Bonjour à tous, prenez une petite mousse et installez vous confortablement je vais vous présenter mon petit panda qui vit sur Hecate ( à orientation pvm, j'attend de lui faire un stuff multi pour aller faire du pvp
)
.
Tout d'abord les caractéristiques :
Parchottage 101 en chance ( et investissement total dan sla chance), et 25 en agi, 2 en sagesse
. Un parchottage 101 partout est en cours.
Ce qui donne :
Maintenant un petit tour vers le stuff qui est banal et pas bien difficile à faire (bon hormis le Tutu +14 qui ets plus lourd à dropper
)
Passons maintenant aux dommages avec mon petit marteaux sur notre ami commun le poutch
On rajoute à tout ça un petit peu de vulné (faut bien suivre les étapes c'ets comme la cuisine
)
Ajouter l'eau petit à petit, en remuant toujours, jusqu'à obtenir la mort de votre adversaire
Les sorts :
- lvl 6 : stabilisation/vulné eau/vague/maitrise des marteaux/picole/lait de bambou/porter/lancer/souillure/tonneau
- lvl 5 : pandanlku/wasta
plus quelques sort à descendre
Pour ce qui est de son évolution je pense changer le sceau souverain par un blitéré et le solomonk par un harnage (un panda avec un harnage c'ets la classe) histoire d'avoir quelques créatures invocables en plus. Pour son 19x il aur ale droit à un stuff po/multi/cc.
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et peu être à bientôt ig.