Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Funix pandawa terre lvl 101

3 participants
AuteurMessage
funix

Serveur : Allister

Funix pandawa terre lvl 101 Empty
MessageSujet: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:20

Very Happy Bonjour

voila mon premier post =D je vous présente mon pandawa terre actuellement lvl 101. j'ai tenté au mieux d'équilibré sagesse force et po mais mon stuff commence a être dépassé pour mon lvl donc j'aimerais avoir quelques suggestion sachant que la sagesse est importante pour moi je joue principalement en groupe j'ai une team avec laquelle j'xp donc un équipement qui aiderais au soutien ne serais pas mal du tout donc avec de la po :p oui je sais j'en demande beaucoup

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:30

Un Panda Terreux avec de la PO (+7 Shocked ) c'est classe!
Y'a juste le message modo qui est obligatoire :
[Essaie de lancer des pistes, histoire que ce ne soient pas les autres membres qui fassent ton stuff de bout en bout]

PS: Et agrandis-moi ces images, vire le spoiler, toussa ^^
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:38

Pourquoi la faux du paysan comme arme Razz
funix

MessageSujet: funix   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:44

a non j'ai oublié la faux du paysan sur moi mon arme c'est la fendeuse d'abraknyde +10% de dommage 28sagesse 41vita et 28 force.
Sinon j'arrive pas a mettre l'image directement =S sa l'affiche trop grande.

Pour des piste je pense a un mix de chef bwork de rat blanc avec ceinture ou cape fulgu mais, dure a crafté ceinture et cape fulgu et beaucoup trop chère.
Voila =S
funix

MessageSujet: funix nouveau stuff   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:20

bon finalement je me suis décider!
j'ai fait un mix de rat blanc et chef bwork

casque CB
cape RB
ceinture CB
botte RB
amulette CB
bracelet du CB
blopanneau reinette pour la porté ^^
en arme j'ai gardé la fendeuse d'abraknyde qui je trouve donne de bon bonus et tape assez bien maintenant (maintenan a 8pa je tape deux fois au CaC a 190 deux fois)
dragoune rose et dofus cawotte

Je me retrouve donc avec 8pa 4pm, 257force, 207 sagesse, +3po avec un petit bonus d'agi de 157 voila =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:45

8 PA j'étais pas totalement pour mais tu dis que ton stuff est principalement déstiné au PvM et que tu joues en team. Dans ce cas pourquoi pas car avec 8 PA de base, il est pas rare de finir le combat avec 10 voir 12 PA
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:24

Brain-Storming a écrit:
8 PA j'étais pas totalement pour mais tu dis que ton stuff est principalement déstiné au PvM et que tu joues en team. Dans ce cas pourquoi pas car avec 8 PA de base, il est pas rare de finir le combat avec 10 voir 12 PA

Peut-être parce qu'avec son stuff il a 8 pa Suspect

Dernière édition par Teelid le Jeu 30 Juil 2009 - 1:12, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:03

Amu CB + PA du lvl 100 ça fait bien 8 Laughing
funix

MessageSujet: funix   Funix pandawa terre lvl 101 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:46

oui voila sachant qu'on a un eni et un xelor je me retrouve a 12 pa et 10pa quasiment constamment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funix pandawa terre lvl 101   Funix pandawa terre lvl 101 Empty

Funix pandawa terre lvl 101
Page 1 sur 1