Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sayenne, pandalcoolique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayenne




Nombre de messages : 2
Serveur : hecate
Date d'inscription : 05/10/2009

sayenne, pandalcoolique ! Empty
MessageSujet: sayenne, pandalcoolique !   sayenne, pandalcoolique ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:07

hello :D

moi, c'est Sayenne, pandalette terre level 51 à l'instant (on fait ce qu'on peut... Laughing) je joue en mode 6 pa, 4pm et +4 po, faut dire que c'est cool pour gueule ^^ MAIS (il y a toujours un "mais") j'hésite un peu niveau sorts... 'faut dire que je suis une noob de panda, je n'ai jamais joué une autre classe qu'un osa mais passons... tongue

j'ai pour l'instant monté :

picole level 5
gueule de bois level 5
porter et lancer level 5
lait de bambou level 5

mais j'hésite un peu pour le reste ^^' je joue relativement beaucoup et je me fais bien aider (pas de multicompte, non!) donc j'évolue relativement vite. j'hésite entre ces sorts :

souillure, ayant eu l'occasion de l'utiliser, même au niveau 1 c'est super pratique... son coût de 3 pa m'arrangerait vraiment, c'est pour l'instant ma préférence
stabilisation, nondédiou, ça aussi c'est pratique! pas se faire repousser, ni subir de dégats de poussée, c'est pratique, je trouve ^^
ivresse, no comment, c'est cool de se faire soigner sans avoir d'eni lol

j'espère pouvoir venir à bout de mes doutes... bonne journée à vous, confrères pandawa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

sayenne, pandalcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: sayenne, pandalcoolique !   sayenne, pandalcoolique ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:53

[b][Coucou et bienvenue sur le dojo! ça m'embête un peu parce que ton sujet donne une impression très sympathique de toi, mais y a quand même les règles à respecter derrière Par exemple ici. En gros il y est dit qu'il faut avoir un personnage plutôt original ou alors au moins une présentation très claire accompagnée de screenshot et tout et tout. Là à mon avis tu peux trouver des réponses à tes questions, qui concernent essentiellement les sorts à booster, dans les présentations d'autres pandawas. C'est pourquoi je vais fermer ton sujet, mais si vraiment tu trouves pas ton bonheur chez tes confrères ben envoie moi un message privé pour que je réouvre et que tu refasses une présentation plus soignée.
Voila bonne journée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
sayenne, pandalcoolique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: