Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.

Aller en bas 
+4
Jek
Fuschia
Chloton
Xeloge
8 participants
AuteurMessage
Xeloge




Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/10/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 15:29

Bonjour membres du Dojo.


Si je poste ici, c'est que je suis en pleine élaboration d'un Pandawa que j'ai prévu de jouer, celui-ci à but PvP/PvM Intelligence.


Je me suis fixé comme premier but le niveau 105 pour voir un peu si je le garde, ou s'il passe au delete...

J'ai prévu ceci comme stuff pour son 105.


Stuff


PICDO.net

Caractéristiques


PICDO.net

Dégats


Poing enflammé :

PICDO.net

Flasque Explosive :

PICDO.net



Voili voilou, sa fait quelqes temps que je me suis penché sur son stuff et je pense que celui-là convient super bien. 8PO, 6PM, 9PA, assez d'intel (266 de base) des dégâts corrects à distance <3


Des améliorations sont-elles possibles ?



Merci de l'attention que vous venez de porter à ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 15:41

Y a pas comme un souci sur ton dofus calc ? tes dégâts au poing sont plus faible en CC
Revenir en haut Aller en bas
Xeloge




Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/10/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 15:43

Embarassed Embarassed Embarassed

Faut dire JDofusCalc est qu'en beta, peut y'avoir des bugs lol!


Donc c'est l'inverse :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 15:53

Bonjour deja ^^
Voila je peux te conseiller, à la place des Bottes Animales, des Bloptes Griottes Royales 30 intell/vie 1 PM ainsi qu'un PO, rien a jeter, quoi. Sinon le reste est bien, mais dans un but PUREMENT PvP, tu peux mettre un Blopannneau griotte 1 PO 4 Dommages, et 1 CI ...
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 19:43

Fuschia, desolé de te contredire mais...

Pas les boptes ! Je lui ai déjà dis en mp mais je le redis pour vous : Bottes Horchons, bon dieu ! 45 intel' 25 sagesse 25 agi 1Po +5 dommages, ...

Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'anneau : Intel Po CI, ilest très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 20:35

D'accord avec toi Jek, mais pour le PvP, contre des Personnages FEU, 8% resist, ça n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 21:18

ça depends, il montera rapidement G6 et alors... 25% bouclier et 25% picole : on a atteint le seuil maximal !

Même en Pvp et avec cette res' je vote largement pour les Horchons, on perds de la res' pour intel dommage agi sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptySam 17 Oct 2009 - 22:03

Clairement ! Les horchons sont des bottes qui durent très très longtemps. Je voulais passer aux dragoeuf avec mon feca, mais finalement, les stats des horchons ont conquit mon coeur O_O J'ai donc gardé ces magnifique bottes et vendu mes dragoeufs :P

[Je ne faisais que passer *siffflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:55

Pour moi aussi les horchons sont incontournables (en plus elles ne font pas 25 agis mais 30 ;p).

Aussi je le redirai toujours, l'amublop multicolore royale est bien meilleure que la ouassulette. Je changerai l'anneau, l'alliance feu² c'est purement dans une optique PvM (la sagesse), pour pvp mieux vaut soit un craquanneau leg', soit un anneau blop griotte royal.

Le reste est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeloge




Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/10/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:50

Et voilà la v2 du stuff en ayant suivi vos conseils.


Le stuff


Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Captur17


Les stats


Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Captur18


Les dégâts



Poing enflammé



Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Captur19



Flasque Explosive


Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Captur20



_____________________________________________________________


A noter que le CC de Poing enflammé est interverti avec le jet hors CC.


Me semble qu'il n'y ait plus rien à changer ? 9PA, 6PM, 10PO, 32Do. Une bête de PvP prête à conquérir le monde des douzes :>
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:12

Salut, si je peux juste me permettre une remarque, la dragodinde est vraiment a éviter avant la 2.0

Porter/jeter peut vraiment te sauver la vie en pvp. Par exemple lancer un feca dans son glyphe, se soigner avec ivresse ... En attendant je te conseillerai un peki pour un gros bonus vita.

Sinon tu vas aimer l'ini de bilréole. Commencer premier en pvp est un vrais avantage. Tu fais 300 degats et tu colles un wasta que l'autre n'a pas encore eu le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:48

ça va être dur de faire 300 dégâts puisqu'elle tape pas plus de 100
/coup

donc je trouve les dégâts un peu faiblards mais suis pas convaincu par l'efficacité de dofus calc alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xeloge




Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/10/2009

Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:18

C'est pas dofus calc c'est JDofusCalc :3.

L'avantage avec le dernier c'est que la dernière MaJ date de la 1.28 donc pour les Pandas c'est suffisant :O.


Les dégâts faiblards, j'avoue, j'aurai penser à plus mais le +10PO est juste bourrin.

Le temps qu'je le monte 105, la 2.0 sera déjà là donc pour sa je me pose pas de soucis ^^. De plus, les sous rentrent à partir d'aujourd'hui donc cette petite merveille je pourrai me l'offrir.

[HS] En plus j'dois stuff le Xelor donc bon, Harrys, Régah, Solomonk, Fulgu', Prune/Ebène, CdV, Gel CC, Parcho Agi/Sag etc. Donc bon le stuff du Panda ne me coûtera pas plus d'1/10 du stuff du Xelor Rolling Eyes
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.   Questions/Remarques en vue d'un futur personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le forum ?
» Second Personnage.
» Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?
» Equipement pour personnage Chance [Raval]
» Mon futur pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: