|
| Yodawan | |
| | Auteur | Message |
---|
Yodawan
| Sujet: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 12:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : Yodawan, pandawa ( et fier de l'etre ) de cercle 59. Il y peu je jouais encore terre ( jusqu'à mon level 56 il me semble. ) et avec un ami j'ai décidé de me restat pour passer sous la magnifique voie de l'eau. J'ai un build qui n'est pas totalement fini et dont il me manque encore quelques items important. Moi et mon stuff. - Spoiler:
Mes stats. - Spoiler:
Mes degats à la vague. - Spoiler:
Tout d'abord, je compte me crafter une amu du Kam Assutra ou alors, me prendre une amu Aerdala à mon niveau 62, pour ce qui est du 2 Pa je ne sais pas quoi prendre, j'avais pensé a un arc en racine d'Abraknyde mais le problème c'est qu'il retire de la vita donc je bloque et pour mes bottes le plus typique, des Carabottes. Notez que en une semaine j'avais réussis a ammaser 96 000k et que en 20 min je n'avais plus rien. J'accepte tout type de critiques, positives comme négatives. Amicalement, Yodawan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 13:23 | |
| Alors je vais peut etre passer pour un Rat bajois :p mais je vais te donner de nombreuses indications concernant ton stuff, j'pense que j'ai pu bien m'inspirer des stuffs des gros pandas qui sont desormais 18* etc maintenant, Tout d'abord, je pense que, tu pourrais commencer par economiser pour acheter une kam assutra, ou tout autre amu qui donne 1 pa a ton lvl, et un gelano, le lvl 60 approche, les vagues x2 sont tellements pratiques et te permettent d'etre d'autant plus efficace. ensuite, tu peux choisir, je te parle d'une amu + 1 pa, mais si par exemple tu arrive a te degoter une pano kwak, le pa bonus est deja la, manque pu que le gelano, pareil pour la pano akwadala. De toute evidence il te faut un familier 80 chance aussi, tu verra que tes jets vont etre encore plus appreciable, avec 80 de chance en plus. En ce qui concerne tes bottes, elle te retire 1 de po ce qui n'est pas top, etant donné que les pandas eau ne tapent qu'en ligne, si tu leur vire de la po, Go les delete >>> ils seraient encore moins bien a jouer ^^. Sinon fier que tu es choisit cette voie, tu risque de t'éclater un bon moment avec, je te renvoi a mon post ou y'a tout mes stuffs dessus depuis le lvl 60 par la donc tu devrais trouver de quoi t'inspirer =) https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-eau-f1/pandhelp-jeune-disciple-akwa-de-raval-137-23-juin-t1021.htmet n'hesite pas a me poser des questions si besoin ;) Amicalement |
| | | Yodawan
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 13:33 | |
| Je te remercie pour ta reponse Pandhelp.
Pour revenir a ce que tu as dis, la pano kwak peut etre interressente mais le probleme étant pour le Gelno, il coute aux alentours des 300.xxx kamas sur Domen. Etant donné que je ne suis pas très riche, je ne sait point comment faire. Ceci dit, il est vrai que je pourrais jouer solo, avec 2 Vagues, car en ce moment, je dépend beaucoup des autres joueurs. Viendons ( J'aime écrire ça ^^' ) aux bottes, pour l'xp je les aimes bien mais c'est vrai qu'en combat c'est un vrai calvaire, en pls, elles me retirent de l'agilité, pas top top pour tacler. Je vais regarder ton sujet et le lire avec attention si cela peut m'aider.
Amicalement, Yodawan. | |
| | | Nanaki
Nombre de messages : 5 Age : 37 Serveur : Djaul Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 13:36 | |
| J'aime beaucoup la caracoiffe pour le 8e PA | |
| | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 13:40 | |
| Le gelano est moins cher que la caracoiffe...
Je rappelle que si tu as le bwak eau et full kwak glace, avec un second anneau quelconque, tu peux mettre l'amu kam et tu auras quand même 8PA, 4PM et 1PO.
Le problème reste la sagesse mais faut faire des choix, personnellement mon panda eau est en akwa car elle lui permet de monter à 150 sagesse (avec dragoune) en restant 8PA (gelano) avec 140 chance (sans les bases), mais elle est un peu plus chère et ne donne pas de 4ème PM si tu n'es pas grade 3 (bouclier) | |
| | | Yodawan
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 13:52 | |
| Merci pour vos réponses, je vais songer à la pano kwak+ gelano, sachant que je risque de prendre le gelano en premier vu son prix ^^'. Je vais essayer tout ça, bon c'est pas pour le moment car j'ai perdu une grosse partie de ma fortune, mais dès que je les ai, vous serez dans les premiers avertis... Pour la 'dala, c'est vrai que c'est chaud, ceci dit, il em semble que sur Domen elle revient moins chère que la pano kwak complete.
| | | Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 17:48 | |
| Bonjour, et bienvenue ;)^ Perso j'aime pas trop la akwa, sympa pour xp ( comme le dit Aera, accompagnée d'un Dragoune ;) ) Je te conseile plutot : * Caracoiffe * Cape de Jules Yanos (<3 Wu-Xia ;) ) * Carabottes ^^ * Kam Assutra/Aerdala (selon tes moyens ;P) * Ceinture Tortue Bleu (ou Adelus pour la sagesse et les dommages :D) (Ici un choix "surprenant") : * Blopanneau Indigo ET un Coco pour l'agi et les Dommages ;) * Et comme CaC, p-ê une cruelle pelle truelle ? * et un familier de ton choix ( o_0 trop choupi le Leopardo ;) )
Voila, et pour avoir un peu plus de sagesse, pourquoi pas un dragoune? ^_^ | |
| | | Yodawan
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 18:02 | |
| J'ai bien réfléchi et tout compte fait, je pense me faire une pano full xp jusqu'au level 70/80. Et je voulais savoir quel CaC irait le mieux, j'ai penser à l'Ergot mina mais je ne suis pas sur, j'voudrais un CaC qui permettrais de me débrouiller en solo et qui donne de la sagesse, j'ai deja le baton tont'a'ta mais il retire de la chance. QUe me conseillez vous ?
| | | Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 18:15 | |
| Pour xp en solo, je te conseille un bonne panoplie dommage, et une Paire d [Ergots Mina(s?)] ^^ Wouala bonne continuation ^^ | |
| | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 21:15 | |
| Pour une panop dommage, j'en avais une pas mal du tout qui me permettait de taper avant que j'ai vague.
C'était avec l'arc de boo mais ça marche très bien avec les ergots.
Coiffe, Cape, Ceinture, Anneau 1 : Full prespic (ok pas très original) mais jet parfait Do impératif sur coiffe et cape, et de préférence FM do sur ceinture et anneau. (rien qu'avec ça j'avais 17 dom <3) Amu : j'avais l'amu de la boule, et après (plus chère) j'ai eu l'abramu. Anneau 2 : Alliance Sili, abranneau, ou anneau chance (ou dom) et sagesse (anneau dindo bon jet chance sagesse par exemple) Bottes : Perso j'avais des bottes de Craqueleur jet parfait res, pour pouvoir soloter les bolets sans craindre les empoisonnements. Et avec stabi et le vol de vie, tu gagneras plus de vie que tu en perdras :) Mais sinon des bottes BR font très bien l'affaire. Arme : Ben Ergot Mina
Familier : 3 Choix, Familier 80 chance (bwak d'eau, wabbit, prochainement chacha, etc...), familier 10 dom (atouin, bilby prochainement, etc...), ou familier sagesse (yen a plein encore une fois, mais dragoune, tifoux ou koalak sanguin par exemple)
Donc moi j'avais un atouin, et dès que j'ai obtenu flamiche j'ai mis les dagues (puisque moi j'avais l'arc) et franchement taper du -50 x2 par tour quand tu n'as pas de sorts, en vol de vie, et sans besoin de faire une maitrise, moi j'adore =) Mais j'étais niveau 45-50 (enfin je crois) alors ça paraissait bien :p | |
| | | Yodawan
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 21:20 | |
| Merci de ta reponser Aera,
et je voulais juste savoir, jusqu'a quel niveau tu est allé comme ça ? Et si possible, si l'xp est rapide.
Merci.
Amicalemen, Yodawan. | |
| | | Aera-Divinity
| Sujet: Re: Yodawan Dim 13 Sep 2009 - 22:45 | |
| Je comptais aller jusqu'au niveau 54, pour vague, mais j'suis allé jusqu'au niveau 60, car avant je n'aurais pas eu 8PA (gelano).
Pour l'xp, j'me souviens pu trop :/ Mais j'me rappelle que déjà j'suis pas fan de l'xp, et que j'avais 200 sagesse (à peu près) avec un dofus cawotte (+29). Je devais tourner aux alentours du 10% par combat au début, et plutôt vers le 5% à la fin, ce qui est déjà bien pour des groupes de 1-2 min. Après c'est que des suppositions, car je me rappelle vraiment pu désolé ^^' | |
| | | Yodawan
| Sujet: Re: Yodawan Lun 14 Sep 2009 - 19:07 | |
| Actuellement, voici mon stuff. Je suis passé niveau 62 hier soir. Dites moi ce que vous en pensez ou ce que je devrais faire pour améliorer mon stuff. Amicalement, Yodawan. | |
| | | Aera-Divinity
| Sujet: Re: Yodawan Lun 14 Sep 2009 - 19:20 | |
| Ben abramu ou amulette de la boule pour gagner soit en sagesse, soit en dommages (et en PA) Et remonte ta pano prespic, déjà qu'elle est pas difficile à overmax alors juste avoir un jet parfait dom sur la cape et la coiffe c'est le minimum ^^ Et un peu plus cher, mais bien utile : les sandales koliques (tu perds les res, mais tu gagnes 1PM, et donc vu que tu tapes presque que au CaC, 1PM c'est aussi du temps de gagner) | |
| | | Yodawan
| Sujet: Re: Yodawan Dim 27 Sep 2009 - 20:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yodawan | |
| |
| | | | Yodawan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |