Bonjour a tous, je suis MrPandawa.
Je me suis déjà rapidement présenté à la taverne, voici a peu près mon histoire.
Je suis né sous la protection de la déesse Jiva, à Pandala précisément, comme la majorité des autres pandas, mais j'ai vite été rejeté par ma famille ... en effet a cause de mon trop grand attachement aux plantes je ne mangeais que de la viande et ma famille n'a pas voulu comprendre mes gouts personnels :( .
Mais je préfère prendre la vie du bon côté, une partie de ma famille m'a quand même suivie, entre ma soeur (Full-moon, étant fecatte elle n'a pas vu de problème à mon attitude carnivore) et mon grand-père (Pandawasta, étant shooté en permanence il n'a pas vu de problèmes non plus
)
Au niveau du combat je suis né pour le soutien.
ça ne veut pas dire que je suis une mule, loin de là, mais j'ai mis tous mes points de boost du lvl 1 à 100 dans la vita (vu qu'après le lvl 100 elle monte tout seul je n'ai pas continué)
Je suis passé lvl 114 il y a peu de temps et ais entièrement changé à ce moment là.
je suis passé de faibles attaque eau/feu, 5PM, 8PA et pas d'arme de CaC digne de ce nom (pano shika entièrement orienté soutien) ...
à des attaques un peu plus conséquentes eau/terre/feu, 4PM (ça c'est dommage), 8PA et le rasoir du soir (pano ancestrale la plus roxative que je connaisse)
Aujourd'hui je fait du 2 fois 200 à 300 par tour au CaC et des vagues allant de 130 à 190 et des flasques explosives qui infligent 60 à 90 (avec 8 d'intel je trouve que c'est raisonnable) et je me régale.
Mais je ne conseillerais ce build a personne ! pour rien au monde !
Car je n'aurais jamais atteint ce niveau sans l'aide de ma soeur (fecatte lvl 14X aujourd'hui), d'un ami osa lvl 12X et des membres de ma guilde.
Voila voila, je crois que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas :D