|
| Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] | |
|
+9Dolphanatos Aera-Divinity Captain Brain-Storming Bignozz isamaru Xema Chloton Manga-killer 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 5 Déc 2009 - 21:39 | |
| Franchement je trouve ça super d'avoir réussi à trouver un bon compromis entre vita et PO... 7 PO ça suffit amplement, surtout avec 6 PM, et 1750 pdv à ce lvl c'est très bien ! Les dégâts sont plus que sympa pour du bi élément, et surtout avec une portée d'attaque très étendue. Bonne continuation. Essaie peut-être de FM tes items pour avoir plus de résistances. Et pourquoi pas tenter le 10 PA avec un gelano PA/PO (à la place du krak ^^). A essayer. ^^ | |
| | | Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 5 Déc 2009 - 21:57 | |
| Mes résistances sont déja bons jets sur pas mal d'items (jet perfect résis sur cape/anneau/ceinture,pas mal sur bottes) et le mode 10PA ne m'intéresse pas énormément a vrai dire... Car je n'en vois pas trop l'utilité,pour ce bi-élément si,car a part picole+triple poing qui peux ètre compensé par flasque+picole+double poing,si c'est pour se retrouver avec 1pa en trop a chaque fois,jvois pas l'intéret De plus,le gelano PA/PO coute assez cher (1M5 sur mon serveur)... Dans un 1er lieu déja je compte acheter un anneau dragoeuf et peutètre un meulou,qui sont chers aussi malheureusement... | |
| | | Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Dim 6 Déc 2009 - 14:50 | |
| Très beau panda, belle évolution. Certaines choses sont dommages tout de même : le parchotage non fini ! Bien que ce soit deja ça, l'avoir à 101 est bien mieux (tu pourrais avoir des stats comme 285/200, ce que j'ai en ce moment).
Aussi, pour le gelano c'est toi qui voit, mais maintenant je ne peux pas me passer de 10 PA (du moins en PvP) quel que soit l'élément joué je pense. Après, c'est sûr le mien est assez alléchant mais même avec un PA/PO ça ferait l'affaire =). Pour le craquanneau legendaire, 'faut vraiment le remplacer par un meu². Tu y gagnes en vitalité, en dommages (qui compensent la perte d'intel'), en initiative...
Sinon, comment comptes-tu t'orienter dans tes prochains niveaux ? Personnellement j'ai rien trouvé de satisfaisant, mais peut être tu as eu quelques idées ? | |
| | | Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Dim 6 Déc 2009 - 15:10 | |
| Déja,le parchottage... Je compte m'y mettre maintenant à 101,mais ça va ètre long et chiant Ensuite,pour le meumeu et le dragoeuf,ils arriveront également quand j'aurais des kamas,mais pas le gelano car je compte rester 9pa qui me conviens parfaitement. Comme quoi,mon build est encore loin d'ètre parfait...
Sinon,pour les prochains lvl,je ne vois pas grand chose si ce n'est au niveau 15X-16X ou apparaissent de très bons items pour le tri élément feu/air/eau (items tot/roissingue/nashiste ect...) J'y réfléchirais tout a l'heure aux futurs équipements ! Sinon,merci de tes conseils ^^ bon jeu | |
| | | Payrte
Nombre de messages : 93 Serveur : Sumens Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mer 9 Déc 2009 - 22:29 | |
| Hellow Manga ! :D J'adore ton panda. Pour ma part, j'étais full feu, et maintenant agi. Ayant parchoté ces 2 caracs, je me suis mis a 300 en agi et je monte l'intell en ce moment (158 : /). Je pensais devenir terre, mais en voyant ton panda ça me fait franchement réfléchir! 1700 de vita, tout bonnement superbe :) 7Po, idem.
Le stuff que je recherchais tu l'as on dirait trouvé. Sinon niveau grade ça donne quoi? Et niveau anneu je verrais bien un meu, meme s c'est cher et pas primordial, le plus important étant déja la :) Enjoy! | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mer 9 Déc 2009 - 23:10 | |
| | |
| | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Dim 20 Déc 2009 - 20:27 | |
| Je pense que tu pourrais déboost porter jeter et monter stabilisation et moon.
Moon pas vraiment utile mais si tu tombes sur du 20% feu + bouclier (feudala par exemple) ça aide beaucoup.
Et là c'est même pas se demander si porter/jeter est utile ou pas puisque tu peux pas t'en servir. Après d'ici là 2.0 suffirait de 2 doplons de chaque temple pour revenir aux sorts de maintenant, je pense que ça pourrait se tenter. | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Dim 27 Déc 2009 - 18:48 | |
| Je vais répondre par 2 arguments : -1erement,porter/lancer ne sers pas qu'en PvP,aussi en PvM (surtout que j'xp très souvent arbre hakam) et que meme si j'ai une dinde,je l'enlève souvent et que porter/lancer sont des sorts plus que primordials !
-2ement,le moon je n'ai eu l'occasion de l'utiliser en PvP,meme quand j'était full air...Pourquoi ? j'ai 6pm,je préfère toujours placer 3souffles que d'me debuff pour mettre un moon (surtout que je ne peux pas debuff+moon au meme tour) et que je preferes finir mon tour en saoul
Donc voila....
Edit : 3eme argument qui m'est venu après : c'est rare que les adversaires mettent un bouclier feudala,car quand on me vois avec bandeau kalyptus et cape cérémonial,on pense que je suis air. Seul ceux que j'ai déja affronté y pensent,parfois... | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 30 Jan 2010 - 19:36 | |
| Hey !
Désolé du double post mais j'ai une petite choz' a vous montrer,je viens de finir ma vidéo sur mon mode feu/air. Je la mets surtout car elle présente essentiellement du PvP,je ne suis peut-ètre pas encore un maitre du jeu qui place hyper bien et tout,mais ça peux quand même en inspirer certains :
Voila,enjoy ! | |
| | | Jek
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 30 Jan 2010 - 21:58 | |
| C'est impressionant comme maintenant, on ne voit plus (en tout cas moi) aucun panda Pvp sans dragodinde.
En tout cas, la video est bien realisée - j'aime pas trop trop la musique mais bon !
Bon vent. | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 30 Jan 2010 - 22:01 | |
| C'est pas nouveau que j'ai une drago tu sais,depuis mon lvl 13X ^^ et faut dire que si ankama n'avait pas autant de retard,ça serais pas comme ça...
Et sinon,si t'aimes pas la musique,j'y suis pour rien désolé x)
Dernière édition par Manga-killer le Mar 2 Fév 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
| | | Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 30 Jan 2010 - 22:50 | |
| Y'a juste de gros problèmes de placement mais franchement avec l'expérience du PVP tu deviendras très bon :)
Bonne continuation | |
| | | Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Dim 31 Jan 2010 - 17:13 | |
| Même si c'est un mode de jeu pour le moins efficace, je trouve que se priver de l'avantage du porter/jeter pour jouer comme un crâ fait perdre beaucoup d'intérêt à la classe pandawa en tant que telle. Mais sinon je suis sûr que tu pourrais avoir un très bon grade hein ! ^^ Bonne continuation donc. :) | |
| | | Payrte
Nombre de messages : 93 Serveur : Sumens Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Dim 31 Jan 2010 - 17:17 | |
| J'ai tésté ce mode en pvp avec une dinde, plutot efficace mais assez rebharbatif, et difficile de gagner sans pouvoir bourriner(contre certaines classes du moins) Sur certaines maps ce mode est peu viable et labsence de cac est assez handycapant contre certains monstres de vita a ce level. Sinon c'est très plaisant a jouer et le grade 5 peut etre facilement atteint. avec l'arrivée de la 2.0 ça devrait franchement nous enlever un poids ^^
Dommage qu'il n'y ai plus le serveur test, j'aurai bien aimé un défi x) | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Sam 3 Avr 2010 - 16:50 | |
| Petit up !
Je suis actuellement en phase d'xp,mais je viens quand même donner quelques nouvelles. Alors,j'ai passé mes stats en mi-sagesse mi feu/air et j'ai quelques items pour xp (vu que mon ancienne pano manquais cruellement de sagesse). En image : (sous l'objivan,toujours un anneau blop griotte royal) Donc,j'ai changé le craquanneau par l'alliance pour xp,et la printemps pour une amu dragoeuf. Pourquoi dragoeuf ? Ini (pour xp solo aux kaskas),sagesse,agi et en plus jlai craft avec c'que j'avais en banque donc gratos x).
Niveau stats : Et non,je n'suis pas (encore) parchotté 101 intell et agi,je suis toujours à 50 mais le parchottage 101 est en cours ! (HS : 100% d'esquive tout pile )
Et sinon,je viens de faire acquisition de ça : Donc en gros,en c'moment,c'est la course à l'xp pour mon futur pallier d'équipements : le niveau 163 en mode feu/air/eau . Avec cette sagesse,je pex assez vite (j'ai pris 60% d'un coup sur un skeunk avec chall xD)
Donc voila,c'était juste pour donner de mes nouvelles. Rendez-vous dans 13 niveaux ! | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Lun 13 Sep 2010 - 23:30 | |
| [Depoussièrage de post] Me voilà,je fais mon come back !!! [/Depoussièrage de post] Bon,ça fais un certains temps (et oui,j'avais stop un peu dofus),et mon build n'est pas encore vraiment fini,en fait,mais bon ! Donc voilà,j'ai réalisé mon projet,sauf le parchottage (que je suis EN TRAIN de faire,et qui va assez vite,ça devrait ètre bon d'ici 2semaines je pense) Bref,sans plus tarder,voilà ce que ça donne : (Le skin en premier hein !) Perso je l'trouve pas mal mon dada,même s'il ne vaut pas le style 1.29 ! I. Le stuffVoilà les items (pour le mode limbes,celui que j'utilise le plus souvent quand j'fais des défis !) (J'ai une dragodinde prune/emeraude,bien entendu !) Je sais d'avance ce que vous allez dire : "Changes ta ceinture pour une vent !!!" Mais,ça fais longtemps que j'ai ma céré et je l'aime beaucoup,car elle a un bon jet (je trouve) et me permet d'accéder à la seconde créature invocable. Sinon,ben je suis pas le 1er à avoir fait ce stuff,même si j'y avait pensé depuis déjà bien longtemps ! Ah et aussi,j'ai une magnifique mode hache harnée,que vous verrez après,car je l'aime beaucoup ce cac ! Bref ! La suite ! II. Les jetsLes jets de mes items plus en détail : Comme vous le voyez,j'fm tout mes items moi-même de façon à toujours avoir le maximum de dommages,de résis,et des bonnes stats si possible ! Donc je trouve que la plupart de mes items sont bons (manquent juste d'exo PA par-ci par-là ) Rien d'autre à ajouter je pense. III. Les statsBon,voilà les stats ! Donc comme dit plus haut,le parchottage n'est pas encore fait,mais en cours (et j'avance bien là !) je parchotterait donc la vita,l'agi,l'intell,et la chance ! En attendant : (Ce sont les stats avec le mode limbes ça,en mode hache j'ai plus de chance et de résis) Concernant la répartition une fois le parchottage fini,je compte faire 201 agi,251 intell,101 chance et 361 vitalité (si mes calculs sont exacts !) IIII...IV.Les sorts Voilà ma répartition pour les sorts,j'aimerait bien monter plus stabilisation,et ivresse,mais faudrait que je parchotte au diamant,je m'y mettrais peut-être ! V. Les dégatsVoilà les dégats !! (hache sans maitrise,donc.) VI.Les plus,les moins,la suite ?Bon ben voilà,je vous ai présenté mon pandawa... Ce que j'aime dans ce mode est la polyvalence,avant tout,car savoir s'adapter à tout genre de situations est vraiment une chose importante ! La mobilité en mode limbes me parait bien également,6pm j'trouve ça bien. La vita est (ou en tout cas sera) pas mal,les 10pa c'est le pied,bon voila quoi ! Par contre,le gros gros manque de mon panda c'est l'initiative,pour cela,j'vais donc tenter de m'trouver un masque vaudou (feu ou air ?? J'hésite :/) si possible fm -3x vita ou un truc du genre. Il manque aussi (et c'est le problème de tous !) de points de sorts,bien entendu... Sinon,pour le futur proche,déja finir le parchottage ! Ensuite,pour les niveaux qui viennent,je sais pas trop,j'attend les équips frigost pour me forger une idée sur les niveaux 180 environ... Et voilà J'attend vos suggestions,si vous en avez,vos idées lumineuses (ou pas ),et autres critiques ! Et maintenant,c'est la fin Manga-killer,votre humble serviteur. (ça rime,la classe !!) | |
| | | Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mar 14 Sep 2010 - 21:52 | |
| Un mode génial selon mes propres expériences ! Tout y est : Do, Pa, Pm, sagesse, intel, agi, Po, resi...Mais pas ou peu de vita et d'ini...ce sont les inconvénients de ce mode je pense...( j'taprend rien je pense) Après je voit pas vraiment coment changer ça sans tout changer ou presque...Une dinde peut être sympathique pour vita et/ou ini... | |
| | | Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mar 14 Sep 2010 - 22:43 | |
| Je trouve que les degats sont pas Fameux ... | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mar 14 Sep 2010 - 23:54 | |
| Moi perso j'les trouve bien les dommages (rien à voir avec un full meu,bien entendu...),mais la hache tourne dans les 400 sans maitrise,et les poings/souffle à 170-180 j'trouve ça sympa. C'est pas du mono ou bi élément,donc on sacrifie forcément des dommages en se diversifiant hein ! Sinon,pour l'ini,je vais craft un masque vaudou (air ou feu ?) avec un bon FM pour essayer d'annuler le malus vita,et la vita,une fois le parchottage fini j'aurais environ 250 vita de plus,donc ça feras du bien,je trouve :) Pareil pour les dégats à la vague et à la hache,101 chance en plus va aider ^^' | |
| | | Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mer 15 Sep 2010 - 10:42 | |
| En plus le parcho chance est simple a faire ! (et pas chère)
Pour les dégats c'est a peu près normal j'trouve. Pour le vaudou je dirait : Air pour le tacle et les cc ou Feu pour poing/flask/flamiche (moins de sorts air) Sinon tu voit ça par rapport au prix, aux jets et au skin xD | |
| | | Manga-killer
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] Mer 15 Sep 2010 - 12:39 | |
| Je sais pour le parcho chance,mais si j'le parchottait maintenant,quand j'devrais restat pour parcho le reste jlaurais dans le ***...donc j'attend d'avoir tout ! (bientôt !) Sinon pour le air,certes y'a le tacle,mais j'doit avouer que si c'est principalement pour PvM,je tape plus avec flasque/flammiche/poing que souffle (vu que des fois pousser n'est pas conseiller)...Déja faudrait que je trouve un masque/une chaussette en vente que j'puisse le craft et le fm ! Après,pour règler le problème de vita,j'ai un bandeau kalyp,mais je l'aime pas,une seule ligne des stats,et des faiblesses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] | |
| |
| | | | Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |