Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M'Pouce vs Limbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

M'Pouce vs Limbes Empty
MessageSujet: M'Pouce vs Limbes   M'Pouce vs Limbes EmptySam 11 Juil 2009 - 16:25

Bonjour a tous,

J'ai pas mal parcourus le sous forum des panda feu, et je remarque que la baguette des limbes est une armes presque incontournable. En effet c'est bonus sont énorme.

J'imagine aisément les avantages que donne cette baguettes, par contre c'est un cac qui ne sert que pour les bonus, il ne permet pas d'attaquer en état sobre ( enfin si mais ca ne sert pas a grand chose )

D'un autre coté, je suis tomber sur le marteau M'Pouce, de lvl similaire a la baguette, il permet une bonne force de frappe et en zones. ( Du moins sur le papier je n'ai jamais tester ce marteau ). Le marteau a aussi l'avantage d'être plus facile a crafter mais demande de la forgemagie.

J'aurais aimer avoir l'avis de personne ayant deja essayer ces armes.

merci d'avance.

ps : j'aimerai pouvoir acheter les deux, mais deja 1 ca va être sport :p
Revenir en haut Aller en bas
II-Panda-II

II-Panda-II


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 08/07/2009

M'Pouce vs Limbes Empty
MessageSujet: Re: M'Pouce vs Limbes   M'Pouce vs Limbes EmptySam 11 Juil 2009 - 17:09

Le M'Pouce pour bouriner ok, mais si on prend une Limbes c'est pour la jouer tactique avec 5-6PM et pouvoir faire 9PA sans trop toucher aux autres équipement. Sinon ya le rhon mais ça c'est pour groupe.

En gros le M'Pouce pourrait être pas mal pour taper sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

M'Pouce vs Limbes Empty
MessageSujet: Re: M'Pouce vs Limbes   M'Pouce vs Limbes EmptySam 11 Juil 2009 - 22:56

Si tu veux une idée de ce marteau, regarde le post de Kuma (notre cher modo :p) dans la section pandawa feu (bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Pouce vs Limbes Empty
MessageSujet: Re: M'Pouce vs Limbes   M'Pouce vs Limbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Pouce vs Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: