Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ryukisan Change d'élement....

Aller en bas 
+2
Kuma
Altawk
6 participants
AuteurMessage
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:57

Bon alors premierement le stuff :D
Ryukisan Change d'élement.... Doko
Drago indigo lvl 100 Je l'ai prise car le +50 Vita c'est utile meme si je sais que je ne peux pas Porter/jeter. j'echangerai surement lvl 80/90.

Les stats assez correct: bom
Ryukisan Change d'élement.... Sanstitredoko

Et enfin mes jets:
Ryukisan Change d'élement.... Sanstitredikodo

Lvl 100 Jpense prendre la Hache eulouh...

Ah Oui mes sorts:
Ryukisan Change d'élement.... Sanstitredokko

Je suis en train de reset gueule de bois aux dopeuls en ce moment Parce que la :/

Bon J'espere que c'est mieux que l'ancien a plus


Dernière édition par Ryukisan le Mer 5 Aoû 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:20

[Etoffe un peu s'il te plait, ce n'est pas parce que ton précédent post est passé que celui ci le sera également. Relis les règles de la section dans le forum "comment monter son pandawa" et inspire toi des posts des autres. Il faut que ce soit complet, illustré et original. Le dernier compte pour beaucoup. Tu peux effectuer les changements et m'envoyer un mp, sinon ben je fermerais surement si y a rien d'autres à dire que pour tous le tas d'autres panda qui ont procédé comme ça :/]

[05/08/09 Très bien ça roule :)]
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:33

Euh J'aurais besoin d'avis Je conte m'acheter cape coq hu pour jouer en 5PM ou jgarde mes k pour stuff 80 x_x
Neutral

Jpensais qu'un mode 5PM serait trés pratique mais ....

Si je prend coq Hû je perds 1PO aussi donc =/
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:42

Moi perso, je préfère la poilue plutot que la Coq'hu, qui dit poilue dit: sagesse, vita et PO, crois moi, c'est beaucoup mieux de taper de tres loin (surtout que avoir trop de PM quand tu te place mal c'est dangereux) enfin a toi de voir.

EDIT: Ah! ta l'awadala^^ et bien je prefère l'awadala, rien que pour la vita, mais apres toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:48

J'ai akwadala ET poilue^^' Cool
Poilue je l'utilise en general en Pvp mais en Pvm rien ne vaut akwadala :p
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:57

Je n'ai qu'une chose a dire, jolie panda ^^.
Hormis la dinde que tu devrai vite fait changer en bwak eau car, pour moi, un Pandawa incapable de porter/jeter n'est pas un pandawa ^^.

Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:31

Oui je sais mais j'ai dit que j'ne changerai surement lvl 80/90
Car son bonus vita m'est trés utile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
johannawater

johannawater


Nombre de messages : 5
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:24

oui moi aussi j'avait une monture amande indigo (ini-chance) vers le lvl 60-70 car il fallait faire du pvp pour le bouclier akwadala pour avoir 4PM et à l'époque les combats ne durait même pas un tour donc celui qui commençait obtenait presque toujours la victoire et ainsi j'ai pu avoir mon bouclier
mais aujourd'hui que les combats dure plus longtemps donc plus stratégique( même si obtenir un peu de vita est cool) je pense que pouvoir porter jeter est bien plus important
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:15

Ryukisan a écrit:
Euh J'aurais besoin d'avis Je conte m'acheter cape coq hu pour jouer en 5PM ou jgarde mes k pour stuff 80 x_x
Neutral


Ni l'un ni l'autre, garde tes k pour t'acheter un bwak, parce que 50 vita c'est aussi important que 1 en force par rapport à porter jeter, en gros t'as le choix entre :

Avoir 50 vita en plus et te faire explosé par tous les monstres qui ont plus de PM que toi

N'avoir aucun bonus vita mais pouvoir taper puis repousser l'ennemi pour ne jamais subir de dégâts, et avec porter jeter tu peux te faire accepter en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryukisan Change d'élement.... Empty
MessageSujet: Re: Ryukisan Change d'élement....   Ryukisan Change d'élement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukisan Change d'élement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryukisan De cercle 70
» Rammchtor change d'élément ! [Lvl 197]
» [Projet] Tead change d'air
» Pallier de carac changé?
» Pouda change de serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: