les -150% de dommages, ce qui calme parfois quand on le fait plusieurs fois (avec un peu de chance).
Flasque explosive : niveau 5, la combinaison flasque + triple flamiche sur un adversaire en début de combat s'avère fatal, ça lance directement les hostilités sans perdre de temps.
Ivresse (le tonneau) : niveau 6, si c'est une map trop grande ou pour mes alliés, prendre quelqu'un dans mon « camp » et le massacrer sans qu'il puisse se soigner ou se faire soigner, c'est pratique. Après pour le heal, c'est pas ce qui m'intéresse le +, mais bon parfois c'est sympa, je crache pas dessus x).
Pandanlku : niveau 5, pour courir partout comme un p'tit fou *-*. Plus sérieusement, que serait un panda avec de la PO sans pleins de PM en étant bourré ?
Pandawasta : niveau 5, quand je me mets en mode Picole, je l'invoque et je joue souvent là-dessus pour embêter mon adversaire pour qu'il me tape le moins possible pendant que moi je le tape à coup de poing.

Mes dégats, d'après ce calculateur :

Flamiche : 62 à 115.
Poing enflammé : 193 à 243.
Flasque explosive : 152 à 280.

Et pour finir mes p'tits coins d'xp, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai toujours eu mon féca, et avec des amis on allait au donjon blop jusqu'au lvl 100, mais comme dit précédemment j'étais terre, ce qui ne peut pas réellement aidé du fait que par la suite j'ai été au cimetière de brâkmar (si d'autres pandas que feu voient ça, si ça peut les aider x)). Mais après j'ai eu ma team personnelle de 5, ajouté à ça ma femme (qui a deux persos) ça fait 7, j'ai donc été faire des donjon dragoeufs, à 5 des donjons RN (tellement connu). Hors vous pouvez aller avec des amis facilement xp aux tourbes ou d'autres coins d'Otomaï assez sympas je trouve pour xp (seul ou à plusieurs).

Voilà, c'était une présentation de mon panda, si vous avez des conseils, des remarques à faire, je suis à l'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:34

Franchement, je suis fan. Rien a dire, tu m'encourages a rester feu jusque HL et THL :P

G g Very Happy

Sinon le PVP dans tout ça, tu en fais ou pas du tout?
Padz

Padz

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:36

Eh bien en fait, avec les cours et tout ça, je n'ai plus trop le temps de jouer, le seul PvP que je pratique étant la défense de perco, vu que ma guilde adore le PvP on en pose dans certaines zones histoire de pouvoir s'amuser un peu x). Mais du PvP en agression j'en fais pas, à mon lvl les gens ont + de vie, avec des attaques un peu + puissantes, mais j'ai déjà vu un panda de niveau 181 air/feu en faire, il était grade 3 :o Le mieux c'est dans les tranches de lvl 100/110, les pandas montent à +10 PO et sont redoutables.
Payrte

Payrte

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:40

Ok merci des infos:)

J'apprécie par dessus tout le PVP, et le panda feu eant très fort aux levels 100 et ses alentours, je me demandais s'il restait efficace a HL, vu que sa mobilité augmente, sa force de frappe aussi, mais a ce level il y a beaucoup de bourrin, donc je me demandais s'il le dawa feu restait un bon personnages pvp, ou pas.
Nethiel

Nethiel

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:30

Citation :
(d'où un anneau CM à la place de l'anneau Roissingue aussi auquel certains auraient pu penser)

Et à la place du craquanneau ça serait pas tellement mieux ? Smile

La coiffe tot pour un feu/eau personnellement je suis pas fan, alors encore moins pour un mono, après chacun ses goûts, mais je te conseillerais de prendre une coiffe du disciple Zoth si tu cherches de la vitalité (bien qu'assez bas level je trouve cette coiffe superbe pour ses 300 de vita max ainsi que ses bonus très complets pur un pandawa feu/po, sans parler des résistances sympatoches).

Rien de plus, un Pandawa feu c'est toujours très beau Very Happy Mets-toi vite au parchottage, tu verras la différence !
Padz

Padz

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:48

Pas bête, j'avais pas pensé à remplacer le craquanneau du fait qu'il donnait 1 PO et de l'intel ! :o Je vais étudier un peu ça, ça peut être très intéressant, surtout que l'anneau Roissingue donne de la vie, ce qui serait vachement sympa.
Ensuite, j'avais déjà la coiffe du disciple zoth dans mes débuts feux x). C'est vrai qu'elle est pas mal mais là comme tu l'as dit chacun ses goûts, je me sers pas trop de la coiffe tôt non plus, donc c'est pas hyper gênant ^^'.

Édit : Après des calculs, l'anneau Roissingue avec un jet parfait dommages sera vraiment très bien, merci beaucoup drunken
Blue-chopine

Blue-chopine

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:42

Et pourquoi pas une houffe 1/2? :°
Avec les cc de la houffe, et une vent, ca serait faisable, et même avec une vita basse, c'est pas trop grave vu que lahouffe a un vdv
Padz

Padz

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:50

Pas bête, ça me ferait un style de jeu un peu différent pour changer, et avec mon style sobre ça collerait aussi vu que j'aurai encore ma flamiche, j'vais étudier ça, merci du conseil Very Happy

Édit : Après test, ça me va pas du tout x')
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:20

Joli Panda, le mien devrait ressembler à ça d'ici 2-3 niveaux avec quelques différences.
Par contre ça manque terriblement de parchemins. Même si t'es mono élément, un parchottage en sagesse, en vita et aussi en agilité (plus accessoire étant donné que stabi est niveau 6) me semble quand même un minimum.
As tu pensé a une nathise sinon ?! Je la trouve moins bonne que le masque (avis qui n'engage que moi), mais elle peut s'avérer sympa pour des moments ou tu aurais peur de manquer d'un peu de vita.

Pour l'anneau CM, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le trouve pas tip top (surement du fait qu'il n'y ai pas de PO) et du coup j'vais peut-être le prendre en derniers recours. T'aurais pas une idée dès fois ?!
J'avais pensé à un Gélano PA/PO (1M5 sur Raval)

PS : Sans oublier les parchos feu
Padz

Padz

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:34

J'ai un nahiste aussi x') Mais je perds en puissance et en initiative bien que je gagne en vie, donc je m'en sers vraiment rarement ^^'. A la place de l'anneau CM... L'anneau Roissingue cité précédemment ?Laughing Il donne +1 PO et +7 dommages (en jet parfait) mais comparé à l'anneau CM pour un perso intel je trouve perso qu'il fait pas trop le poids.
Après oui un gelano PA/PO ça peut être bien si le CM t'emballe pas vraiment :o
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:26

Hello, j'voulais savoir si c'était pas un peu galère de jouer en mode poing avec seulement 6PO bonus :$
Padz

Padz

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:32

Non pas du tout :o Je n'ai aucun soucis de ce côté ^^.
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:52

Ok :o
Mais t'es plus axé PvP ou PvM? Ou les deux? :x
Padz

Padz

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:54

J'dirai les deux x') Avec par exemple tonneau, ça m'arrange comme je l'ai dit de prendre un adversaire comme un éni de mon côté pour le taper, tandis que en PvM attirer un monstre pour mes alliés parce qu'il est trop loin c'est bien aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)   Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164) Empty

Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)
Page 1 sur 1