Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meilleure organisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:09

Bonsoir

Je trouve le forum de moins en moins clair et lisible pour un panda de passage recherchant de l'information.

Est-ce que les pandas experimentés parmis vous seraient interessés pour faire, pour leur propre orientation, une espece de fiche explicative ?

Un peu comme le wiki jol, en beaucoup plus complet et clair, et pouvant meler plusieurs points de vu ou facon de faire pour chaque element.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:44

Je veux bien essayer mais je promet rien :P

De toute façon si c'est un wiki c'est fait pour être revu et corriger par les autres, donc on risque rien ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:05

ben, ca sera pas wiki en fait ^^'
je crois pas que je puisse faire des wikis ici, donc, il faudra plutot m'envoyer en mp tout ca, et j'y mettrai en post-it

mais de toute facon, non, ca ne risque rien, s'il y a des erreurs, il suffira de poster ici ou de me mp pour que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:39

Le problème c'est qu'avec la MAJ qui arrive la plupart des nos conseils riquent de devenir obsolètes.

Déjà mon propre parcours "type" soutien + eau s'est retrouvé modifié avec l'apparition des maitrises hache, de la pano shika que je n'ai par exemple pas connues.
La modification des sorts picole, pandanlku, lien spiriteux ont changé pas mal de choses, alors avec des changements plus en profondeurs... Mais ça reste une bonne idée, à garder de côté pour après la MAJ, puisqu'on risque d'être occupé à reporter des bugs en pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:57

Citation :
Le problème c'est qu'avec la MAJ qui arrive la plupart des nos conseils riquent de devenir obsolètes.

justement, c'est pour ca que j'aurais bien aimé faire ca avant la maj, pour avoir une bonne base sur laquelle partir apres.
je pense qu'apres la maj, beaucoup de gens vont tenter des pandas, et ca serai utile d'avoir tot des fiches explicatives.

enfin, je sais pas trop, pour ca que je voulas vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:51

Pourquoi ne pas s'accorder pour améliorer le wiki de JOL sinon ? J'avoue mettre à jour la section Panda eau en fonction de mon expérience (mais comme j'XP pépèrement c'est un peu lent :P), mais les autres voies sont tellement différentes que c'est impossible d'écrire quoi que ce soit sur elle sans rester dans le purement théorique.

Je pensais par exemple à indiquer les portées et zones de certains sorts via des captures d'écran. En effet je n'arrive pas à trouver de renseignements précis sur la zone et la portée de Flasque Explosive et Pandanlku par exemple Neutral Or ne pas connaître ces infos est un peu handicapant lorsqu'on planche sur les sorts qu'on va monter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Meilleure organisation du forum   Meilleure organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUG] Le meilleure du Siécle
» Pour la meilleure réalisation de notre chantier: RECENSEMENT
» Bug forum offi'
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire
» Remarques sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: