Franchement nan c'est bien, je sais pas si ya mieux, mais là comme ça je trouve ça bien ^^
Baguette Limbes sans hésiter si tu joues sur la distance. Surtout que t'as 2 sorts très utile qui sont en ligne.
Sinon Ceinture CM je te conseille.
Autrement en coiffe le Solo est une merveille, mais sinon tu as la coiffe CM qui est pas mal, autrement dans une optique plus PvM tu as la Blopronne Royale ou même le Nahitse pour plus de PO, mais qui n'apporte pas de force. Tu as également les masques Vaudou et même une coiffe meulou qui apporte quand même 55 force 25% dom 10 dom ET 25 intel plus de la sagesse (40) (une sorte de solomonk mais encore plus approprié...) par contre pas d'ini donc plus PvM également.
Le reste ça m'a l'air très bien. L'anneau meulou donne 1PO, le collier tot aussi... =)
Donc si je comptes bien ça fait 5PM, 10PA et 4PO ou 5PO (selon la coiffe), je pense que c'est suffisant si utilises bien tes PM. Mais tu pourras toujours prendre donc une coiffe PO, un gelano PO, et la ceinture des vents (en plus) pour avoir 7PO.