Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]

Aller en bas 
+9
Aera-Divinity
Dolphanatos
Bou-Reh
Teelid
pandira-ari
soniik
Sebfrabis
Fretty-women
Zebula
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:36

Oh oui sans problème xD

Mais bon attendre une semaine pour reset un sort, j'ai plus vite fait de faire les 5 donjons otomai en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:12

Han ! Z'bubu ! Des screens . on veut des SCREEN ! lol!

Non ça à vraiment l'air pas mal du tout , le terre / air reviens à l'assaut ! ^^

Sinon , vu que tu es multi , tu as un fami basique +80 ... ? Ou un petit franklin tout moche ( atouin ) ou encore un Minimino qui a dejà un meilleur Skin

Nan sérieusement , terre / air aux Lassay j'veux voir j'crois pas avoir encore vu ça , mais à ton niveau , ça doit pas être mal du tout !

Sinon questions :
- Niveau CC tu as le compte ?

- Une Po convenable ?

- Intéréssant pour le PvP ?



Voilou , bye
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:31

On va répondre dans l'ordre Razz

Pour le familier j'ai un Minimino, qui m'offre 55%Dom (Il est dopé le bougre !), si j'avais les moyens je prendrais une Pioute Violette qui offre 10 Dom, et qui est carrément sex, mais bon 1m8 le familier ... xD

En faite je suis complètement multiéléments, et pas juste Terre/Air (J'utilise aussi la Vague à Lame et la Flasque/Flamiche) mais j'ai une petite prédominance Terre/Air car mon CaC et mon sort principal sobre/saoul (Pandatak/Souffle) sont de ces éléments.

Pour ce qui est des CC, j'ai le compte, 24 CC et 386 Agilité (J'ai du FM tous mes items pour avoir d'excellent jets agilité lol! ).

Pour ce qui est de la PO, des Pandataks/Souffles à 10 PO, des Vagues/Flasques à 9 PO, ça me convient, après pour Gueule ou Poing ce serait juste je pense, mais je n'utilise pas ces sorts donc ^^'.

Et pour le PvP, et bien je ne pratique pas, mon stuff n'est pas adapté du tout au PvP, j'ai une Vitalité très faible, et pas de res (9% neutre cheers ), en plus dans ma tranche de level, je suis traqué par des 199-200 dès que j'ouvre mes ailes, alors non merci lol! .

Néanmoins j'essayerais de me faire un mode un peu plus PvP je pense par la suite (Avec une Hache Zoth pour jouer full sort surtout), mais je ne trouve pas mon bonheur encore (Si certains ont des idées, j'suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:12

Zebu', des news?

remarque mega constructive, mais j'ai trop envie de savoir si y'a du nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:27

Alors quelques news de ma Pandawette geek .

Je suis en train de quitter la voie du multiélément pour m'orienter (à nouveau) vers la voie de l'agilité, je vous présenterez ce mode une fois qu'il sera finis.

Pourquoi j'ai quitté le multiélément ? D'abord parce que j'aime le changement, c'est la seul chose qui me fait avancer, donc je change (très) régulièrement de stuff, ensuite parce que ne pratiquant que le PvM, il est appréciable d'avoir un personnage agile et bourrin dans son équipe. (Et la puissance de frappe, c'est ce qui me manquais dans mon mode multiélément).

Je reviendrais peut être dans cette voie quand j'aurais plus de moyen et des meilleurs stuff (Des items Krala quoi) et peut être un p'tit dofus qui sait (Je me met à faire quelques DC, peut être qu'un jours j'en dropperais un lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]   [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
» Berlu, pandawette Bi-élément Baguette
» Pandawette 120 , dechiré!
» [Zebula] Sa vie, son oeuvre ...
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: