Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Modif de la 1.29

Aller en bas 
+11
Jek
Bignozz
Xema
Dolphanatos
Hiko
Dairiku
Fretty-women
Kill'
Cairne
Aera-Divinity
Kuma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:57

Pour les pandas on a droit à ça
Citation :

Pandawa :

- Vulnérabilité incandescente : le sort passe du niveau 1 à 13.

- Gueule de Bois : le sort passe du niveau 13 à 1.

- Souffle Alcoolisé : le sort passe du niveau 5 à 6.

Quelques autres info qui peuvent être intéressantes

Citation :
- Péki : le bonus maximum de vitalité passe de 300 à 400.
Citation :
Modifications génériques sur les sorts :

- Il n’existe désormais plus d’effets de sorts qui se terminent à la fin du tour de la cible. Les effets de sorts se terminent tous à la fin du tour du personnage qui a lancé le sort.
Citation :

- Les quêtes d’alignement 61 à 70 sont accessibles. Le PNJ Ali MacBeth, situé en [1,1] dans la zone Duty Free, permet d'accéder directement au niveau d'alignement 60 afin de faciliter le test des quêtes d’alignement.

- Une nouvelle quête est disponible à Astrub afin de faciliter l’enrôlement des personnages dans l’alignement minoritaire.

- Les récompenses en Kamas et en points d’expérience de la majorité des quêtes présentes dans le jeu sont augmentées.

Bon. Mouais quoi, rien de bien folichon mais ça fait au moins un peu d'activité sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:15

Euh le fait de rassembler les 4 vulnés n'est pas encore d'actualité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:19

Non il faudra surement attendre un bout de temps pour ça. J'imagine que c'est pour après la version 2 de dofus, c'est supaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:34

T-T pas pour tout de suite le panda eau bon en pvp alors :p

Bon ben tant pi, on peut toujours espérer pour la 2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:06

Non la modifications des sorts pandas est prévu post-dofus2.0, ça a été dit par Lichen.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:24

J'comprends pas l'histoire du " passes du niveau 1 à 13 " X.x "..

Ah ! Niveau du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:01

Ben l'obtention du sort ne se fait plus au lvl 1 mais au lvl 13 du personnage.
Y'a rien de dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:19

ça avance bien, même si pas encore grand chose de révolutionnaire du côté des pandawas. J'attends la 2.0 avec impatience, il paraît que c'est prévu pour Noël: Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:54

Info, fin décembre.
Dixit Tot sur le forum Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:55

Citation :
Dixit Tot sur le forum Wakfu.

Pas compris, ils en parlent sur le forum de Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:14

En gros Tot a donné des dates sur divers projets d'ankama, et celle de la 2.0 est tombée.
Le truc c'est qu'il parlait de ça sur le forum de Wakfu (c'est con j'sais, made by Ankama ©️).
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:41

Comme Lichen le dit dans son message "l'équilibrage Crâ est en préparation". Donc ça confirme que c'est pas le tour des Pandawas.
Après la redistribution des sorts c'est une bonne chose, facile à faire et sans reprogrammer tout le jeu ^^

Enfin la modification des effets de sorts est excellente. Fini les Stabilisation qui se termine trop tôt. Les Fécas seront content, Mise en Garde donnera vraiment 1 tour de protection contre la possibilité de bourriner xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyVen 11 Sep 2009 - 5:46

perso je trouve que changer vulné et gueule de bois ça sert pas a grand chose.

Attendre 13 lvl pour jouer terre ... c'est vrais que 1h c'est long.

Par contre mettre lait de bambou plus tôt aurait pu être intéressant.

Je trouve vraiment frustrant de rester saoul ( a 2PM ) durant 9 tours sans pouvoir rien faire.

Rapprocher chamrak et karcham aussi pouvait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:23

En effet, ça aurait dérangé personne (ou presque) de mettre lait niveau 1 et vulné niveau 42 (ou un truc dans le genre).

Là, 12 niveaux c'est vraiment rien. Enfin pas 12 niveaux au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:43

Ben c'est quand même important l'inversion de gueule de bois.
Là en ce moment un mec qui crée son panda (à part le mulage), il a pas d'autre choix que la voie du feu pour commencer.
Au moins on montre au joueur 2 voies différentes dès le premier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:55

Je suis tout à fait d'accord avec Cairne.
Ensuite lait de bambou lvl 1... Pourquoi pas Pandanlku lvl 6 aussi non ? Et le wasta au lvl 13 ?
Je pense que le lait de bambou a sa place : lvl 48.
Avant, on galère, mais c'est normal. Ce lvl est vraiment une "délivrance" pour les pandas (feu/terre et air surtout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:44

Vu l'utilité des vulnés à BL, on pouvait également mettre lait niveau 13 et vulné niveau 42, m'enfin après chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:09

Ca poserait ptet problème avec l'obtention du lv 6 du sort peut être un peu trop prématuré. Même si je serais d'avis à faire ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:28

Je pense qu'il faut aussi prendre en considération tout ces changement non pas seulement a partir du niveau 1 (car c'est vrai qu'a 10-20 niveau près au lvl 1...ben tu en as pour 1/2h)
mais a partir des lvl 1xx (lvl 6 des sorts) car la de lvl 101 à 113-142... c'est pas comme lvl 1 à 13-42...

Perso je pense que lait est très bien ou il est car a plus haut lvl je pense qu'il pourrai est peut etre un peu abusif de se debuff pour 1Pa (2 avec picol) avant le lvl 48 (ou 42 je sais plus °_°)

Enfin bref vivement l'équilibrage des pandawas (Hein quoi ?! on me dit que d'ici la les poules aurons des dents ?! ...) et vivement le ressemblement des vulnés !!
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:19

Citation :
Perso je pense que lait est très bien ou il est car a plus haut lvl je pense qu'il pourrai est peut etre un peu abusif de se debuff
Citation :
vivement le ressemblement des vulnés

Perso', meme si ce serait bien pour nous, je trouve que ce rassemblement serait plus abusif que Lait de Bambou plus bas level ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:08

Bof non, le rassemblement des vulnés ça reste un rééquilibrage, car là à part les mules personne s'en sert, le but est de les rendre accessibles et de donner envie de les monter pour ceux qui sont intéressé.

Le plus abusé c'est les 3 slots récupérés qui vont accueillir un sort saoul eau et un sort sobre air, et un autre sort (dégât ou soutien), mais bon c'est mérité (enfin on y est pas encore), c'est sur que c'est abusé par rapport à un panda eau ou air ne pouvant pas taper en diagonale, mais ça devrait presque être normal que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:01

Si on regarde la vidéos d'Ankama on entend que "la MàJ 1.29 sera la dernière avant Dofus 2".
Donc équilibrage Iop, Enutrof, Osamodas et Pandawa pour 2010 au plus tôt.

Sinon faut voir les propositions sur le forum officiel ^^

Je crois que le plus osé que j'ai lu c'était :

Citation :
Karcham/Chamrak/Picole/Lait de Bambou :
1 > 4 PA : 1/tour
2 > 3 PA : 1/tour
3 > 2 PA : 1/tour
4 > 1 PA : 1/tour
5 > 1 PA : 2/tour
6 > 1 PA : -/tour

Sinon y a les débats sur l'acquisition plus basse de Pandanlku, Lien Spiritueux et Lait.

Après personnellement je vois pas l'abus d'avoir Lait de Bambou avec un coût en PA d'un seul point moins élevé plus tôt.

Pour le rassemblement des Vulnérabilités je suis d'accord avec le point de vue exprimé. Quatre vulnérabilité c'est une stigmatisation de la diversité des éléments au sein d'une équipe et favorise le spam bête et méchant plus que la tactique. Moi je veut voir la mort des mulavulné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:53

J'trouve que Lien Spritueux et Pandalku sont tres bien placés, notamment le Wasta. Cet invoq' est tres forte si bien maitrisée, le level 100 d'obtention est amplement merité.

Après, Lait... je suis level 110 mine de rien, c'tres compliqué pour moi de revenir en mode sobre pour par exemple ejecter un enemi : je termine mes tours sous picoles pour la res' donc 2 Pa pour Lait, 2 Chamrack/Karcham, me reste 2Pa pour la seule flasque et me remettre sous picole.
Un level 6 plus tot multipliera mes echanges etat sobre/saoul.

Le rassemblement des Vulnés : ça me plairait enormement, 4 sorts gachés, c'con ok... mais bon le rassemblement ça donnerai quoi ? -10% de faiblesse partout au level 6 pour 2 Pa ? j'trouve ça quand même plutot abusé, les fameux pandas mules vont se multiplier et aucuns de nous ne veut ça hein ;)
P'tete la division des Vulné en deux : Faiblesse Air/Feu et Terre/Eau par exemple. J'me suis pas vraiment documenté, je sais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:25

Pour moi il n'y a pas lieu de modifier le level d'obtention de nos sorts, ils sont très bien où ils sont, un sort pilier comme Lait ça se mérite, surtout le niveau 6.
Personnellement ce qui me motive à pex, c'est soit l'obtention du niveau 6 d'un sort, soit un nouveau stuff, alors si on met tous nos meilleurs sorts au level 21 on aura plus de quoi se motiver une fois le level 121 passé lol! .

Pour ce qui est des vulnés, le studio trouvera le juste équilibre. Et pour les nouveaux sorts, je suis pas contre un sort sobre air et un saoul eau, mais après on aura peut être trop de sorts offensifs, c'est un vrai casse-tête quoi geek .
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 EmptySam 26 Sep 2009 - 3:47

Bah ça seras pas un sort spammable. Et puis il sera peut être à 4 PA pour conserver un effet intéressant (dans tous les cas ça vire une attaque xD).

P'tête un truc du genre -15% (2 tours) ou -30% (1 tour) de résistance.

Sinon Pandanlku à la base ça aide énormément quand on voit l'équipement +PM avant le niveau 50 et la Capodindo. Je suis sur que certains ici ont oublié ce que ça fait de jouer 2 PM : 1 PO.

Après Lien Spiritueux s'il passait dans les premiers niveaux c'est clair qu'il serait rabaisser ^^ (Mais bon au final ça serait juste le niveau 6 qui serait l'actuel niveau 5. et plus de niveaux pour en profiter. Les lvl 200 râleront sûrement par contre)

Par contre je suis pas la logique de Zebula. Pourquoi il faudrait un intérêt à XP au delà de 121 au niveau des sorts?
Déjà c'est plus de points de sorts, de point de vie et de points de caractéristiques. Ainsi que l'accès à des équipements surpuissants.

Pourquoi devrait-il falloir se faire c***r à prendre des niveaux pour pouvoir jouer avec plus de capacité stratégique. C'est comme actuellement. T'as Picole, Lait, Karcham et Chamrak 5 avant le niveau 100. T'as 8 PA en moyenne pour 4 PM et +3-5 PO. 2 PA par sort tu peut lancer 4 sorts.

Par la suite tu as 9-10 PA en moyenne pour 5-6 PM et +5-7 PO. 1 PA par sort tu peut en faire 9 ou 10.

C'est plutôt avant le niveau 100 qu'il faudrait un coût de 1 PA pour pouvoir jouer aussi tactiquement qu'un niveau 150. Car là on parle pas de sort de dégâts ou de spam sort sans réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 1.29   Modif de la 1.29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif de la 1.29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modif Panda sans préavis
» Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.
» [Commentaire] sur Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: