Les sorts du Pandawa seront sans doute amenés à changer avec la prochaine MAj (sorts fusionnés etc.) donc on peut te conseiller mais ça changera très certainement dans quelques jours, il faut le savoir.
A l'heure actuelle :
- Vague à Lame à monter puisque c'est le seul sort eau.
- Karcham/Chamrak/Karzam sont très importants et il est vivement recommandé de les monter niveau 5 direct (Karzam arrive 6 niveaux après la Vague à Lame, donc mieux vaut prévoir d'économiser suffisamment pour monter ces 2 sorts à 5 dès leur obtention).
Le reste, c'est à toi de voir à l'utilisation (tester les sorts par soi-même n'a jamais tué personne ^^).
Points de carac' : tu veux être eau donc mets-en en chance, déjà ^^ Pour la vitalité, ça dépendra de celle que ton équipement te fournira. Personnellement j'ai mis 50 points dedans vers les niveaux 40~50 parce que sinon les points de vie ne suivaient plus, mais auparavant je n'en ai pas eu besoin. Je vais sans doute la monter à 100 histoire d'être tranquille...
Je répète que les sorts vont être changés et qu'un ensemble de donjons/quêtes permettra de réinitialiser ses points de caractéristiques dans pas très longtemps, donc pour ce qui est parchottage attends peut-être un peu de voir aussi. Autrement dit, si tu commences pas parchotté, ça te permettra de prendre en main ton personnage et de mieux cerner de quoi tu as besoin niveau caractéristiques ; après tu peux tout remettre à 0 et balancer des parchos où tu veux.