Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blackgarden panda feu/terre

+8
Sasunoo
Khawap
Wastaia
Duff
Gwyn-Du
carwit
Sinesthete
Blackgarden
12 participants
AuteurMessage
Blackgarden

Blackgarden

Blackgarden panda feu/terre Empty
MessageSujet: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:30

Bonjours à tous, panda de tous serveurs, je me présente, Blackgarden, panda lvl 78

Feu/terre... astucieux mélange je pense, pour plusieurs raisons

Tout d'abord flasque explosive, pratique et agréable après 70 lvl de cac...

Ensuite, au cac, les armes neutres sont bien plus efficases, je joue actuellement avec la boulgourde des clairières, bien bourrine, mais qui nécessite de grosses stats feu en conditions.

Pour bénéficier au mieux de cet enchaînement, j'ai 8PA, ce qui me permet un coup de hâche, et une flasque.

Vous me direz que de loin, l'efficasité est quand même limitée, mais sa va, puisque j'ai remedié il y a peu à ce problème en incorporant 25 parcho chance, +30 de la hâche, pour lancere vague à lame, ainsi, de loin, je tape de -60 à -105 avec flasque, et de -50 à -105 avec vague, pratique.

Seulement je vois tous ces iops qui tappent à -280 et plus avec leurs épées, et sa me chagrine pour un panda qui a vocation à roxer tout ce qui bouge... du moins convenablement.

Donc je pense passer grâce à la maj full terre, et tapper du gros au neutre avec une hâche 4PA, et de loin, je pourrais faire pandatak et flasque, puisque cela reviendra à 7PA......

Actuellement je tappe du -250 environ avec ma hâche. pratique mais plus serait le bienvenu^^.

Enfin, voilà pour mon panda, je vous mets mes stats combat pvp (dur le pvp^^)

Tous les scores en haut sont annoncés en pano sagesse (+154 sagesse), mais cela ne différe guere, puisque je remplace la sagesse par la vitalité en cbt pvp; voyez plutôt.

Vitalité : 21 + 490

sagesse : 9 + 46

force : 81 + 56

intell : 150 +53

chance : 25 + 30

Agilité : 25 +15

Sagesse, chance et agilité sont parchotés.

Voilà j'attend vos remarques et suggestions à propose de Blackgarden, mon panda lvl 78, 8 PA, 4PM
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:19

Je vais te donner quelques remarques..
Personnellement le multi-élément dans cette classe je le sent mal (ou alors méga parchettage), mais sinon je pense qu'un Pandawa qui gère un seul élément est déjà assez compliqué, alors deux.. mais après, tout est jouable suffit d'étonner son ennemis pour qu'il fasse des bêtises !
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:22

Je viens d'up 80, et sa marche du tonnerre feu/terre!

En effet, en pvp c'est je pense une des meilleurs solutions, regardez plutôt

Blackgarden panda feu/terre Items10

Avec 530 de vie en tout, regardez maintenant les stats.

Blackgarden panda feu/terre Boosts10

Au niveau de la puissance c'est plutôt bien, pour le peux de stats que j'ai :

A distance : flasque explosive 45 à 100 + pandatak 80 à 130 environ

Au cac : 170 X 2

La plupart des adversaires en pvp ignorent que les Pandas tappent en ligne (sauf flasque), et donc c'est le massacre, et quand ils arrivent enfin au cac, avec mes 530 de vie, je peux encaisser avant de conclure, je suis monté grade 3 sur amayiro.

J'ai battus un féca 80, xélor 70; xélor 66 + sram lvl 51; osa, enu etc 60

Ceraines classes me posent de gros problèmes, comme les cra ou les osa full invok, ou encore les srams pièges + arcs.

Mais dans l'ensemble mon panda est puissant, et résistant, par contre juste contre des lvl égaux ou inférieurs, au dessus c'est très dur^^.

Contre les monstres c'est le même principe, je peux enlever facilement 300 de vie avant d'arriver au cac. (contre un monstre qui a plus de pm que moi).
Sinon j'xp solo depuis mon tout premier lvl, avant avec picole, maintenant surtout à la hâche pour abréger les cbt^^
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:42

Bonjour tt le monde, mon panda a bien évolué depuis que j'ai posté ici, il est désormair lvl 123, avec pano ancestrale et hâche du yondanwa.

Je tappe en mode 8 pa (xp) ou 9(pvp).

Flasque explosive de -90 a -150
pandatak de -175 a -230

Etant donné que pano ances donne pas mal de chance je pense bientôt monter vague à lame pour voir un peu les dégâts que je peu faire avec de nouveaux combots...

Au cac ma hâche est plutôt nul sauf pour ses boosts (+7X en vie; +31 sagesse, +31 intell). je tappe du -120 a -350 pour 5 pa.

Vous l'aurez compris j'utilises énormément mes sorts et peu le cac.
carwit

carwit

Serveur : (en attente du prochain)

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:10

Je pense que le bi-element atteind son apogée au lvl 137avec la poolache
Avec un equipement 10 pa (ou 8 + boost) sa peu faire très très mal ... Razz
http://www.herazade.com/site/cat.php#found
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:27

Quand vous voulez faire un lien vers une page du catalogue Herazade, cliquer d'abord sur le dé pour arriver à la fiche de l'objet proprement dit. Là c'est un lien vers la page principale ^^
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptySam 15 Déc 2007 - 21:13

En effet, je pense opter pour cette formidable hâche au niveau 137.
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:32

Bonjour à vous les pandas... bon je continue doucement mon projet de panda feu/terre mais je vais recommencer, c'est à dire je pars pour otomaï, en attendant voilà mon mode xp avec baguette, pas top tout sa... je recommence pour refaire le même panda mais avec parchos force et intell.
Je joue sur Amayiero et je n'arrive pas à trouver les ressources pour ma hâche feu/terre la poolache.. Je recherche une peau lacérée du Tynril et sa sera ok, mais dur à trouver... bref sinon j'ai d'autres cac, comme racine sémilia, racine cinati, hâche yondanwa...etc voilà quelques screens.
Mon dofus cawotte est seulement +16sagesse... ui il est temps que je me restuff... le chacha que j'ai sur moi est +80 intell, je suis en train de faire un +40 force +40 intell

Blackgarden panda feu/terre Blackdm4

Blackgarden panda feu/terre Blackstats1qq6

Blackgarden panda feu/terre Blackstats2ke4
Duff

Duff

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:41

Message supprimé (---> Un autre exemple de panda terre/feu)
Wastaia

Wastaia

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:48

fais toi un sujet a toi , meme si c'est la meme chose^^
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptySam 23 Fév 2008 - 0:01

Oui crée un sujet sinon bonjour l'embrouille...
Pourquoi pas un parchottage meme leger? (sinon oui je pense que 137 vita c'est beaucoup, je pense au long therme ou après le lvl 120 137 de vita ou non ne font plus la différence.)
http://thanksumens.wordpress.com
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptySam 23 Fév 2008 - 17:28

Bon j'abandonne mon idée de panda force/intell, sa marche bien mais trop couteux = poolache introuvable sur amayiero, et pano CM j'aurais pas le temps de la faire avant d'arrêter de jouer... Donc je pense passer panda agilité, jvous tient au courant
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptySam 23 Fév 2008 - 21:08

dommage ça aurait vraiment pu déchirer :l
http://thanksumens.wordpress.com
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:17

No problem regardez j'ai 200 de force de base, et pas encore 200 en intell, seulement une mule de ma guilde a déjà 200 de force et 200 d'intell de base au lvl ... 91 avec des parchos... voyez la différence, c'est énorme, j'ai 50 lvl de plus et pourtant moins de stats...

Non il faut être lucide, cette idée de panda est la plus puissante, mais la plus couteuse, pano CM, 101 parchos intell, 101 force, poolache, pour un serveur neuf comme amayiero c'est impossible...

Enfin j'ai un iop 103, si dans l'avenir je lui colle pano CM, je penserais à restart mon panda pour tenter ce stuff, mais trop tôt pour moi, enfin j'ai lancé l'idée, souvenez-vous en, les panda bi-éléments sont les plus forts (sans parchos, j'ai toujours battut un panda de mon lvl). mais les plus coûteux, prévoyez ce type de panda en mule, ou restartez, mais moi perso je suis pas assez no-life pour réussir ce pari, enfin tentez le, vous garantit un panda Busay...

FEU + TERRE
Wastaia

Wastaia

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:15

pas plus busay que certains autres pandas a mon avis
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:35

Précise^^
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:49

Salut,

Ben franchement je suis un peu déçu... Ce pandawa semblait prometteur, c'était un pari risqué certes, mais on a rien sans rien... A ton niveau il est tout à fait possible de trouver d'énorme somme d'argent et ainsi pouvoir se payer un parchottage... Et personne ne t'oblige à te parchotter 101 partout, over-busay et tout...

Pour les équipements c'est pareil, trouve toi de bonne équipe enchaîne les donjons... C'est barbant, je suis d'accord, surtout sur un jeune serveur, mais ça vaut la peine de se donner à fond! Regarde Vitreux, il a persévéré dans sa voie et a prouvé que l'agilité était un élément plus que viable pour un pandawa...

Donc un seul conseil à te donner:

Va jusqu'au bout de ce que tu as commencé! Prouve nous que les pandawas feu-terre peuvent être de vrais tueurs! cheers
Ne te décourage pas devant un truc aussi bête que le parchottage ou le drop d'une ressource!
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:25

Ton message me réconforte, mais tient je viens de finir otomaï numéro 4... exaspérant ce tynril, enfin pas droppé la peau pour la hâche bref sa c'est autre chose... mais j'ai surtout envie d'un perso mono-élément, et la tâche sera dur, se restuffer complet va pas être de tout repose, mais bon je ne joue que quelques heures le week impossible de monter pano CM dans un délai respectable^^
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:23

Ben justement si tu comptes te restuff totalement en partant à l'opposé des tes éléments actuels ca risque de coûter la moitié d'un parchottage intelligence/force...

Et puis à haut niveau je ne suis pas sûr que les items agilité (solomonk, bottes harry, etc...) soient plus accessibles...

Et puis pour ta panoplie et ta hâche, qu'est-ce qui t'oblige à l'avoir en une semaine? Faut pas se stresser (on l'est déjà asset IRL), prends ton temps, tu n'apprécieras que plus le travail accompli :) Tu monte petit à petit ta panoplie en commençant par les items les plus simples pour te motiver un peu.

Avec de bons amis, même les pires donjons peuvent être amusants! Donjon + Arène, ca finira bien par tomber non? Et puis tu sais même sur les serveurs anciens ces objets apparaissent pas tout seul, il faut bien des gens pour drop/crafter! Alors pourquoi pas toi?

Bon après tu fais comme tu veux, mais ton pandawa était vraiment sympa et original... C'est pas parce qu'un sale mule de guilde s'est montée full parcho over busay, que tout le monde doit être pareil pour être acceptable :/ Le parchottage est une option à l'origine pour monter ses stats dont le prix en carac est trop élevé. Les GB ont en fait un moyen d'être de super roxxor, bah laisse les dans leur coin, dofus c'est pas que de la baston :D

Là aussi parchotte tranquille (clairière de Brouce Boulgourde, est excellent surtout si tu farm avec flasque Very Happy ) la force jusqu'à 50-80 et l'intel jusqu'à 50 aussi, ca te feras quelques points d'économisés!

Courage, persévère moi je suis sûr que tu t'es aps trompé en montant ce pandawa! Otomaï te permettras de rattrapper un peu le parchottage, ensuite tu bosses sur ta poolache et le bouquet final, la chêne mou! Ca va être une tuerie ;p
pankilla

pankilla

Serveur : Raval

MessageSujet: merci !   Blackgarden panda feu/terre EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:12

Ok merci beaucoup à toi Blackgarden grâce à toi j'ai trouvé ma voie et sachant que je suis sur raval j'ai plus de chance de trouver stuff nécessaire ! merci
Weyt

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:09

Salut, Je sais que tu as arrete ce ptit panda mais j'ai besoin d'informations ^^

QUand tu étais terre/feu tu as montés quel sorts ?
Blackgarden

Blackgarden

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:47

Ah euh j'avais monté les sorts classiques panda cad picole, pandanlku, lien spiritueux, porter / jeter et lait de bambou. et flasque,puis pandatak; maîtrise hâche
Bou-Reh

Bou-Reh

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:32

T'inquiète pas Sasunoo, j'ai le même projet de pandawa depuis que j'ai commencé le mien en faite, et je compte pas abandonner.
Même si je tape des pauses de dofus et que je dois y passer 1 an je le ferais comme je veux u_u.
Tu pourras donc observer un beau panda terre/feu (la pano cm est super classe ^^) qui défonce tout. lol!
En plus ton message me motive encore plus que je l'etais, même si c'etait pas destiné a moi Smile
Ontrose

Ontrose

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:50

Va voir les dagues du dragoeuf, un bon investissment pour un panda terre/feu si jouées 1/2 !!
Et ça ce fait bien, crois moi :p
Bou-Reh

Bou-Reh

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:10

ouais j'y ai pensé, mais je suis resté bloqué sur ma pano CM+poolache.
C'est le truc que je veux depuis le tout début de mon panda.
Pis poolache vole pas mal de vie, et comme je reste terre jusqu'à ce que je porte la pano CM, temps qu'a choisir je prefere la poolache.
En plus j'adore le fait de jouer au bucheron sur un panda, les dagues ça m'agace, et c'est beaucoup moins beau qu'un large mouvement des reins pour enfoncer sa hache au fin fond des côtes de l'ennemi, surtout avec la belle poolache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackgarden panda feu/terre   Blackgarden panda feu/terre Empty

Blackgarden panda feu/terre
Page 1 sur 1