Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hawx (un débutant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawx

Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Hawx (un débutant) Empty
MessageSujet: Hawx (un débutant)   Hawx (un débutant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:58

Bonjour .
Je voudrais commencé un panda Eau mais malheureusement je ne sais quel sort monter sachant que l'unique (je crois) sort eau est au lvl 54.

Pouriez vous me donnez des conseils s'il vous plait . Au niveau des sort mais aussi de l'equipement et des endroits ou xp se serait gentil merci^^

Amicalement
Hawx
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Hawx (un débutant) Empty
MessageSujet: Re: Hawx (un débutant)   Hawx (un débutant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:50

bienvenue à toi

mais tu devrais d'abord lire les autres posts, ca te donnera toutes les infos necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hawx

Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Hawx (un débutant) Empty
MessageSujet: Re: Hawx (un débutant)   Hawx (un débutant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:09

Je viens de lire quelque topic .
Quelqu'un peut me donnez des conseils pour bien augmenter ses sort sachant que je vais énumérer la liste de ceux que je veux monter^^:

1->11 : Pas d'idées
12->21: Karcham (peut être économiser a partir du lvl 1 pr lavoir lvl 5 tout de suite)
22->31: Chamrak
32->41: Une vulnérabilité (je sais pas laquelle)
42->54: économise pour vague a lame

Après je verrais
par contre comme se sera mon premier perso sur djaul j'aurais aucun equipement lol!

pour me contacter
/w Hawx

Amicalement
Hawx

PS: Comment gérer la répartition de mes point de caracs? :'(
PS2: Je compte parchoté la chance
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Hawx (un débutant) Empty
MessageSujet: Re: Hawx (un débutant)   Hawx (un débutant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:49

Les sorts du Pandawa seront sans doute amenés à changer avec la prochaine MAj (sorts fusionnés etc.) donc on peut te conseiller mais ça changera très certainement dans quelques jours, il faut le savoir.

A l'heure actuelle :
- Vague à Lame à monter puisque c'est le seul sort eau.
- Karcham/Chamrak/Karzam sont très importants et il est vivement recommandé de les monter niveau 5 direct (Karzam arrive 6 niveaux après la Vague à Lame, donc mieux vaut prévoir d'économiser suffisamment pour monter ces 2 sorts à 5 dès leur obtention).

Le reste, c'est à toi de voir à l'utilisation (tester les sorts par soi-même n'a jamais tué personne ^^).

Points de carac' : tu veux être eau donc mets-en en chance, déjà ^^ Pour la vitalité, ça dépendra de celle que ton équipement te fournira. Personnellement j'ai mis 50 points dedans vers les niveaux 40~50 parce que sinon les points de vie ne suivaient plus, mais auparavant je n'en ai pas eu besoin. Je vais sans doute la monter à 100 histoire d'être tranquille...

Je répète que les sorts vont être changés et qu'un ensemble de donjons/quêtes permettra de réinitialiser ses points de caractéristiques dans pas très longtemps, donc pour ce qui est parchottage attends peut-être un peu de voir aussi. Autrement dit, si tu commences pas parchotté, ça te permettra de prendre en main ton personnage et de mieux cerner de quoi tu as besoin niveau caractéristiques ; après tu peux tout remettre à 0 et balancer des parchos où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hawx

Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Hawx (un débutant) Empty
MessageSujet: Re: Hawx (un débutant)   Hawx (un débutant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:39

Finalement je ne vais pas parchoté car sa peut prendre du temp sachant que je n'ai pas encore "cerné" mon panda alors je vai mettre mes pdc dans la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawx (un débutant) Empty
MessageSujet: Re: Hawx (un débutant)   Hawx (un débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawx (un débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: