Dark-Of-Louveau
| Sujet: [Event Fraouctor Nephthys] L'énigme du Vampyre Maudit. Mer 26 Aoû 2009 - 18:04 | |
| -J'ai pas trouvé pour la mettre autre par :X- - Dark-of-Louveau a écrit:
- Une ombre passe et repasse.. Vu la situation grave et délicate. Il fallait agir.
Elle fit un pas dans les ruelles sombres d'Astrub, collant des affiches un peu partout.
Puis Elle fit mine d'aller vers Bonta, par la suite de quoi, après avoir collé les dernières affiches prévues pour la citée Blanche, elle alla à Brakmar coller ces mêmes affiches.
[Hrp]
Nous vous donnons donc R.D.V ce 30 août (dimanche) à 16heures précises, à la demeure des Nephthys (4;-21).
Pour une chasse à l'énigme afin de réveiller le vampyre pour que cette démone n'ait pas lieu d'être !
En cadeau? Haha ... C'est une surprise !!
En espérant avoir le plus de monde possible,
Cordialement,
La Caravane Des Nephthys.
[/Hrp] | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Event Fraouctor Nephthys] L'énigme du Vampyre Maudit. Mer 26 Aoû 2009 - 18:49 | |
| [Le spam ça donne pas une très bonne image des organisateurs de l'event. Tu es de raval donc j'imagine que l'event aussi mais ça aurait été sympa de préciser.] | |
|
Dark-Of-Louveau
| Sujet: Re: [Event Fraouctor Nephthys] L'énigme du Vampyre Maudit. Mer 26 Aoû 2009 - 20:01 | |
| [Enfaite, mon maître s'est planter de liens ^^", je voulais mettre le message dans le forum pour Raval ... enfin bon, si on pouvais le déplacer...] | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Event Fraouctor Nephthys] L'énigme du Vampyre Maudit. Mer 26 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Nan mais y a pas de forum pour Raval, qu'est ce que c'est que ces bêtises. On est sur un forum spécial pandawas. Non mais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Fraouctor Nephthys] L'énigme du Vampyre Maudit. | |
| |
|