| Envideken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Envideken
| Sujet: Envideken Ven 24 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Bonjour a tous, et merci pour ce forum qui m'a permet de comprendre beaucoup de choses J'ai commencer un panda hier après midi, (apres avoir lu plusieurs topics avec une multitude de page) et suivant quelques conseils que j'avais lu, l'orienter 8 pa et attaque a la vor'om 2 fois par tour... Je le trouve plutot efficace, jusqua 40 degats par tours. voila le monsieur etant donner les malus des anneaux j'ai preferer tout mettre en vitalité, je suis un peu pauvre mais je compte completer avec la panoplie aventurier... Coté sorts je n'ai que booster poing enflammé au lvl 3 pour 4pa ainsi en attendant la hache du lvl 8 au lvl 12 je fesais 2 poing enflammé le hic etant que piccole me plait pas du tout avant lait de bambou, car -1pm au mieu, avec des sorts coupés (sauf si je me trouve des bottes de satisfaction) Mais j'aimerais votre avis, dois-je continuer vitalité jusqu'au lvl 20 ou la j'utiliserais l'ergot mina (avec une maitrise dague ca devrait le faire), pour ensuite parchotter chance, ou l'orienter terre en meme temps pour gueule de bois, car passer le lvl 20 je met les anneau satisfaction a la poubelle. J'ai une autre question a propos de porter un ami, on prend tout les degats a sa place, mais j'aimerais savoir si on prend les degats a sa place sur un sort de zone (genre foudroiement), une glyphe et un piege? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Envideken Ven 24 Aoû 2007 - 17:07 | |
| - Citation :
- J'ai une autre question a propos de porter un ami, on prend tout les degats a sa place, mais j'aimerais savoir si on prend les degats a sa place sur un sort de zone (genre foudroiement), une glyphe et un piege?
Tu prends tout les degats oui, y compris glyphe, piege et sort en zone et la personne portée ne subit aucun dommage (mais ne profite d'aucun soin). Sinon, ben, pas beaucoup de remarques à faire pour l'instant ^^ Bienvenue et continue comme ca :p | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Envideken Sam 25 Aoû 2007 - 12:34 | |
| 8pa 4pm ^^ nouvel equipement -> Elle ont un faible malus eau que je pourrais recuperer avec un set moskito, bague souvenir enutrof et ceinturemuda du paysan par contre je n'ai pas encore trouvé de forgeur de dague pour une ergot mina. je vais commencer a parchotter un peu chance et sagesse et garder mes points de capital | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Envideken Dim 26 Aoû 2007 - 22:36 | |
| hop lvl 26, je vais xp aux porkass avec stabilisation, et comme je n'ai pas trouvé de forgeur de dague pour l'ergot mina je me suis pris une maitrise de la hache et je continu comme avant jusqu'au chamkra et la je vais enchainer les donjons en mode mule ^^ | |
|
| |
Narchy
| Sujet: Re: Envideken Lun 27 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Avec un perso comme ça , tu ne t'amuseras jamais ... | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Envideken Lun 27 Aoû 2007 - 9:07 | |
| tu me conseilles quoi? car j'avoue que j'xp de la meme maniere depuis le niveau 12 :s Mais je ne tient pas a jouer avec piccole et le -1PM | |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Envideken Lun 27 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Dans ce cas il ne fallait pas jouer pandawa :) | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Envideken Lun 27 Aoû 2007 - 11:23 | |
| super ta remarque ;)
bon je m'oriente soutient en attendant vague a lame car c'est vraiment pas mal le lancer de bonhomme ^^ le plus marrant cest de lancer des sacrifiée, faudra que j'essaye un sram invisible | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Envideken Lun 27 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Euh... ça marche pas top le lancer de Sram invisible ^^; J'ai essayé une fois et ça m'a donné un gros bug. A savoir que le Sram apparaissait visible sur mes épaules, alors qu'en réalité il était là où je l'avais lancé mais invisible | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Envideken Lun 27 Aoû 2007 - 12:17 | |
| ca peut tromper l'ennemi en pvp | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Envideken Mer 29 Aoû 2007 - 16:57 | |
| je donne un peu de mes nouvelles :) J'ai pas trop eu le temps de jouer mais je suis monter lvl 33 et lvl 24 boulanger car je consomme pas mal de pain ^^ Ah oui en attendant vague a lame je m'oriente soutient, toujours anneaux et bottes de satisfactions et j'ai monter porter/lancer lvl 5 Maintenant je up un peu les vulné, je suis bien pratique contre les blops :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envideken | |
| |
|
| |
| Envideken | |
|