Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modif de la 1.29

Aller en bas 
+11
Jek
Bignozz
Xema
Dolphanatos
Hiko
Dairiku
Fretty-women
Kill'
Cairne
Aera-Divinity
Kuma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:17

Pour les faiblesses, je voit bien un sort qui remet toutes les résists a 0, un abus contre le toror mais inutile face aux cooleuvres...
J'pense que c'est assez équilibré, ça permet de passer outre de grosses résists si le mobs a des résists dans les dégats de la team.
Après ça a un aspect stratégique: en fonction de la team, vaut-il mieux mettre a 0 les 20% air et terre ou garder les -15% feu et eau?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:19

o_O ce serait carrement un sort abusé ^^' Tu vois ça comment en Pvp ? (je pense notamment au fecas 50% partout)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:45

Dairiku a écrit:


Par contre je suis pas la logique de Zebula. Pourquoi il faudrait un intérêt à XP au delà de 121 au niveau des sorts?
Déjà c'est plus de points de sorts, de point de vie et de points de caractéristiques. Ainsi que l'accès à des équipements surpuissants.

Pourquoi devrait-il falloir se faire c***r à prendre des niveaux pour pouvoir jouer avec plus de capacité stratégique. C'est comme actuellement. T'as Picole, Lait, Karcham et Chamrak 5 avant le niveau 100. T'as 8 PA en moyenne pour 4 PM et +3-5 PO. 2 PA par sort tu peut lancer 4 sorts.

Par la suite tu as 9-10 PA en moyenne pour 5-6 PM et +5-7 PO. 1 PA par sort tu peut en faire 9 ou 10.

C'est plutôt avant le niveau 100 qu'il faudrait un coût de 1 PA pour pouvoir jouer aussi tactiquement qu'un niveau 150. Car là on parle pas de sort de dégâts ou de spam sort sans réflexion.

Si on met tous les meilleurs sorts Pandawa avant le level 21 on aurais accès a tous les sorts niv 6 une fois le level 121 acquis, donc l'intérêt d'xp serait moindre.
Ensuite je vois pas pourquoi un level <100 aurait la possibilité de jouer aussi stratégiquement qu'un level 150, le level 150 a du xp pour avoir accès à ce niveau de stratégie, il le mérite, pas le level <100, qui lui devras se contenter d'un niveau de stratégie moindre jusqu'à ce qu'il atteigne a son tours le level 150, c'est logique, plus on monte en niveau, plus on est fort.
Donc je suis totalement Contre le fait de mettre Lait (ou tout autre sorts) accessible à TBL. Le seul sort qui pourrais voir son level d'acquisition réduis, c'est Vague à Lame, et encore il est tous à fait possible de pex 54 sans avoir aucun sort d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:48

Je comprends bien ton point de vue, Zebula, toutefois je trouve que Lait de Bambou level 6 plus tôt encouragerai tout les pandas à ne pas rester tout le temps en mode saoul. ça ne peut que être interressant pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:22

Dis-moi, Jek, qu'as-tu contre le mode saoul (utilisé d'ailleurs quasi-uniquement par les pandas feu/PO et tous leurs dérivés. On ne voit que peu de pandas terre jouant autre chose que Pandatak/CaC une fois arrivé au lvl 80.)?

Personnellement, je préfère jouer en mode saoul afin d'avoir accès à tous mes sorts que je juge importants pour mes "stratégies" (que ce soit en pvm ou pvp). Le seul sort sobre que j'utilise vraiment, c'est la flasque pour commencer le combat ou pour réussir un challenge (bon, on exclu kar/cham, j'm'en sers pas des masses non plus, vu que je joue au crâ).

Et je suis d'accord avec Zebula, je suis plus motivé par Karcham lvl 6 (lvl 117) que par les items lvl 12X, de même pour Lait lvl 6 (lvl 148) qui me parait plus intéressant que les items lvl 14X (quoique, on arrive quand même sur du lourd au niveau équipement, là).
Et plus que tout, rabaisser ainsi les niveaux d'obtention de sort clés comme Lait me ferait presque regretter d'avoir monté mon panda si difficilement (oui, je me souviens du poing enflammé à 2PO/2PM).
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:28

Elo' tu te trompe completement sur mon compte ^^'. Je n'ai absolument rien contre (je préfère le mode full saoul à celui full sobre) mais j'trouve que pour la strategie c'est interressant de passer de l'un à l'autre facilement. à mon level (110), ce n'est pas aussi facile que les 2pa ne laissent penser, avec Karcham et Charmack level 5 eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:44

Captain a écrit:
Pour les faiblesses, je voit bien un sort qui remet toutes les résists a 0, un abus contre le toror mais inutile face aux cooleuvres...
J'pense que c'est assez équilibré, ça permet de passer outre de grosses résists si le mobs a des résists dans les dégats de la team.
Après ça a un aspect stratégique: en fonction de la team, vaut-il mieux mettre a 0 les 20% air et terre ou garder les -15% feu et eau?

Je ne pense pas, il y aurait des abus trop gros contre certains boss ( Gourlo, Kimbo, Kralamour géant? ).

Pour ma part, je verrais plutôt que chaque sort offensif inflige -5% de résistances pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:50

Forcement que tu préférerais avoir Porter/Jeter Picole/Lait à 1 PA tout de suite, mais une tel puissance ça ce mérite ! Et il te faudra xp pour l'avoir, c'est le jeu. Modifier le level d'acquisition des sorts clef sous prétexte que ce serait plus facile c'est le plus mauvais des arguments.

Et puis je suis assez d'accord avec Elopith, la classe Pandawa est surement la classe la plus dur à monter (Quand on est pas mulé) ce qui évite que les Pandawas pullulent comme les Iops, les Sadis ou autres et je veux que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:17

@ Jek : Étant dans la même tranche de niveaux que toi (actuellement 114), je ne suis pas handicapé par le debuff pour 2PA, même si je perds parfois 1PA inutilisé.

@ Teelid : Ça fait un peu pompé sur les sacris, mais ça me parait plus plausible que la remise à 0 des res, même pour un tour.

@ Zebula : On va bientôt se retrouver comme les enus avec lancer de pièces au lvl 1 si ça continue... On aura donc
(lvl 1 : Poing, Gueule, Picole)
(lvl 3 : Flasque)
(lvl 6 : Lait)
(lvl 9 : Pandatak)
(lvl 13 : Lien)

Chouette alors, la classe ne sera plus dure à monter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:18

Elopith : Personnelement, si, le debuff 2Pa est genant. Enfin pas la debuff en tant que tel mais la suite : c'est souvent pour jeter un ennemi ou autre, cela fait déjà 6Pa d'utilisé dans le tour : ça motive franchement pas à jouer parfois sobre.

Citation :
Forcement que tu préférerais avoir Porter/Jeter Picole/Lait à 1 PA tout de suite, mais une tel puissance ça ce mérite !
Je n'ai jamais parler de Porter/jeter à un level inferieur ! Ni de Lait de Bambou au level 1. Je vois plus vers le level 21 environ.
Je pense pas que la classe avec cette modif' deviendra "abusée" => ne serait-ce pas un debut d'equilibrage pour aider les pandas Bl et Ml ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:34

Je ne vois pas en quoi l'accès à Lait au niv 21 rendrait le jeu des Pandawas ML et BL plus facile, on reste tout le temps Saoul (ou tout le temps Sobre selon le type de jeu) dans ces tranches de levels, donc inutile de permettre le changement d'état aussi tôt.

Une fois que tu auras atteint le level 148 et Lait 6 tu comprendra par toi même que ce sort est très bien où il est, et que le mettre au niv 21 (ou autre) est une erreur.

Pour ce qui est des sorts à mettre à la place des vulnés et le nouveau fonctionnement des vulnés, j'ai hâte de voir ce que le studio va faire (Même si c'est pas avant loooongtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif de la 1.29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif de la 1.29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modif Panda sans préavis
» Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.
» [Commentaire] sur Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: