Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 panda feu et le parchitage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
switte




Nombre de messages : 2
Localisation : la bas
Serveur : kuri
Date d'inscription : 16/10/2009

panda feu et le parchitage Empty
MessageSujet: panda feu et le parchitage   panda feu et le parchitage EmptySam 17 Oct 2009 - 11:23

bonjour , je voudrais savoir si se parcho 101 est vraiment nessesaire car enfet je voudrais me restat feu ( actuelement panda eau 126) les parcho intel sont vraiment trop chere donc voila je voudrais savoir les diference de degats avec poing enflamer ou flasque entre pas parcho et parcho pour voire si ya une grosse diference ( desolé si se sujet a deja eté fait^^) merci d'avence
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panda feu et le parchitage Empty
MessageSujet: Re: panda feu et le parchitage   panda feu et le parchitage EmptySam 17 Oct 2009 - 11:59

est tu parcho déja 101 chance ? et sinon oui c'est plutot sympa de parchotter les elements quand tu peux, ca se vois pas forcement a ton niveau etant donné que les stuffs sont souvent porté full dans une caracteristique, mais a long terme, il va s'avérrer efficace de parchotter partout, ou au moins dans les elements ou tu tape (pour un futur peut etre panda multi qui sais), etre force stuff 10 pa et avoir avec son parchottage et des bonus + degats sympa qui te font faire 2 pandatak et 1 flasque dans les 150, c'est du bonus et c'est plutot sympa je trouve (cf panda 180 mini^^)
a toi de voir, mais deja si tu a parchotté 101 chance, c'est dommage de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
switte




Nombre de messages : 2
Localisation : la bas
Serveur : kuri
Date d'inscription : 16/10/2009

panda feu et le parchitage Empty
MessageSujet: Re: panda feu et le parchitage   panda feu et le parchitage EmptySam 17 Oct 2009 - 12:18

non je suis pas parcho 101 chance ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

panda feu et le parchitage Empty
MessageSujet: Re: panda feu et le parchitage   panda feu et le parchitage EmptySam 17 Oct 2009 - 12:38

[Voir le post it sur les parchemins dans la section discussion générale.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda feu et le parchitage Empty
MessageSujet: Re: panda feu et le parchitage   panda feu et le parchitage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panda feu et le parchitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: