On va répondre dans l'ordre
Pour le familier j'ai un Minimino, qui m'offre 55%Dom (Il est dopé le bougre !), si j'avais les moyens je prendrais une Pioute Violette qui offre 10 Dom, et qui est carrément sex, mais bon 1m8 le familier ... xD
En faite je suis complètement multiéléments, et pas juste Terre/Air (J'utilise aussi la Vague à Lame et la Flasque/Flamiche) mais j'ai une petite prédominance Terre/Air car mon CaC et mon sort principal sobre/saoul (Pandatak/Souffle) sont de ces éléments.
Pour ce qui est des CC, j'ai le compte, 24 CC et 386 Agilité (J'ai du FM tous mes items pour avoir d'excellent jets agilité
).
Pour ce qui est de la PO, des Pandataks/Souffles à 10 PO, des Vagues/Flasques à 9 PO, ça me convient, après pour Gueule ou Poing ce serait juste je pense, mais je n'utilise pas ces sorts donc ^^'.
Et pour le PvP, et bien je ne pratique pas, mon stuff n'est pas adapté du tout au PvP, j'ai une Vitalité très faible, et pas de res (9% neutre
), en plus dans ma tranche de level, je suis traqué par des 199-200 dès que j'ouvre mes ailes, alors non merci
.
Néanmoins j'essayerais de me faire un mode un peu plus PvP je pense par la suite (Avec une Hache Zoth pour jouer full sort surtout), mais je ne trouve pas mon bonheur encore (Si certains ont des idées, j'suis preneur)